Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Paresseuses, paresseux !

Aller en bas 
+3
bol2riz
joe les vitres
kira
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Paresseuses, paresseux ! Empty
MessageSujet: Paresseuses, paresseux !   Paresseuses, paresseux ! EmptyVen 4 Mai - 19:04

Paresseuses, paresseux !


Mardi dernier, une partie non négligeable de l'humanité a fêté le travail. Ce qui nous oblige à nous interroger sur la santé mentale de nos contemporains : ne faut-il pas être un peu pervers pour songer à célébrer une activité aussi malsaine ? Rappelons que le terme « travail » trouve son origine dans le mot latin tripalium, un instrument de torture devant lequel même les plus fervents habitués du donjon de Maîtresse Domina ne font pas les fanfarons. Sans compter que le travail, c'est dangereux : on ne compte plus les accidents du travail (enfin si, on les compte, c'est même un travail à temps plein).

Tandis que vous, paresseuses et paresseux, vous ne torturez personne et ignorez même le concept d'accident de paresse. Et si Ben Laden, au lieu de planifier des attentats sanglants aux quatre coins de la planète, s'était contenté d'ouvrir un oeil, le 11 septembre, de regarder sa montre et de se dire : « Quoi ? Il n'est que 11 heures et demie ? Rien ne presse, je peux encore dormir une heure ou deux », le monde ne s'en porterait pas plus mal (que ceux de nos lecteurs pour qui le mal absolu n'est pas incarné par Ben Laden, mais par George W. Bush relisent la phrase précédente en remplaçant le nom du boss d'Al-Qaeda par celui du 43e président des Etats-Unis, ça fonctionne aussi bien. D'ailleurs, à quelques détails près, ça marche aussi avec Guy Verhofstadt, André Flahaut, Joëlle Milquet ou Nikos de la Star Ac).

Le vrai malheur de cette terre vient de l'incapacité de certains humains à rester couchés et à fainéanter. Autant dire qu'il est plus que temps de lancer la Journée mondiale de la paresse. D'ailleurs, faites l'essai : un jour où vous arrivez très en retard au bureau, annoncez que « c'est normal, c'est la Journée mondiale de la paresse ». Vos collègues devraient répondre quelque chose comme : « Ah oui, c'est vrai, excuse-nous, on avait oublié. »

Evidemment, le plus dur, ça va être de trouver une journée libre. Le 27 septembre ? Non, c'est déjà la Journée mondiale du tourisme. Le 21 mars, alors ? Actuellement, c'est la Journée internationale pour l'élimination de la discrimination raciale, mais il suffit de regarder autour de soi pour le constater : cette journée a presque atteint son but et pourrait donc disparaître. Ce qui ferait une date de libre.

Oui, paresseuses et paresseux, il est temps de s'organiser pour faire triompher cette juste cause ! Mais pas maintenant : c'est l'heure de l'apéro.

de marc oschinsky


___________________________________________________________

Rooh j'adore ce marc
Cet article a paru dans un hebdomadaire super connu et lu en belgique(je dirais par 100.000 personnes mais je suis pas sur du tout)
"Le vif L'express"
Un petit pas pour marc un grand pas pour la lazythude (quoi plagiat?)
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Paresseuses, paresseux ! Empty
MessageSujet: Re: Paresseuses, paresseux !   Paresseuses, paresseux ! EmptyVen 4 Mai - 20:13

un grand sage Paresseuses, paresseux ! Smiley62
Revenir en haut Aller en bas
bol2riz
Lazy Gouilleur
bol2riz


Nombre de messages : 1570
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2005

Paresseuses, paresseux ! Empty
MessageSujet: Re: Paresseuses, paresseux !   Paresseuses, paresseux ! EmptyVen 4 Mai - 20:21

Dieu a parlé
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Paresseuses, paresseux ! Empty
MessageSujet: Re: Paresseuses, paresseux !   Paresseuses, paresseux ! EmptyVen 4 Mai - 21:47

si tu pouvais nous rappeler les dates correspondant a :

-la journee de la femme (quelle connerie)
-de la courtoisie au volant
-sans tabahahaha
-pour commemorer l abolition de l esclavage
-etc....

Oui les tyrans se levent tot.
La france qui travaille aussi.


crotte!!!! C EST LES MEMES!!!!


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Paresseuses, paresseux ! Empty
MessageSujet: Re: Paresseuses, paresseux !   Paresseuses, paresseux ! EmptySam 5 Mai - 4:52

et les partenaires sociaux ils se lèvent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Fireangel
Lazy Euteur
Fireangel


Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 22/06/2006

Paresseuses, paresseux ! Empty
MessageSujet: Re: Paresseuses, paresseux !   Paresseuses, paresseux ! EmptySam 5 Mai - 4:59

Merci pour ce texte magnifique, kira ^^ Paresseuses, paresseux ! Smack2xk
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Paresseuses, paresseux ! Empty
MessageSujet: Re: Paresseuses, paresseux !   Paresseuses, paresseux ! EmptySam 5 Mai - 9:17

en tout cas la journée des frites c'est le 2 avril Paresseuses, paresseux ! Ptdr5ow Paresseuses, paresseux ! Ptdr5ow


(un choco a celui qui trouve^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Paresseuses, paresseux ! Empty
MessageSujet: Re: Paresseuses, paresseux !   Paresseuses, paresseux ! EmptySam 5 Mai - 9:21

Pour compenser la folie de mes contemporains, je fête la fainéantise 365 jours par an, et je conchie les fanatiques de la prétendue valeur travail.
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Paresseuses, paresseux ! Empty
MessageSujet: Re: Paresseuses, paresseux !   Paresseuses, paresseux ! EmptySam 5 Mai - 9:45

bien dac avec le rongeur. Surtout quand on t explique que c est les heures sup qui vont tout arranger.

Au fait c est l employé ou le patron qui les fixe?



dimanche, on sera definitivement dans un pays d abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Paresseuses, paresseux ! Empty
MessageSujet: Re: Paresseuses, paresseux !   Paresseuses, paresseux ! EmptySam 5 Mai - 12:19

ouais sarko ou ségo au final c'est sodo Paresseuses, paresseux ! Tearsflo puttain ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Paresseuses, paresseux ! Empty
MessageSujet: Re: Paresseuses, paresseux !   Paresseuses, paresseux ! EmptyDim 6 Mai - 10:28

Ca dépend si tu préfères à sec ou avec vaseline.
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Paresseuses, paresseux ! Empty
MessageSujet: Re: Paresseuses, paresseux !   Paresseuses, paresseux ! EmptyDim 6 Mai - 11:32

a voté


en serrant tres tres fort les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Paresseuses, paresseux ! Empty
MessageSujet: Re: Paresseuses, paresseux !   Paresseuses, paresseux ! EmptyDim 6 Mai - 11:34

J'y vais sous peu, quand toute la ville sera en pleine sieste ; pas tellement envie de me retaper 45 minutes d'attente en plein cagnard comme le 22, où j'avais fait la bêtise de me pointer au bureau à midi Paresseuses, paresseux ! Smiley62
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Paresseuses, paresseux ! Empty
MessageSujet: Re: Paresseuses, paresseux !   Paresseuses, paresseux ! EmptyDim 6 Mai - 13:23

c'est fait, entre 13h00 et 13h30 car 2 votes dans 2 bureaux différents (procuration oblige)
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Paresseuses, paresseux ! Empty
MessageSujet: Re: Paresseuses, paresseux !   Paresseuses, paresseux ! EmptyDim 6 Mai - 13:53

allez je suis sur que vous en avez deja mais j en donne 2, ca peut faire gagner du temps a ceux qui n ont pas encore cherche une bonne cremerie:

http://evenement.rtbf.be/

http://www.romandie.com/news/#
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Paresseuses, paresseux ! Empty
MessageSujet: Re: Paresseuses, paresseux !   Paresseuses, paresseux ! EmptyDim 6 Mai - 14:35

si sarko passe:

ce soir grands feux de joie dans le 9-3 dans la rue autours des voitures!!!!


il va faire chaud cette nuit


ma bagnole, je l'ai réparée vendredi soir Paresseuses, paresseux ! Tearsflo Paresseuses, paresseux ! Tearsflo Paresseuses, paresseux ! Tearsflo Paresseuses, paresseux ! Tearsflo
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Paresseuses, paresseux ! Empty
MessageSujet: Re: Paresseuses, paresseux !   Paresseuses, paresseux ! EmptyDim 6 Mai - 14:43

pas beaucoup d infos sur le deploiement policier mis en place pour l election de Sarko tout a l heure. Bizarre, je n ai trouver cette info que sur des sites anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Paresseuses, paresseux ! Empty
MessageSujet: Re: Paresseuses, paresseux !   Paresseuses, paresseux ! EmptyDim 6 Mai - 14:59

Suis tombé là-dessus moi : yahoo

Bienvenue dans la France de demain !
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Paresseuses, paresseux ! Empty
MessageSujet: Re: Paresseuses, paresseux !   Paresseuses, paresseux ! EmptyDim 6 Mai - 15:29

Fireon a écrit:
Suis tombé là-dessus moi : yahoo

Bienvenue dans la France de demain !

vue que j'habite au milieu j'en suis très content car voir ma voiture brulée par un bande de branleur mi voleur mi traficant et touchant de l'argent de l'état donc de mes impôts et donc de mon travail sans rien foutre sauf t'emmerder si les vétements que tu portes ne leurs plaisent pas ou te forcer ta voiture pour te piquer le peu que tu as ça me ferait mal

car le beau discours comme quoi les jeunes sont malheureux me fait bien rire car ces"jeunes malheureux" j'ai été à l'école avec une partie d'eux ou au moins avec leurs grands frères je les connais et je sais ce qu'ils valent pour de vrai et ce qu'ils pensent

au risque de choquer certains d'entre vous voilà mon avis car je suis dedans depuis 33 ans et je sais de quoi je parle, je ne suis pas un artiste qui pour son image va dénoncer ou manifester "l'injustice" car l'injustice je la voit tout les jours et ça concerne des gens qui se casse le cul et pas une bande de merdeux qui attend que tout lui tombe tout cuit dans le bec et qui pour passer le temps va emmerder les autres
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Paresseuses, paresseux ! Empty
MessageSujet: Re: Paresseuses, paresseux !   Paresseuses, paresseux ! EmptyDim 6 Mai - 22:07

tu dennonces l echec de la politque menée en france ces 20 dernieres années

N empeche que parler de renouveau avec quelqu un qui a gouverné ces 5 dernieres années a l economie et a l interieur sans obtenir de bons resultats ni en mettant en place (au moins) une reforme phare ....

...


pays
de
cons



Paresseuses, paresseux ! Space0et
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Paresseuses, paresseux ! Empty
MessageSujet: Re: Paresseuses, paresseux !   Paresseuses, paresseux ! EmptyLun 7 Mai - 5:03

pas faux mais au premier tour j'avais pas voté pour ceux qui sont arrivés au second Paresseuses, paresseux ! Space0et
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Paresseuses, paresseux ! Empty
MessageSujet: Re: Paresseuses, paresseux !   Paresseuses, paresseux ! EmptyLun 7 Mai - 11:56

http://video.google.com/videoplay?docid=3002786047376392112

Quand une democratie accouche du pire
super reportage, je vous le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Paresseuses, paresseux ! Empty
MessageSujet: Re: Paresseuses, paresseux !   Paresseuses, paresseux ! EmptyLun 7 Mai - 12:31

c'est un poil long 1h35
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Lazy Fear
Ryuuku


Nombre de messages : 1363
Age : 35
Localisation : Dans La Grote Qui Est Si Loin De La Realiter
Date d'inscription : 10/11/2005

Paresseuses, paresseux ! Empty
MessageSujet: Re: Paresseuses, paresseux !   Paresseuses, paresseux ! EmptyLun 7 Mai - 15:01

moi je susi heureux pour le nouveaux president mais maintenat j'attend les resultats il reussira mieux se qu'il avait comencer maintenat kil est en haut de la chaine allimentaire ^^ (c'est le chien qui chie dans les toillette ^^) en tout cas on voit la mentaliter des autre stupide animal sa a degenere hier soir les paver sa couter cher c'est qui qui va payer sa les impots donc nous ^^' il s'en foutent eux il en paye pas et vont bientot pour le peu ki en paye ne pu pouvoir puisqu'il seront plus la ^^ nan je rigole (si seulement sa pouvait etre vrai ^^) en tout cas griny va faire entendre parler d'eux je vous le dit sa va faire un paté de nutella en essone sorter couvert ^^ j'espere voir a mon retour au lycee jeudi des CRS avec bouclier et flashball pour demander les carnet ^^ fini les tarlouse de surveillant qui son de meche avec ces pti bête (un peu moins poli) ^^et si tu obei pas coup de flash ball ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmaster911.skyblog.com
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Paresseuses, paresseux ! Empty
MessageSujet: Re: Paresseuses, paresseux !   Paresseuses, paresseux ! EmptyLun 7 Mai - 16:09

brrr des flics a l'entrée de l'école

quel scénario horrible

Dans toute société, dans tout métier il y a des gens mauvais, chez les flics aussi...

Et si ca te tombe dessus et qu'ils ont des flash ball .....
=======> Médiatisation
==> Jeunes qui s'en foutaient deviennent pas content
==>Jeunes qui étaient pas content deviennent encore moins content et se révolte (avec les dérives que ca entraine)
==> Jeunes qui cassent tout continuent de tout casser

bref la merdre encore plus que avant

(bon j'éxagère un poil mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paresseuses, paresseux ! Empty
MessageSujet: Re: Paresseuses, paresseux !   Paresseuses, paresseux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paresseuses, paresseux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: