Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lune a 20 % !

Aller en bas 
+8
laetitia
bol2riz
joe les vitres
Fireon
kira
Aqwa
Luthor Harkan [N.F.H]
teknokrat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Lune a 20 % ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune a 20 % !   Lune a 20 % ! - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 10:36

Kira est dans les cordes !!!

Luthor prend l'avantage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Lune a 20 % ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune a 20 % !   Lune a 20 % ! - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 11:22

Luthor Harkan [N.F.H] a écrit:
ce ne sont ni des vivants ni des morts, et encore moins des squelettes : ce sont des robots ...

dommage tu parles à un mec qui est dedans depuis 13 ans ^^


bah tant mieux pour toi ^^

Citation :
Les guerriers squelettiques de la race des nécrons sont restés assoupis dans leurs tombeaux de stase pendant des millions d'années. Aujourd'hui, les anciennes prophéties se réalisent et l'horreur s'éveille des profondeurs de l'histoire... Ils sont résistants et sont plus performants en tir qu'au corps à corps...

==> http://www.keljeu.com/index.php?cPath=24_358_395

Citation :
Les Nécrons, une race extraterrestre datant d'avant la mémoire humaine, s'éveillent de leur sommeil de soixante millions d'années pour revenir hanter les vivants. Des milliers de guerriers sans âme s'extirpent de leurs tombes de stase pour harceler les misérables créatures qui pullulent dans la galaxie.

==> http://fr.games-workshop.com/40k/necrons/index.asp


enfin moi ce que j'ai dit c'est que si c'est des robots ils ressemblent vachement a des squellettes...

de toute manière (et je le répète) je fais(ais) les sda moi donc les warhammers normaux et les 40.000 je m'en fous un peu donc normal que je ne les connaise pas
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Lazy Fear
Ryuuku


Nombre de messages : 1363
Age : 35
Localisation : Dans La Grote Qui Est Si Loin De La Realiter
Date d'inscription : 10/11/2005

Lune a 20 % ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune a 20 % !   Lune a 20 % ! - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 12:39

les necrons ^^c'est l'armee que j'avait en cour je les ais toujour je les est mi de coter apres avoir eu l'intention d'acheter la grosse piramide et les reproducteur de scarabe.vu que je vai toucher mes payent maintenant je vai pouvoir my remettre pour de bon ^^ j'ai encore des caisse et des caisse de doc sur warhammer (40k je precise ^^) je passait mon temp a lire sa je coanissait toute les regles par coeur ^^' jvai devoir me remetre au boulots ^^ je faisait les space marine aussi et les tyranide que j'ai revendue a un pote ^^ mais j'ai encore quelque space et mtout mes necron je pourait crree un topic sur warhammer et vous montrer mes peinture ^^ (de l'epoque ^^) dont mon plus gros chef d'oeuvre que j'ai mit 3 semaine a peindre et a faire la mise en scenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmaster911.skyblog.com
bol2riz
Lazy Gouilleur
bol2riz


Nombre de messages : 1570
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2005

Lune a 20 % ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune a 20 % !   Lune a 20 % ! - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 13:12

toi tu aime bien les "^^" dis donc


Pour ma part,ayant d'un budget fort peu limité,je me contente de Magic
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Lazy Fear
Ryuuku


Nombre de messages : 1363
Age : 35
Localisation : Dans La Grote Qui Est Si Loin De La Realiter
Date d'inscription : 10/11/2005

Lune a 20 % ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune a 20 % !   Lune a 20 % ! - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 13:24

oui j'ai le ^^ facile ^^ c'est tres chiant d'ailleur ^^ mais sa remplace les point que je mets pas.magic c'est bien aussi j'ai quelque amis qui on des caisse entier de carte toute trier et tout sa me fait alluciner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmaster911.skyblog.com
bol2riz
Lazy Gouilleur
bol2riz


Nombre de messages : 1570
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2005

Lune a 20 % ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune a 20 % !   Lune a 20 % ! - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 13:31

Magic c'est "trop d'la balle mon frère"...
En plus,j'ai une carte qui vaut 100€ niark niark


ps:je joue pas au jeu du devin alors ca sert à rien de m'appeler :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Lazy Fear
Ryuuku


Nombre de messages : 1363
Age : 35
Localisation : Dans La Grote Qui Est Si Loin De La Realiter
Date d'inscription : 10/11/2005

Lune a 20 % ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune a 20 % !   Lune a 20 % ! - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 13:39

oau i pas grave ^^ je joue pas non plus sauf des fois et j'aime bien apeler celui que j'ai en tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmaster911.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lune a 20 % ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune a 20 % !   Lune a 20 % ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune a 20 % !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» lune
» Cherche Lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: