Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le temps gagné du chomage

Aller en bas 
+5
Agarès
Fireon
dead sekikawa
King Kang Becco
teknokrat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

le temps gagné du chomage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps gagné du chomage   le temps gagné du chomage - Page 2 EmptySam 28 Juil - 10:59

Je suis de Groland et j'ai un kangourou, un ourang-outang et un rat dans ma vie ... pourtant elle me parait bien vide et parisienne cte vie le temps gagné du chomage - Page 2 Tearsflo
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

le temps gagné du chomage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps gagné du chomage   le temps gagné du chomage - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 12:05

King Kang Becco a écrit:
Je suis de Groland et j'ai un kangourou, un ourang-outang et un rat dans ma vie ... pourtant elle me parait bien vide et parisienne cte vie le temps gagné du chomage - Page 2 Tearsflo

Suis grolandaise depuis 4 ans bientot! Mais on m'a volé mon coffre (ne rigoler pas c'est vrai!) donc j'ai meme plus de pti n'autocollant sur ma voiture (d'ailleurs j'ai plus de voiture non plus, vu que des vilains pas beaux me l'ont toute cassée le temps gagné du chomage - Page 2 Tearsflo ).

Tu as un Kangourou? c'est quoi son nom? Moi j'ai une tortue. Elle est si jolie.
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

le temps gagné du chomage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps gagné du chomage   le temps gagné du chomage - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 12:24

Bin dis donc, il t'en arrive des malheurs, ton coffre, ta voiture, aie aie aie ... besoin de réconfort le temps gagné du chomage - Page 2 Smack2xk ?? Le royaume du Kang est toujours ouvert si ya besoin ...
Sinon mon kangourou n'a pas de nom, pour la simple et bonne raison qu'il arrive toujours à s'en débarrasser, c'est un esprit libre qui refuse de se laisser différencier de façon aussi banale, il préfère qu'on le remarque pour ce qu'il fait et non pour ce qu'il est ... bref, il fait beaucoup de choses totalement futiles et inutiles ... comme du delta plane, de la course en sac, de la politique (sisi la libération des infirmières en fait c'est lui ... mais pas le truc avec l'uranium là eurk ... les prix nobels de la paix des quinze dernières années, c'est lui aussi), du lézardinage évidemment (c'est un lazy herbivore), des films intellectuels avant-gardistes célébrés par toutes les critiques du monde et des soirées avec ses amis chatons, louloups, pinguoins et footballeurs aux pattes cassées de vincennes héhé ... enfin il est un peu fou quoi. mais très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

le temps gagné du chomage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps gagné du chomage   le temps gagné du chomage - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 22:37

C'est bien parce que je suis contre le mariage sinon je te demanderais ta main direct! le temps gagné du chomage - Page 2 Smack2xk

(Pour ma voiture, pour plus de détails :on m'avait volé la roue d'abord, puis le lendemain, la porte de coffre, le capot et defoncé la portière. Alors je l'ai vu, un peu comme dans les films lorsque quelqu'un perd un être cher, s'éloigner de moi (emportée par le remorqueur). C'etait très dur a vivre le temps gagné du chomage - Page 2 Tearsflo le temps gagné du chomage - Page 2 Tearsflo le temps gagné du chomage - Page 2 Tearsflo )
Je suis déja amoureuse de ton kangourou sans nom. Ma tortue est beaucoup plus casanière mais pas moins sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

le temps gagné du chomage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps gagné du chomage   le temps gagné du chomage - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 22:39

O bin si t'es contre le mariage, c'est une parfaite raison pour élever des baleines ensemble
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

le temps gagné du chomage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps gagné du chomage   le temps gagné du chomage - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 22:42

King Kang Becco a écrit:
O bin si t'es contre le mariage, c'est une parfaite raison pour élever des baleines ensemble

Cela tombe bien dans une semaine je vais au musée de la baleine de Sandefjord en Norvège. Je me renseignerais sur les méthodes d'élevage de ces charmantes bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

le temps gagné du chomage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps gagné du chomage   le temps gagné du chomage - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 22:50

Et moi, j'engagerai des baleiniers pour babysitter les petiots quand on ne sera pas de sortie mais enfermés dans une cave avec pour toute compagnie un mauvais film sur un écran télé minable ... histoire d'être sûr qu'ils jouissent de tous les soins nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

le temps gagné du chomage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps gagné du chomage   le temps gagné du chomage - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 22:59

Ahhhhhhhhhhhhhh! Le rêve de toute une vie!
Tout ceci me rejouit d'avance! le temps gagné du chomage - Page 2 Youhou9c le temps gagné du chomage - Page 2 Youhou9c le temps gagné du chomage - Page 2 Youhou9c
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

le temps gagné du chomage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps gagné du chomage   le temps gagné du chomage - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 23:09

Moi, c'est mon style de vie bébé le temps gagné du chomage - Page 2 Drapeau2
Allons enfants du monde Lazyyyyyyyyeuh ...
Le jour de glandeuh ééééé arrivééé !
Contre nous du travail acharnéééé,
L'étendard de la flemme est levé !
L'étendard de la flemme est levé !


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

le temps gagné du chomage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps gagné du chomage   le temps gagné du chomage - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 23:21

Ohhhhhhhhhh la Lazyaise, par King Kan Becco de Pasris.
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

le temps gagné du chomage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps gagné du chomage   le temps gagné du chomage - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 23:35

On réclame la suite entends-je ?

... Entendez-vous dans le vague espace
Mugir ces féroces guerriers ?
Ils viennent jusque dans nos tavernes
déranger nos siestes, notre sommeillllleuuuuuh

Au pieu, les paresseux !
Tassez vos oreillers !
Dormons, dormons !
Qu'une bonne couette bien chaude ...
Couvre nos petits petons !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

le temps gagné du chomage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps gagné du chomage   le temps gagné du chomage - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 7:04

j'ai envie de dire: cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps gagné du chomage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps gagné du chomage   le temps gagné du chomage - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 7:24

Un couple ce forme mes amis

le temps gagné du chomage - Page 2 Youhou9c le temps gagné du chomage - Page 2 Youhou9c le temps gagné du chomage - Page 2 Youhou9c le temps gagné du chomage - Page 2 Youhou9c

le temps gagné du chomage - Page 2 Smack2xk le temps gagné du chomage - Page 2 Smack2xk le temps gagné du chomage - Page 2 Amour03
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

le temps gagné du chomage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps gagné du chomage   le temps gagné du chomage - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 8:29

Ah non! Je suis deja en couple avec Fifi! le temps gagné du chomage - Page 2 Ptdr5ow le temps gagné du chomage - Page 2 Ptdr5ow le temps gagné du chomage - Page 2 Ptdr5ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps gagné du chomage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps gagné du chomage   le temps gagné du chomage - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 8:42

une parti a 3 alors le temps gagné du chomage - Page 2 Ptdr5ow le temps gagné du chomage - Page 2 Ptdr5ow
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

le temps gagné du chomage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps gagné du chomage   le temps gagné du chomage - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 9:15

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Langue pendue
dark_gamer [A.D]


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

le temps gagné du chomage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps gagné du chomage   le temps gagné du chomage - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:20

La cave ... Les couples à 3 ... Je reconnais bien là mon Becco ! le temps gagné du chomage - Page 2 Ptdr5ow
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

le temps gagné du chomage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps gagné du chomage   le temps gagné du chomage - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:00

Je m'aime trop pour changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

le temps gagné du chomage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps gagné du chomage   le temps gagné du chomage - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:54

laetitia a écrit:
C'est bien parce que je suis contre le mariage sinon je te demanderais ta main direct! le temps gagné du chomage - Page 2 Smack2xk

Je m'absente deux jours et voilà ce que je retrouve. Tss, on peut se fier à personne en ce bas monde :fouet
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

le temps gagné du chomage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps gagné du chomage   le temps gagné du chomage - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 1:47

mort 2 rire becbec! légendaire ta lazyaise... le temps gagné du chomage - Page 2 Smack2xk le temps gagné du chomage - Page 2 Youhou9c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Contenu sponsorisé





le temps gagné du chomage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps gagné du chomage   le temps gagné du chomage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le temps gagné du chomage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il est temps pour moi...
» Sale temps pour les lazys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: