Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche gentil donneur

Aller en bas 
+4
laetitia
kira
Fireon
King Kang Becco
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Cherche gentil donneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentil donneur   Cherche gentil donneur - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:51

King Kang Becco a écrit:
kool, je le remplacerai aussi et je bouterai les non-lazys hors de france pour kon puisse roupiller trankil

je fonce te soutenir activement Cherche gentil donneur - Page 2 Smiley62 Cherche gentil donneur - Page 2 Smiley62 Cherche gentil donneur - Page 2 Smiley62 Cherche gentil donneur - Page 2 Smiley62
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Cherche gentil donneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentil donneur   Cherche gentil donneur - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 8:19

Bande de paresseux. Allez travailler plus pour gagner plus. Cherche gentil donneur - Page 2 Smiley62
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

Cherche gentil donneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentil donneur   Cherche gentil donneur - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 10:20

Travailler moins pour gagner moins.
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Cherche gentil donneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentil donneur   Cherche gentil donneur - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 11:17

Dommage que les travaux forcés n'existent plus, les gens de ton espèce qui ne comprennent rien au Nouvel Ordre Français y auraient leur place. Hérétique.

Bon, j'envisage de me recoucher un peu Cherche gentil donneur - Page 2 Popom5rq
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

Cherche gentil donneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentil donneur   Cherche gentil donneur - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 11:25

merci fifi de m'avoir remis dans le droit chemin, je m(en vais aller fouetter quelques esclaves travaillant à ma place pour qu'ils gagnent moins en travaillant plus ... ouf ! et vive la France !
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Cherche gentil donneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentil donneur   Cherche gentil donneur - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 11:34

Ouais, moi je cherche un job où tu gagnes 316 fois le SMIC et où tu peux faire des délits d'initiés au détriment des finances de l'Etat tout en n'ayant aucun problème avec la justice parce que t'es le pote de l'apprenti dictateur-charlatan en place.
J'aime le monde dans lequel je vis.
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Cherche gentil donneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentil donneur   Cherche gentil donneur - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 12:42

moi j'ai encore mieux comme metier... avocat. mais avant d'y etre faut payer pour travailler plus pendant minimum 6 ans et apres, one fois ke ta ton bout de papier marqué 'super, t'es avocat' et bah tu fais payer 500 euros de l'heure et tu delegue tout a ton stagiaire... meme babar nain pour qui les francais ont voté il fait pas aussi fort....
dans ta face babar nain pour qui les francais ont voté Cherche gentil donneur - Page 2 Tantanbl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

Cherche gentil donneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentil donneur   Cherche gentil donneur - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:00

oui, c magnifik ! on va tous devenir des pourris cyniko-escro-menfoutistes-supernabos-trainspottingsstyle ! Cherche gentil donneur - Page 2 Robot0uv
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Cherche gentil donneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentil donneur   Cherche gentil donneur - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:54

En même temps il est avocat à la base tekno, ce qui peut expliquer certaines choses Cherche gentil donneur - Page 2 Popom5rq
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Cherche gentil donneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentil donneur   Cherche gentil donneur - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 14:14

si c 19k par mois, ben c bien pour commencer.... par contre 19k par an pour un avocat, c minable... pour le president, c bocou trop !! niark niark
c koi son salaire en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

Cherche gentil donneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentil donneur   Cherche gentil donneur - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 14:37

ché po ... mé y vient de se l'augmenter de 140% dernièrement
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Cherche gentil donneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentil donneur   Cherche gentil donneur - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:22

Le salaire du chef de l'Etat n'a aucune valeur. Il faut y ajouter le fait qu'il a des dizaines et des dizaines de collaborateurs qu'il ne paie pas, qu'il est logé dans des palais de la République (je dis bien DES, y a pas que l'Elyzée loin de là), nourri, blanchi, etc.
Son "salaire" comme il le dit lui même, c'est de l'argent de poche. Le reste, il ne paie rien. Bref, c'est du pur enrichissement...
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

Cherche gentil donneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentil donneur   Cherche gentil donneur - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:11

le boulot idéal pour un lazy koi
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Cherche gentil donneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentil donneur   Cherche gentil donneur - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:14

sauf que des fois tu dois serrer des mains moites, bouffer des trucs dégueux et locaux quand tu vas en visites à l'étranger, tu dois aussi faire du sport devant des journalites Cherche gentil donneur - Page 2 Berk0vf Cherche gentil donneur - Page 2 Berk0vf Cherche gentil donneur - Page 2 Berk0vf Cherche gentil donneur - Page 2 Berk0vf Cherche gentil donneur - Page 2 Berk0vf Cherche gentil donneur - Page 2 Berk0vf Cherche gentil donneur - Page 2 Berk0vf Cherche gentil donneur - Page 2 Berk0vf Cherche gentil donneur - Page 2 Berk0vf (c'est pour le sport, et le genre de journalistes qui te suivent à ce moment là) Cherche gentil donneur - Page 2 Berk0vf Cherche gentil donneur - Page 2 Berk0vf Cherche gentil donneur - Page 2 Berk0vf Cherche gentil donneur - Page 2 Berk0vf Cherche gentil donneur - Page 2 Berk0vf Cherche gentil donneur - Page 2 Berk0vf décidemment ça passe pas Cherche gentil donneur - Page 2 Endesacc
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Cherche gentil donneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentil donneur   Cherche gentil donneur - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:26

en attendant tu as le pouvoir

et ca pour les gens comme ca ca vaut tout
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Cherche gentil donneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentil donneur   Cherche gentil donneur - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:01

le pouvoir n'est rien, il sent quand même mauvais quand il va aux Cherche gentil donneur - Page 2 927597

ça l'empechera pas d'être touché par un minuscule virus qui fait couler le nez et moucher et tousser, il n'a de pouvoir que celui qu'on lui donne, celui dont on nous a appris l'existence depuis notre enfance nous sommes formaté dans ce sens on nous a appris à obéir, nous sommes des moutons, pire maintenant nous sommes des moutons consommateurs

méditez là dessus jeunes padawanes et bonne nuit Cherche gentil donneur - Page 2 677190 Cherche gentil donneur - Page 2 677190 Cherche gentil donneur - Page 2 677190 Cherche gentil donneur - Page 2 677190 Cherche gentil donneur - Page 2 677190
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

Cherche gentil donneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentil donneur   Cherche gentil donneur - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:05

je v méditer sur l'oreiller du pouvoir lazy, maitre obijoekenobi, je vous souhaite bon coucouchepanier pour la nuitage
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Cherche gentil donneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentil donneur   Cherche gentil donneur - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 0:37

C'est pas aux lazys que tu dois apprendre que le pouvoir est une illusion néfaste et nuisible.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Cherche gentil donneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentil donneur   Cherche gentil donneur - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 16:08

Euh... si gens qui ont le pouvoir voulaient rendre certaines personnes heureuses ils auraient le pouvoir de le faire....

or ils ne le veulent pas vraiment :S

Ca me fait penser a une blague de coluche qui disait

"Quand j'ai voulu me présenter aux élections j'ai recu un message de tous les partis qui disaient tous la même chose
"Nous on est pas dangereux, mais faites attention aux autres" "

(enfin c'est a peu près ca^^)
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Langue pendue
dark_gamer [A.D]


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Cherche gentil donneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentil donneur   Cherche gentil donneur - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 17:01

King Kang Becco a écrit:
le boulot idéal pour un lazy koi

Euh votre président a plutôt l'air d'un pur anti-lazy ... Je me ferais du souci à vot' place ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

Cherche gentil donneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentil donneur   Cherche gentil donneur - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 17:19

tinkiet, c le k. on a tous un passeur ki nous attend kkpart pour nous emmener vers une terre d'exil moins conne
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Cherche gentil donneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentil donneur   Cherche gentil donneur - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:36

KKB, tu fais de moins en moins d'effort quand tu écris, c'est peu plaisant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

Cherche gentil donneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentil donneur   Cherche gentil donneur - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:42

ça participe à une entreprise d'autodestruction généralisée de tous les aspects de ma personne réelle afin de disparaitre totalement dans l'espace numérique ... dont l'une des conposantes est une certaine manie de mettre des "k" à chaque fois que j'en ai l'occasion (ceci afin de procéder à une écriture concordant avec le pseudo attaché à mon fake -un "k" à soustraire à l'effet de style kkbesque- numérique) qui ne tient qu'à une vague sottise que j'aurai bientôt la bienséance de vomir sans honte si jamais l'idée saugrenue, liée peut-etre à un sursaut de mon instinct de survie rationel, de changer de cap me convaincrait ad vitam aeternam que la vie a encore de l'intérêt.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Cherche gentil donneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentil donneur   Cherche gentil donneur - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 8:58

C'est pas aeternam ?
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

Cherche gentil donneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentil donneur   Cherche gentil donneur - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 11:49

si, bien sur que si, vilain chipoteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche gentil donneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche gentil donneur   Cherche gentil donneur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche gentil donneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou :p
» Cherche Lune.
» Cherche deut
» cherche metal. URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Bar-
Sauter vers: