Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un petit bonjour !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit bonjour !!! Empty
MessageSujet: Un petit bonjour !!!   Un petit bonjour !!! EmptySam 7 Avr - 20:51

Me voila de retour, depuis un long voyage !!!
Sa fait un très long moment que je suis plus venu ici.
QUel bonheur, d'être revenu dans un bon forum.
Merci sekikawa !!!

ALors depuis le temps, bah moi pour l'instant je m'en sort correctement, sur ogame.je suis classée 1288, je reste dans le classement.
ALors qu'il y a pas si longtemps, je me suis fait attaquer par des edlm car j'étais absent, jai tous perdu, mais je suis repris , et la je suis dans le classement a nouveau, je grapille les points.

Je suis maitenant dans l'alliance spartan, et c'est beaucoup de jeunes !!!
Mais la sur ce forum, c'est mieux de parler avec des personnes plus mature. Bon c'est vrai on peut faire quelque connerie, on peut se prendre une cuite lors d'une soiré !!! Un petit bonjour !!! 0010

Sinon a part je fais des etudes, je repris les études, car jétais pomé, et la je fais un équivalent bac S, et la je vais peut être avoir un emploi.

Sinon après ce petit ou long moment.
QU'est ce que vous devenez???il y a du se passer tant de choses, depuis tous ce temps.

JE vais terminer par un ptit sujet correct, pour les joueurs de stratègie.
Aujourd'hui je suis allez dans une salle de réseaux, et je suis allez tester Command and Conquer 3 : Les Guerres de TIberium pendant 2 h
J'ai des escarmouche, j'ai pas fait la campagne.
Niveau jeu : J'ai qu'une chose a dire SUBLIME !!
pas mal de nouveauté, maintenant on controle plus une unité mais une escouade. les véhicules sont sympas , perso j'ai pris le GDI, les véhicules ont une bonne résistance, les NOd sont correct aussi. Mais la nouvelle race. C'est spéciale !!! Une race extraterrestre. c'est l'ordi qu'il la controlé, et j'ai pas vu beaucoup d'unité !!! mais sinon IA artificielle elle est vraiment cool!! c'est une très bonne !!!

Un inconvénient c'est que l'espace pour mettre les batiments est minimum
Mais bon c'est un bon jeu.

Voila sur ce bonne soirée a tous et a la prochaine

Archiviste Resoman Un petit bonjour !!! Smiley62 Un petit bonjour !!! Space0et
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

Un petit bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!!   Un petit bonjour !!! EmptySam 7 Avr - 22:05

mais t'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Un petit bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!!   Un petit bonjour !!! EmptySam 7 Avr - 22:20

laetitia a écrit:
mais t'es qui?

un pote de séki je crois qui de temps en temps vient nous dire bonjour

salut à toi, un petit coup? Un petit bonjour !!! 0010 Un petit bonjour !!! 0010
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

Un petit bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!!   Un petit bonjour !!! EmptySam 7 Avr - 22:32

bonsoir alors resoman! les amis de nos amis sont nos amis.

salute! Un petit bonjour !!! Alcooli4 Un petit bonjour !!! Alcooli3 Un petit bonjour !!! Alcooliq Un petit bonjour !!! Alcooli2 Un petit bonjour !!! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!!   Un petit bonjour !!! EmptySam 7 Avr - 23:06

Joe les vitres s'en souvien.
AU moins quelqu'un qui m'a pas oublié.

SInon laetitia, je suis un vieille ami de sekikawa, on sait connus chez les stars, et après on été ensemble chez les dks.

Joe je veux bien de la bière de la bonne bière !!! Un petit bonjour !!! 0010 Un petit bonjour !!! 0010 Un petit bonjour !!! 0010 Un petit bonjour !!! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Un petit bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!!   Un petit bonjour !!! EmptySam 7 Avr - 23:12

ici c'est toujours de la bonne bière Un petit bonjour !!! Alcooliq Un petit bonjour !!! Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Un petit bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!!   Un petit bonjour !!! EmptyDim 8 Avr - 0:30

AAAAAAAAHHHHHHHH ARCHIVIIIIIIIIIIIIIIISTE !!!!!!!!!!!!!

un ancien stars encore vivant, c est incroyable.

alors moi je suis 527 parcque je viens de me faire attaquer par un gdm qui acomplissait un contrat avec la KILL mais je tiens la barre.
D ailleurs a ce propos, je te recauserais en mp pour savoir si tu as quelques gros contact dans l univers (oui c est interessé) ca me serait utile.

Tu sais si il reste quelques stars encore en vie? je crois que chewie et tasdepuce (je sais plus son dernier pseudo) jouent encore.
Enfin comme tu le vois, moi je suis toujours LWA et ca suis son petit bonhomme de chemin. Je ne compte pas en decrocher.

Je te remercie d etre passé ca fait bien plaisir.
on se recontact tres vite
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

Un petit bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!!   Un petit bonjour !!! EmptyDim 8 Avr - 7:01

hey seki si tu veux jpeux voir pour te trouver ca.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Un petit bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!!   Un petit bonjour !!! EmptyDim 8 Avr - 8:34

tedieu j'y crois pas, il y a quelqu'un dans cet univers non-lwa qui a pas été missillé par séki...


waaaaaaaaaaaah

sinon rebienvenue sur le forum resotruc... Un petit bonjour !!! 0010
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Un petit bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!!   Un petit bonjour !!! EmptyDim 8 Avr - 9:04

Lae je t'en veux, tu m'as piqué ma vanne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!!   Un petit bonjour !!! EmptyDim 8 Avr - 9:57

Lol fireon.

BAh pour les anciens stars il y a chewie qui est en dks R
tas de puce ou storm je c pa si il joue encore je vais lui envoyer un mp.
Masterweb joue toujours
après je c'est pas.
je demanderai a masterweb si il n'a pas effacer sur le fofo pour allez faire un ptit tour.

sinon a part sa quoi de beau, bah je suis crevé, dans 6 jours c'est mon anniv et j'ai deja commencer a faire la fête.

sinon la je mate des bandes annonces, les tortues ninja sa a l'air bof, transformers il faut avoir d'autre bandes annonces, alors resident evil 3, je crois qu'il va être encore plus a chiez que le 2. (Bandes annonces pourri, et je parie que le scénario est pourrie, sa na rien a voir avec le jeu)

Mais un film a allez voir c'est sunshine, ( avec le soleil qui meurt) et norbit avec eddie murphy

sur ce je vous laisse, je vais allez griller une clope
a tout a l'heure
tchao
resoman
Un petit bonjour !!! Popom5rq Un petit bonjour !!! Postunro Un petit bonjour !!! Popom5rq
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Un petit bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!!   Un petit bonjour !!! EmptyDim 8 Avr - 17:59

Joyeux anniversaire (ah c'est pas aujourd'hui?) bah au moins ca c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!!   Un petit bonjour !!! EmptyDim 8 Avr - 18:25

merci

mon anniv c'est le 14 avril
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Un petit bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!!   Un petit bonjour !!! EmptyDim 8 Avr - 18:33

bah J-6 ^^

6 Juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!!   Un petit bonjour !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour en passant
» Un petit coucou :)
» UN PETIT JEU SYMPA
» petit coucou
» petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: