Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fireangel sort de la tombe

Aller en bas 
+6
King Kang Becco
joe les vitres
kira
Fireon
dark_gamer [A.D]
Fireangel
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fireangel
Lazy Euteur
Fireangel


Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 22/06/2006

Fireangel sort de la tombe Empty
MessageSujet: Fireangel sort de la tombe   Fireangel sort de la tombe EmptyDim 5 Aoû - 15:38

Salut les lazys !!!

[Bon, je vois déjà venir ceux qui, les yeux bouffis par le trop-plein de sommeil, sortant de leurs hamacs, se disent "Bon, qui c'est celui-là ?"]

Pour ceux qui ne me connaissent pas (et pour ceux qui m'auraient oublié ^^), je suis Fireangel, repreneur d'un compte LWA (ouh, mais c'était il y a bien bien longtemps ^^), pote IRL de kira et d'ApocalypseAngel (qui a arrêté, paix à son âme).

Sinon, pour ceux qui sont un peu intrigués par ma loooongue absence, sachez juste que je suis parti un mois au Vietnam (la patrie d'origine du King, et en passant la mienne aussi ^^), et que donc tout ce qui s'est passé depuis mon départ (le dernier évènement marquant dont je me souvienne est le retour du compte de Fafane parmi nous grâce au généreux Bidule) m'est passé au-dessus de la tête (la guerre contre les papas, toutes les candidatures des nouveaux etc..)

A mon retour, Inlime m'a gentiment mis au courant des dernières nouvelles (j'avais été un peu effrayé de ne plus reconnaître la plupart des noms de la liste des membres), je le remercie au passage.

Bienvenue à tous les nouveaux LWA, je leur souhaite une longue et chouette sieste parmi nous.

Et pour finir...


TOURNEE GENERALE !!!!!!!!!!!!! Fireangel sort de la tombe Alcooliq Fireangel sort de la tombe Alcooliq Fireangel sort de la tombe Alcooliq Fireangel sort de la tombe Alcooliq Fireangel sort de la tombe Alcooliq Fireangel sort de la tombe Alcooliq

[Pour ceux qui se demandent le pourquoi du titre du topic, c'est en référence à kira, qui, lorsqu'il me vit pour la première fois sur MSN depuis mon retour me dit "Tiens, t'es pas mort, toi ?" ^^]
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Langue pendue
dark_gamer [A.D]


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Fireangel sort de la tombe Empty
MessageSujet: Re: Fireangel sort de la tombe   Fireangel sort de la tombe EmptyDim 5 Aoû - 15:42

Chalut Fire !!! Mon coupain floodeur sur le forum des pSy's est de retour !!! Fireangel sort de la tombe Youhou9c
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Fireangel sort de la tombe Empty
MessageSujet: Re: Fireangel sort de la tombe   Fireangel sort de la tombe EmptyDim 5 Aoû - 15:43

Salut, t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Fireangel
Lazy Euteur
Fireangel


Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 22/06/2006

Fireangel sort de la tombe Empty
MessageSujet: Re: Fireangel sort de la tombe   Fireangel sort de la tombe EmptyDim 5 Aoû - 15:53

Hé !!! Dark Gamer !! ^^ Ca fait un bail !! ^^

Salut Fireon, je suis celui qui a fait que quand on disait "Fire", on ne savait plus de qui on parlait dans l'ally ^^. Tu me remets ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Fireangel sort de la tombe Empty
MessageSujet: Re: Fireangel sort de la tombe   Fireangel sort de la tombe EmptyDim 5 Aoû - 15:54

C'est fou que des gens marchent encore quand je fais cette vanne naze.
Revenir en haut Aller en bas
Fireangel
Lazy Euteur
Fireangel


Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 22/06/2006

Fireangel sort de la tombe Empty
MessageSujet: Re: Fireangel sort de la tombe   Fireangel sort de la tombe EmptyDim 5 Aoû - 15:54

C'est qu'elle est encore bonne ^^.

Sans rire, tu revois vaguement qui je suis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Fireangel sort de la tombe Empty
MessageSujet: Re: Fireangel sort de la tombe   Fireangel sort de la tombe EmptyDim 5 Aoû - 15:57

Non, j'ai une mémoire de poisson rouge hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Fireangel sort de la tombe Empty
MessageSujet: Re: Fireangel sort de la tombe   Fireangel sort de la tombe EmptyDim 5 Aoû - 17:52

Bonnes Vacances

Euh bon retour^^



J'aurais bien fait une vanne stupide mais je sens que le revenant aurait pas apprécié
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Fireangel sort de la tombe Empty
MessageSujet: Re: Fireangel sort de la tombe   Fireangel sort de la tombe EmptyDim 5 Aoû - 18:19

on s'en fout si ça met le fifireon de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Fireangel
Lazy Euteur
Fireangel


Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 22/06/2006

Fireangel sort de la tombe Empty
MessageSujet: Re: Fireangel sort de la tombe   Fireangel sort de la tombe EmptyDim 5 Aoû - 18:41

Idem que joe, enfin si elle est vraiment pourrie, abstiens-toi, tu auras l'air plus intelligent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

Fireangel sort de la tombe Empty
MessageSujet: Re: Fireangel sort de la tombe   Fireangel sort de la tombe EmptyDim 5 Aoû - 19:16

Merci pour la tournée ! Fireangel sort de la tombe 0010 Et un verre à t santé ! merci pour la bienvenue aussi ! ... Un pote à D_G ? Alors on va bien s'entendre ! Les potes de D_G sont aussi mes potes ! Fireangel sort de la tombe 0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fireangel sort de la tombe Empty
MessageSujet: Re: Fireangel sort de la tombe   Fireangel sort de la tombe EmptyDim 5 Aoû - 19:21

Fireangel sort de la tombe 309196 Fireangel sort de la tombe 309196 Fireangel sort de la tombe 309196
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Fireangel sort de la tombe Empty
MessageSujet: Re: Fireangel sort de la tombe   Fireangel sort de la tombe EmptyDim 5 Aoû - 20:38

Tiens j'ai une autre vanne stupide à faire.

*Fireangel sort de la tombe.
Fireon empoigne un épieu, l'enfonce dans le coeur de Fireangel.*

Retourne-y dans ta tombe, khonnard.

--

Je suis pas spécialement de mauvaise humeur pourtant, qu'est-ce qui vous fait croire ça ? Fireangel sort de la tombe Manga08

Bon, en trois semaines j'ai passés deux jours avec ma copine qui est dans un ***** de stage de musique et je la retrouve dans dix jours seulement, ça commence à peser ; en plus Dofus me soule franchement ces derniers temps et je pense que je vais arrêter, et comme j'ai pas eu de fucking clef bêta Warhammer (BAURDEL DE MAYRDE !!!) je vais me retrouver sans MMO pour l'été ; je commence à préparer l'agrèg (vu que j'avais oublié de m'inscrire au concours cette année... on ne rit pas), donc je me suis mis à bosser ; plein de trucs me font faire un paté de nutella en ce moment ; la gauche est toujours à la ramasse.

A part ça, tout va bien.
En fait je suis peut-être un petit peu de mauvaise humeur. J'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Fireangel sort de la tombe Empty
MessageSujet: Re: Fireangel sort de la tombe   Fireangel sort de la tombe EmptyDim 5 Aoû - 21:19

Fireon a écrit:
ça commence à peser

t'as les noisettes qui sont trop pleines? c'est chiant pour marcher quand ça traine par terre
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Fireangel sort de la tombe Empty
MessageSujet: Re: Fireangel sort de la tombe   Fireangel sort de la tombe EmptyLun 6 Aoû - 10:34

La patience est une vertue, faut en profiter pour dormir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Fireangel sort de la tombe Empty
MessageSujet: Re: Fireangel sort de la tombe   Fireangel sort de la tombe EmptyLun 6 Aoû - 11:30

La patience fait partie des nombreuses vertus que je ne possède pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fireangel
Lazy Euteur
Fireangel


Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 22/06/2006

Fireangel sort de la tombe Empty
MessageSujet: Re: Fireangel sort de la tombe   Fireangel sort de la tombe EmptyLun 6 Aoû - 12:22

On avait remarqué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Langue pendue
dark_gamer [A.D]


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Fireangel sort de la tombe Empty
MessageSujet: Re: Fireangel sort de la tombe   Fireangel sort de la tombe EmptyLun 6 Aoû - 13:05

King Kang Becco a écrit:
Merci pour la tournée ! Fireangel sort de la tombe 0010 Et un verre à t santé ! merci pour la bienvenue aussi ! ... Un pote à D_G ? Alors on va bien s'entendre ! Les potes de D_G sont aussi mes potes ! Fireangel sort de la tombe 0010

Disons qu'on s'est déjà croisés sur le fofo des pSy's et qu'il est Belge et floodeur comme moi ... Deux grandes qualités ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Fireangel sort de la tombe Empty
MessageSujet: Re: Fireangel sort de la tombe   Fireangel sort de la tombe EmptyLun 6 Aoû - 13:11

Voilà deux autres qualités que je ne possède pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

Fireangel sort de la tombe Empty
MessageSujet: Re: Fireangel sort de la tombe   Fireangel sort de la tombe EmptyLun 6 Aoû - 13:56

Moi non plus ... surtout depuis que je me suis calmé suir le flood pour devenir cadavre suédois et peintre sur glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fireangel sort de la tombe Empty
MessageSujet: Re: Fireangel sort de la tombe   Fireangel sort de la tombe EmptyLun 6 Aoû - 14:12

Fireangel sort de la tombe Dodo51 Fireangel sort de la tombe Dodo51
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Fireangel sort de la tombe Empty
MessageSujet: Re: Fireangel sort de la tombe   Fireangel sort de la tombe EmptyLun 6 Aoû - 16:33

bon la fife. thabite ou. on passe te prendre en karavan 2main, on descends en italie pour le tekos, on y reste 6 jours et on te rentre 2 jours avant pour dormir et voila, ta cops sera de retour et taura pa vu le temps passé...




teuf tavu fireangel g mis un nouvo smiley...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Fireangel sort de la tombe Empty
MessageSujet: Re: Fireangel sort de la tombe   Fireangel sort de la tombe EmptyLun 6 Aoû - 16:45

Merci joe Smile



Moi je dis la patience c'est bien Smile
Les impatients sont les exités qui ne dorment pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Fireangel sort de la tombe Empty
MessageSujet: Re: Fireangel sort de la tombe   Fireangel sort de la tombe EmptyLun 6 Aoû - 18:26

Ah bah autant si t'étais juste allée dans le sud je t'aurais bien proposé de se boire un truc (non alcoolisé of course), autant partir en Italie, nan. Je ne supporterais pas une séparation d'avec mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Fireangel sort de la tombe Empty
MessageSujet: Re: Fireangel sort de la tombe   Fireangel sort de la tombe EmptyLun 6 Aoû - 21:28

je sais, cest dur. mais la bas, y a plein de pc et de machines qui font plein de petits bip bip bop beep BOOM BOOM tsst ktchs tsst biiiip sous le bruits assourdissant des générateurs... je pense tu pourrais te trouver un chic arbre acceuillant avec plein de noisettes pas loin...

Fireangel sort de la tombe Animaux6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Contenu sponsorisé





Fireangel sort de la tombe Empty
MessageSujet: Re: Fireangel sort de la tombe   Fireangel sort de la tombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fireangel sort de la tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Bar-
Sauter vers: