Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proposition de l'OAU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de l'OAU Empty
MessageSujet: Proposition de l'OAU   Proposition de l'OAU EmptyMer 1 Juin - 9:47

Un jour une vesseau de bataille au couleurs de la FCCP et de l'OAU s'aprocha de l'Anbasade et demanda d'atterrir.
Proposition de l'OAU Croiseurfccpetoaucopie7gy
Apres avoir régleé les formalités, on fit conduir son ocupant, le seigneur ERF, en salles des audiences. Il s'adressa aux diplomates:

Bonjour a tous, je pense que vous ne connaisez pas, mon nom est ERF, president en poste de l'Alliance FCCP, elle même menbre de L'OAU, Organisation des allinces unies, groupes d'alliances en pacte totals, composé a ce jour des: [F.C.C.P],[FCCPw],[SsR],[AV],[TITANS],[TYPHON],[NS]. Si l'OAU serai une même et unique alliance, elle serai 21 éme position et nous aurions 178 membres .Je n'irai par 4 chemins: Nous cherchons a etablir des relations diplomatiques sous formes de pactes, voir d'integration a l'OAU, avec des alliances au dessu de la 100éme place afin de former un "Bloc" d'alliances unies capable d'avoir une autonomie et un poid diplomatique dans l'univers.
Je ne sait pas commen vous evisager, si c'est le cas, de vous engager avec nous. Sachez que nous sommes ouvers a toutes sortes de propositions du PNA jusqu'a votre candidature pour rentre dans l'OAU.
Je vous laisse donc l'honneur de proposer ce qui vous plairait le plus.

Dans l'attente de votre réponse.

Ps: Nous ne menons a cette heurre aucune guerre depuis les accords d'hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de l'OAU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'OAU   Proposition de l'OAU EmptyMer 1 Juin - 9:50

Revenir en haut Aller en bas
Mansor
Lazy Hero
Mansor


Nombre de messages : 1085
Localisation : genève, lausanne
Date d'inscription : 23/04/2005

Proposition de l'OAU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'OAU   Proposition de l'OAU EmptyMer 1 Juin - 12:31

Mansor fit son apparition auprès du seigneur ERF.

Bonjour seigneur ERF, prenez place je vous prie. Votre cas a été mis à l'ordre du jour. Je vous prie de bien vouloir patienter car comme notre nom l'indique, nous sommes très lent pour ce genre de démarche...
En attendant vous pourrez vous désaltérer dans notre bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de l'OAU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'OAU   Proposition de l'OAU EmptyMer 1 Juin - 12:38

Proposition de l'OAU 0010 Fort bien, mon temps a ce que je sache ne m'est pas compté Proposition de l'OAU 0010
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

Proposition de l'OAU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'OAU   Proposition de l'OAU EmptyMer 1 Juin - 14:09

Les decalages intergalactiques etant ce qu'ils sont, Agares n'arriva a l'Ambassade qu'en fin de d'apres-midi. Il faut dire qu'entre se dorer au soleil et se deplacer a l'ambassade, le choix n'etait pas dur mais diplomatie oblige, il se devait d'accueillir le Seigneur ERF

Salutations Seigneur ERF, je suis Agares Blight, fondateur de l'alliance LWA. J'espere que vous avez pu profiter des commodites durant votre attente. Nous sommes en train de considerer votre proposition et une reponse, contrairement a ce qu'a signifie le Seigneur Mansor, arrivera assez rapidement.

Je vous souhaite un agrable sejour et je vous reverai probablement demain.

Sur ce, Agares se dirigea vers le batiment du Conseil pour deliberer aupres des membres des LWA.
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

Proposition de l'OAU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'OAU   Proposition de l'OAU EmptyJeu 2 Juin - 12:42

Les membres des LWA ayant delibere sur la proposition de l'OAU, Agares retourna a l'ambassade pour y informer le Seigneur ERF de la decision.

Merci d'avoir ete patient Seigneur ERF, ce fut beaucoup plus rapide que prevu. Je suis malheureusement au regret de vous annoncer que nous refusons d'integrer l'OAU ainsi que tout PNA avec ses membres. Nous avons actuellement un PNA avec l'alliance [NS] qui a ete conclu avant son integration a l'OAU, cette alliance nous avait deja propose par la suite d'etendre les relations diplomatiques qui se sont aussi soldes par un refus.

Je vais vous expliquer la raison de notre refus. Nous ne sommes pas une alliance guerriere mais ni moins pacifique, nous aimons faire bouger les choses et votre proposition, amenerait une "mega-alliance' qui justement gelerai le classement du top 100.
De plus nous venons de restreindre le nombre de nos PNA et sommes dorenavant selectifs a ce sujet.

Je vous souhaite une bonne continuation au sein de votre organisation et peut-etre nous reverrons-nous un jour.

Apres cela, le Lazy King invita son hote a se desalterer au bar avant de reprendre la route a bord de son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
Invité
Invité




Proposition de l'OAU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'OAU   Proposition de l'OAU EmptyVen 3 Juin - 17:14

Oui il faut esperer que nos chemins ce recroisent sous de meilleurs augures. Au revoir et que la prospéritée de votre alliance sosoit aussi grande que la renomée de vos bierres.

Apres avoir serré les mains des representents. ERF ne tardat pas a repartir au moyen du vesseau par lequel il etait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de l'OAU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'OAU   Proposition de l'OAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de l'OAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Affaires Externes :: Ambassade de la Lazy NFH-
Sauter vers: