Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une petite mousse

Aller en bas 
+7
dead sekikawa
teknokrat
joe les vitres
Fireon
King Kang Becco
inlime
kira
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Une petite mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite mousse   Une petite mousse - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 16:24

Je sais juste qu'elle était assez bonnasse y a quelques années. Et le reste, je m'en tape.
Je ne crache pas sur un verre de Coca de temps à autre sinon. Mais je persiste et signe : c'est génial pour déboucher les canalisations. Surtout quand tout le reste a échoué. Testé et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Une petite mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite mousse   Une petite mousse - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 20:02

Fireon a écrit:
Je sais juste qu'elle était assez bonnasse y a quelques années. Et le reste, je m'en tape.
Je ne crache pas sur un verre de Coca de temps à autre sinon. Mais je persiste et signe : c'est génial pour déboucher les canalisations. Surtout quand tout le reste a échoué. Testé et approuvé.


Même le calcaire?
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Une petite mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite mousse   Une petite mousse - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 21:53

Au moins les trucs organiques.
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Une petite mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite mousse   Une petite mousse - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 21:59

un des composants du coca est l'acide phosphorique alors ton calcaire pour peu que tu renouvelles ton coca régulièrement pour qu'il garde son pouvoir corosif il va pas résister
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Une petite mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite mousse   Une petite mousse - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 22:25

Bon ben le coca pogne tout, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Une petite mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite mousse   Une petite mousse - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 10:40

Même les cheveux?


(Hé ca m'intéresse moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Une petite mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite mousse   Une petite mousse - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 13:06

ça enlève meme les odeurs. j'en ai mis pendant un moment dans les canalisations de ma baignoire (j'habite dans un vieil immeuble) et ça marche nickel. et c'est très bien aussi un lendemain matin de soirée. ça te nettoi le ventre de toute la m3rde que ta bus et tout les prods que ta mangé le soir d'avant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Paris
Langue pendue
Paris


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2006

Une petite mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite mousse   Une petite mousse - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 16:54

teknokrat a écrit:
et c'est très bien aussi un lendemain matin de soirée. ça te nettoi le ventre de toute la m3rde que ta bus et tout les prods que ta mangé le soir d'avant....

Bon à savoir ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Une petite mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite mousse   Une petite mousse - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 17:55

J'ose espérer que les prods en question ne concernent que tekno dans cette assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Une petite mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite mousse   Une petite mousse - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 8:37

oui, car deux substances corrosives s'effacent l'une l'autre dans le gouffre stomachale. c'est scientifiquement prouvé (par experience)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Invité
Invité




Une petite mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite mousse   Une petite mousse - Page 4 EmptySam 9 Fév - 18:00

dark_gamer [A.D_XWing] a écrit:
Vous êtes complètement barges, j'adore ... ^^

Je confirme Une petite mousse - Page 4 Robot0uv Une petite mousse - Page 4 Robot0uv Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Tantanbl Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Okout3ek Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Berk0vf Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Animaux6 Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow Une petite mousse - Page 4 Ptdr5ow jupe
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Langue pendue
dark_gamer [A.D]


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Une petite mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite mousse   Une petite mousse - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 17:16

Mdr toi aussi tu l'es ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Une petite mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite mousse   Une petite mousse - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 22:22

Je confirme. Une bouteille de coca au pied du lit les soirs de "ligne d horizon pas franchement stable" sauve souvent son homme (ou, on l aura compris, sa femme).

Par contre, je vous met en garde contre une célèbre boisson gazeuse avec de la pulpe au fond EVITEZ ABSOLUMENT

car non, deux choses corrosives ne s annihilent pas forcement a chaque fois. Avec de l orangina, c est même 2 fois pire....sinon reste toujours ce bon vieux bicarbonate de soude
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Langue pendue
Paris


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2006

Une petite mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite mousse   Une petite mousse - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 11:40

Coca et mentos POWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Une petite mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite mousse   Une petite mousse - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 12:50

déjà joué avec c'est marrant à condition d'être rapide Une petite mousse - Page 4 197579 sinon Une petite mousse - Page 4 Berk0vf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite mousse   Une petite mousse - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 6:24

Une petite mousse - Page 4 Smack2xk Une petite mousse - Page 4 Smack2xk Une petite mousse - Page 4 Smack2xk Une petite mousse - Page 4 Smack2xk Mes LWA


!comment va ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite mousse   Une petite mousse - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 19:23

Slt ma petite LWA

Une petite mousse - Page 4 0010 Une petite mousse - Page 4 0010
Revenir en haut Aller en bas
Luthor Harkan [N.F.H]
La morve horrible kiwitienne
Luthor Harkan [N.F.H]


Nombre de messages : 894
Age : 39
Localisation : Les dimanches à Bamako, c'est le jour des mariages !
Date d'inscription : 21/06/2006

Une petite mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite mousse   Une petite mousse - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 0:28

wah ça fait un bail qu'on t'a pas vu ici toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite mousse   Une petite mousse - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 9:09

Et oui qque petit probleme de si de la ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Langue pendue
dark_gamer [A.D]


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Une petite mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite mousse   Une petite mousse - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 10:49

Salut Van ! Heureux de te retrouver dans ce lieu de perdition ! Une petite mousse - Page 4 Youhou9c
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Une petite mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite mousse   Une petite mousse - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 15:27

hello! moi ça va moyennement bien. fatigué besoin de vacances... heureusement quíl ya le bedo autrement je men sortirais pas Very Happy et toi, biendavidavesh?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Contenu sponsorisé





Une petite mousse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite mousse   Une petite mousse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite mousse
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» petite blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Bar-
Sauter vers: