Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petiot passage ^^

Aller en bas 
+6
dead sekikawa
mesbenj
King Kang Becco
joe les vitres
kira
Luthor Harkan [N.F.H]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

Petiot passage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiot passage ^^   Petiot passage ^^ - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 18:40

kira a écrit:

KKB a jurer de ne plus dormir et boire

d'ailleurs cette histoire va finir délicieusement ... j'ai atteint un niveau de conscience proche de la sainteté ... les animaux, les enfants et les choses molles (come le mont blanc) m'adorent ... ils me suivent partout et font plein de trucs sympas comme mordre dans des employés des forces de l'ordre


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petiot passage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiot passage ^^   Petiot passage ^^ - Page 2 EmptySam 15 Sep - 10:33

Oooooooooooooooooh Kira tu espionne ma femmmmmmmmmmme ^^

vilain vilain vilian Petiot passage ^^ - Page 2 Tearsflo
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Petiot passage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiot passage ^^   Petiot passage ^^ - Page 2 EmptySam 15 Sep - 11:10

pas fait exprès ^^ (t'es sur que c'est moi qui l'ait sondé?)
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Petiot passage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiot passage ^^   Petiot passage ^^ - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:00

Fireon est devenu un no-life. Ah bon ?
Fireon a été un no-life de juin 2004 à août 2007 (aucun rapport avec Ogame par contre, MMORPG powa) mais depuis un peu plus d'un mois je suis sur la pente inverse.
Stop répandre de fausses rumeurs à mon encontre, ça nuit à mon image ! Je suis un no-life depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petiot passage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiot passage ^^   Petiot passage ^^ - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 20:01

CyaNuR le guerrier n est plus

Van le commercant est nee

TOURNEE GENERAL


Petiot passage ^^ - Page 2 Alcooliq Petiot passage ^^ - Page 2 Alcooliq Petiot passage ^^ - Page 2 Alcooliq Petiot passage ^^ - Page 2 Alcooliq Petiot passage ^^ - Page 2 Alcooliq Petiot passage ^^ - Page 2 Alcooliq Petiot passage ^^ - Page 2 Alcooliq Petiot passage ^^ - Page 2 Alcooliq Petiot passage ^^ - Page 2 Alcooliq Petiot passage ^^ - Page 2 Alcooliq Petiot passage ^^ - Page 2 Alcooliq Petiot passage ^^ - Page 2 Alcooliq Petiot passage ^^ - Page 2 Alcooliq Petiot passage ^^ - Page 2 Alcooliq Petiot passage ^^ - Page 2 Alcooliq Petiot passage ^^ - Page 2 Alcooliq Petiot passage ^^ - Page 2 Alcooliq Petiot passage ^^ - Page 2 Alcooliq Petiot passage ^^ - Page 2 Alcooliq Petiot passage ^^ - Page 2 Alcooliq Petiot passage ^^ - Page 2 Alcooli2 Petiot passage ^^ - Page 2 Alcooli2 Petiot passage ^^ - Page 2 Alcooli2 Petiot passage ^^ - Page 2 Alcooli2 Petiot passage ^^ - Page 2 Alcooli3 Petiot passage ^^ - Page 2 Alcooli4 Petiot passage ^^ - Page 2 Alcooli4 Petiot passage ^^ - Page 2 Alcooli4 Petiot passage ^^ - Page 2 Alcooli4 Petiot passage ^^ - Page 2 Alcooli4 Petiot passage ^^ - Page 2 Alcooli4 Petiot passage ^^ - Page 2 Alcooli4 Petiot passage ^^ - Page 2 Alcooli4



Petiot passage ^^ - Page 2 Amour03 AUX LAZY
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

Petiot passage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiot passage ^^   Petiot passage ^^ - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 14:56

je ne bois plus .. mais un pot de haagendaas (vanille stp ... ou caramel/noisettes) serait bienvenu merci Petiot passage ^^ - Page 2 Youhou9c
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Petiot passage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiot passage ^^   Petiot passage ^^ - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 17:14

recyclé?

en tout cas Petiot passage ^^ - Page 2 0010 Petiot passage ^^ - Page 2 0010 Petiot passage ^^ - Page 2 0010 Petiot passage ^^ - Page 2 0010 Petiot passage ^^ - Page 2 0010 Petiot passage ^^ - Page 2 0010 Petiot passage ^^ - Page 2 0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petiot passage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiot passage ^^   Petiot passage ^^ - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:24

Bonsoir messieurs dames,

Comment va ici????
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Petiot passage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiot passage ^^   Petiot passage ^^ - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:11

yop cycy Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

Petiot passage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiot passage ^^   Petiot passage ^^ - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:14

wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! Petiot passage ^^ - Page 2 0010
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Langue pendue
Paris


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2006

Petiot passage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiot passage ^^   Petiot passage ^^ - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:18

Stop alcool !


j'ai enfin finis de décuver de la bituré que j'ai pris hier soir Very Happy

je t'offre un Petiot passage ^^ - Page 2 Soif06 Petiot passage ^^ - Page 2 Soif06


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Langue pendue
dark_gamer [A.D]


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Petiot passage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiot passage ^^   Petiot passage ^^ - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:38

Osef ! On va te rebiturer la tronche ! Petiot passage ^^ - Page 2 Youhou9c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petiot passage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiot passage ^^   Petiot passage ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petiot passage ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passage des N.F.H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Bar-
Sauter vers: