Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mise en route d'un concours de rapidité de postage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise en route d'un concours de rapidité de postage. Empty
MessageSujet: Mise en route d'un concours de rapidité de postage.   Mise en route d'un concours de rapidité de postage. EmptyMar 3 Juil - 21:54

Salut les Lazy...

Alors voilà, j'ai l'idée d'organiser un concours de rapidité de postage avec en lice des joueurs de tout l'Univers.

Le concours aura lieu sur le fofo d'une nouvelle alliance composée de floodeurs, l'ARCHE.

http://avff.xooit.fr/index.php

L'idée est simple. En défis de deux joueurs, vous devrez poster le
plus rapidement possible après que j'ai annoncé les deux s'affrontant.
Le plus lent est éliminé.

Donc, l'intégralité des joueurs qui seront inscrits participeront,
ceux qui ne suivront pas le jeu seront éliminés suivant des règles qui
sont édictés plus clairement ici.

http://avff.xooit.fr/f23-1er-Concours-de-rapidite-de-postage-Inter-Univers.htm

Voilà, la seule chose qu'il vous faut pour le moment, c'est vous inscrire ici.

http://avff.xooit.fr/t29-Forum-des-Inscriptions.htm

Pour le vainqueur et (même les quatres demi-finalistes), la récompense sera un gros lot plein de ressources.

Passez un bon moment avec d'autres joueurs et découvrez vous de nouveaux alliés de jeu...

Bonne chance à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Mise en route d'un concours de rapidité de postage. Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'un concours de rapidité de postage.   Mise en route d'un concours de rapidité de postage. EmptyMar 3 Juil - 22:05

un concours de rapidité chez les lazys Mise en route d'un concours de rapidité de postage. Smiley62 elle est bonne ta blague Mise en route d'un concours de rapidité de postage. Ptdr5ow Mise en route d'un concours de rapidité de postage. Ptdr5ow Mise en route d'un concours de rapidité de postage. Ptdr5ow Mise en route d'un concours de rapidité de postage. Ptdr5ow Mise en route d'un concours de rapidité de postage. Ptdr5ow Mise en route d'un concours de rapidité de postage. Ptdr5ow

c'est sympas de nous inviter mais je dirai que peu de chez nous irons s'inscrire, je sais pas pourquoi Mise en route d'un concours de rapidité de postage. Smiley62 à si peut-être Mise en route d'un concours de rapidité de postage. 677190 Mise en route d'un concours de rapidité de postage. 677190 Mise en route d'un concours de rapidité de postage. 677190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en route d'un concours de rapidité de postage. Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'un concours de rapidité de postage.   Mise en route d'un concours de rapidité de postage. EmptyMar 3 Juil - 22:50

Venez les amis

j y participe
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Mise en route d'un concours de rapidité de postage. Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'un concours de rapidité de postage.   Mise en route d'un concours de rapidité de postage. EmptyMer 4 Juil - 0:45

si on doit poster a 2h passée, why not?
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Mise en route d'un concours de rapidité de postage. Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'un concours de rapidité de postage.   Mise en route d'un concours de rapidité de postage. EmptyMer 4 Juil - 8:03

hé ca peut-être pas mal Mise en route d'un concours de rapidité de postage. Smiley62
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

Mise en route d'un concours de rapidité de postage. Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'un concours de rapidité de postage.   Mise en route d'un concours de rapidité de postage. EmptyDim 22 Juil - 14:05

pffffffffffffffff Mise en route d'un concours de rapidité de postage. Smiley62 (j'ai que ca a dire)
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Mise en route d'un concours de rapidité de postage. Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'un concours de rapidité de postage.   Mise en route d'un concours de rapidité de postage. EmptyDim 22 Juil - 14:48

j'hibernerais pour pouvoir vous transmettre telepathiquement mes energies pour le concours! force lwa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Contenu sponsorisé





Mise en route d'un concours de rapidité de postage. Empty
MessageSujet: Re: Mise en route d'un concours de rapidité de postage.   Mise en route d'un concours de rapidité de postage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en route d'un concours de rapidité de postage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: