Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une tournee pour ma venu dans LWA !

Aller en bas 
+4
Paris
kira
joe les vitres
kaio
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaio
Bavard



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

une tournee pour ma venu dans LWA ! Empty
MessageSujet: une tournee pour ma venu dans LWA !   une tournee pour ma venu dans LWA ! EmptyDim 16 Déc - 17:29

salut a tous !

je suis le petit nouveau de lalliance mais un bon flooder toujour de bonne humeur et zen dans lensemble ! une tournee pour ma venu dans LWA ! Amour03

bon les acte vale mieux que les long discoure tournee general open bar toute la nuit une tournee pour ma venu dans LWA ! Alcooli4 une tournee pour ma venu dans LWA ! Alcooli2 une tournee pour ma venu dans LWA ! Alcooliq une tournee pour ma venu dans LWA ! Alcooli3 une tournee pour ma venu dans LWA ! 309196 une tournee pour ma venu dans LWA ! 127376 une tournee pour ma venu dans LWA ! Soif06 une tournee pour ma venu dans LWA ! Manga86 une tournee pour ma venu dans LWA ! 0010
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

une tournee pour ma venu dans LWA ! Empty
MessageSujet: Re: une tournee pour ma venu dans LWA !   une tournee pour ma venu dans LWA ! EmptyDim 16 Déc - 17:30

une tournee pour ma venu dans LWA ! Youhou9c une tournee pour ma venu dans LWA ! Youhou9c une tournee pour ma venu dans LWA ! Youhou9c une tournee pour ma venu dans LWA ! Youhou9c une tournee pour ma venu dans LWA ! Alcooli2 une tournee pour ma venu dans LWA ! Alcooli2 une tournee pour ma venu dans LWA ! Alcooli2 une tournee pour ma venu dans LWA ! Alcooli4 une tournee pour ma venu dans LWA ! Alcooli4 une tournee pour ma venu dans LWA ! Alcooli4 une tournee pour ma venu dans LWA ! Alcooli3 une tournee pour ma venu dans LWA ! Alcooli3 une tournee pour ma venu dans LWA ! Alcooli3 une tournee pour ma venu dans LWA ! Soif06 une tournee pour ma venu dans LWA ! Soif06 une tournee pour ma venu dans LWA ! Soif06 une tournee pour ma venu dans LWA ! 127376 une tournee pour ma venu dans LWA ! 127376 une tournee pour ma venu dans LWA ! 127376 une tournee pour ma venu dans LWA ! 127376 teuf teuf une tournee pour ma venu dans LWA ! Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
kaio
Bavard



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

une tournee pour ma venu dans LWA ! Empty
MessageSujet: Re: une tournee pour ma venu dans LWA !   une tournee pour ma venu dans LWA ! EmptyDim 16 Déc - 17:36

une tournee pour ma venu dans LWA ! Berk0vf une tournee pour ma venu dans LWA ! Berk0vf une tournee pour ma venu dans LWA ! Berk0vf une tournee pour ma venu dans LWA ! Berk0vf une tournee pour ma venu dans LWA ! 197579
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

une tournee pour ma venu dans LWA ! Empty
MessageSujet: Re: une tournee pour ma venu dans LWA !   une tournee pour ma venu dans LWA ! EmptyDim 16 Déc - 17:44

yahou une tournee pour ma venu dans LWA ! 0010 une tournee pour ma venu dans LWA ! 0010 une tournee pour ma venu dans LWA ! 0010 une tournee pour ma venu dans LWA ! Alcooliq une tournee pour ma venu dans LWA ! Alcooliq une tournee pour ma venu dans LWA ! Alcooliq une tournee pour ma venu dans LWA ! Alcooli2 une tournee pour ma venu dans LWA ! Alcooli2 une tournee pour ma venu dans LWA ! Alcooli4 une tournee pour ma venu dans LWA ! Alcooli4 une tournee pour ma venu dans LWA ! Alcooli3 une tournee pour ma venu dans LWA ! Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
kaio
Bavard



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

une tournee pour ma venu dans LWA ! Empty
MessageSujet: Re: une tournee pour ma venu dans LWA !   une tournee pour ma venu dans LWA ! EmptyDim 16 Déc - 17:49

il va pus rien r'ester se soir une tournee pour ma venu dans LWA ! Oh4cl

cest pas grave on se rabatera sur le une tournee pour ma venu dans LWA ! Fumeur13 une tournee pour ma venu dans LWA ! Panda
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Langue pendue
Paris


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2006

une tournee pour ma venu dans LWA ! Empty
MessageSujet: Re: une tournee pour ma venu dans LWA !   une tournee pour ma venu dans LWA ! EmptyDim 16 Déc - 18:22



une tournee pour ma venu dans LWA ! Glitter156763d31dpu8



Very Happy SNUZZ ZEIT Very Happy


une tournee pour ma venu dans LWA ! Alcooliq une tournee pour ma venu dans LWA ! Fumeur13

on s'amuse comme on peut Razz


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

une tournee pour ma venu dans LWA ! Empty
MessageSujet: Re: une tournee pour ma venu dans LWA !   une tournee pour ma venu dans LWA ! EmptyDim 16 Déc - 18:27

une tournee pour ma venu dans LWA ! 677190 une tournee pour ma venu dans LWA ! 677190 une tournee pour ma venu dans LWA ! 677190 une tournee pour ma venu dans LWA ! 677190 une tournee pour ma venu dans LWA ! 677190 une tournee pour ma venu dans LWA ! 677190 une tournee pour ma venu dans LWA ! 0010 une tournee pour ma venu dans LWA ! 0010 une tournee pour ma venu dans LWA ! 0010 une tournee pour ma venu dans LWA ! 0010 une tournee pour ma venu dans LWA ! 0010 une tournee pour ma venu dans LWA ! 0010 une tournee pour ma venu dans LWA ! 677190 une tournee pour ma venu dans LWA ! 677190 une tournee pour ma venu dans LWA ! 677190 une tournee pour ma venu dans LWA ! 677190 une tournee pour ma venu dans LWA ! 677190 une tournee pour ma venu dans LWA ! 677190
Revenir en haut Aller en bas
kaio
Bavard



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

une tournee pour ma venu dans LWA ! Empty
MessageSujet: Re: une tournee pour ma venu dans LWA !   une tournee pour ma venu dans LWA ! EmptyDim 16 Déc - 22:39

je voie qui a pas male dadepte du bar ici une tournee pour ma venu dans LWA ! Alcooli2

une question quand est ce que que je pourer avoir les droits ?
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

une tournee pour ma venu dans LWA ! Empty
MessageSujet: Re: une tournee pour ma venu dans LWA !   une tournee pour ma venu dans LWA ! EmptyLun 17 Déc - 12:21

dans 2 semaines plus ou moins

en attend tu es lazy postulant Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaio
Bavard



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

une tournee pour ma venu dans LWA ! Empty
MessageSujet: Re: une tournee pour ma venu dans LWA !   une tournee pour ma venu dans LWA ! EmptyLun 17 Déc - 15:05

ok merci une tournee pour ma venu dans LWA ! Smack2xk ^^


en atentdent une tournee pour ma venu dans LWA ! Alcooli4 une tournee pour ma venu dans LWA ! Alcooli4 une tournee pour ma venu dans LWA ! Alcooli4 une tournee pour ma venu dans LWA ! Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Langue pendue
dark_gamer [A.D]


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

une tournee pour ma venu dans LWA ! Empty
MessageSujet: Re: une tournee pour ma venu dans LWA !   une tournee pour ma venu dans LWA ! EmptyLun 17 Déc - 19:55

Bienvenue chez eux ! une tournee pour ma venu dans LWA ! Popom5rq

Dis-moi, est-il normal que ton pseudo me dise quelque chose ? scratch

EDIT: ah tu viens des N.F.H, tout s'explique ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kaio
Bavard



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

une tournee pour ma venu dans LWA ! Empty
MessageSujet: Re: une tournee pour ma venu dans LWA !   une tournee pour ma venu dans LWA ! EmptyLun 17 Déc - 19:59

oui cest sa une tournee pour ma venu dans LWA ! Levit012

enfin javait arreter luni 6 mais jai repris depuis 3 jours une tournee pour ma venu dans LWA ! Faim03
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

une tournee pour ma venu dans LWA ! Empty
MessageSujet: Re: une tournee pour ma venu dans LWA !   une tournee pour ma venu dans LWA ! EmptyLun 17 Déc - 20:01

une tournee pour ma venu dans LWA ! 677190 une tournee pour ma venu dans LWA ! 677190 une tournee pour ma venu dans LWA ! 677190 une tournee pour ma venu dans LWA ! 127376 une tournee pour ma venu dans LWA ! 127376 une tournee pour ma venu dans LWA ! 127376 une tournee pour ma venu dans LWA ! 127376 une tournee pour ma venu dans LWA ! 127376 une tournee pour ma venu dans LWA ! 127376 une tournee pour ma venu dans LWA ! 127376 une tournee pour ma venu dans LWA ! 677190 une tournee pour ma venu dans LWA ! 677190 une tournee pour ma venu dans LWA ! 677190
Revenir en haut Aller en bas
kaio
Bavard



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

une tournee pour ma venu dans LWA ! Empty
MessageSujet: Re: une tournee pour ma venu dans LWA !   une tournee pour ma venu dans LWA ! EmptyLun 17 Déc - 20:10

une tournee pour ma venu dans LWA ! 927597 lol2 une tournee pour ma venu dans LWA ! 677190 ^^

une tournee pour ma venu dans LWA ! Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

une tournee pour ma venu dans LWA ! Empty
MessageSujet: Re: une tournee pour ma venu dans LWA !   une tournee pour ma venu dans LWA ! EmptyMar 18 Déc - 10:06

tu connais les dégeuts (les nfh) dg?
Revenir en haut Aller en bas
kaio
Bavard



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

une tournee pour ma venu dans LWA ! Empty
MessageSujet: Re: une tournee pour ma venu dans LWA !   une tournee pour ma venu dans LWA ! EmptyMar 18 Déc - 11:56

pas tout comprie la une tournee pour ma venu dans LWA ! Okout3ek
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Langue pendue
dark_gamer [A.D]


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

une tournee pour ma venu dans LWA ! Empty
MessageSujet: Re: une tournee pour ma venu dans LWA !   une tournee pour ma venu dans LWA ! EmptyMar 18 Déc - 15:03

kira a écrit:
tu connais les dégeuts (les nfh) dg?

Ben oui: on leur a fait une proposition de pacte il y a quelques mois ... une tournee pour ma venu dans LWA ! Popom5rq

P.S: sans compter que l'A.D leur a fait la guerre il y a 2 ans ou quelque part dans ces eaux-là ... XD
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

une tournee pour ma venu dans LWA ! Empty
MessageSujet: Re: une tournee pour ma venu dans LWA !   une tournee pour ma venu dans LWA ! EmptyMar 18 Déc - 15:39

bienvenu piti nouvo. c toi ki a reprise le compte de chais plus qui. me rappel juste on a fété ça au bar... encore une tournée...


une tournee pour ma venu dans LWA ! 0010 une tournee pour ma venu dans LWA ! 0010 une tournee pour ma venu dans LWA ! 0010 une tournee pour ma venu dans LWA ! 0010 une tournee pour ma venu dans LWA ! 0010

faudrait qu'on nous explique qui est qui la, parce que moi le weekend, ogame j'y suis presque jamais alors je rate toujours les nouvo messages...


une tournee pour ma venu dans LWA ! Tearsflo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
kaio
Bavard



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

une tournee pour ma venu dans LWA ! Empty
MessageSujet: Re: une tournee pour ma venu dans LWA !   une tournee pour ma venu dans LWA ! EmptyMar 18 Déc - 18:32

bon je resume ^^

jai reprie le compte de limprevisible voila resumer teuf
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

une tournee pour ma venu dans LWA ! Empty
MessageSujet: Re: une tournee pour ma venu dans LWA !   une tournee pour ma venu dans LWA ! EmptyMer 19 Déc - 8:55

alors la pour un résumé, y a pas foto. ben da vi da vesh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
kaio
Bavard



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

une tournee pour ma venu dans LWA ! Empty
MessageSujet: Re: une tournee pour ma venu dans LWA !   une tournee pour ma venu dans LWA ! EmptyMer 19 Déc - 17:01

cest un resumer ^^

traduction stp ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

une tournee pour ma venu dans LWA ! Empty
MessageSujet: Re: une tournee pour ma venu dans LWA !   une tournee pour ma venu dans LWA ! EmptyMer 19 Déc - 18:37

ça veut dire bien ! en resumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
kaio
Bavard



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

une tournee pour ma venu dans LWA ! Empty
MessageSujet: Re: une tournee pour ma venu dans LWA !   une tournee pour ma venu dans LWA ! EmptyJeu 20 Déc - 12:48

ok merci

deja que le francai jai du male a le parler alors les autre langue je te dit pas le massacre une tournee pour ma venu dans LWA ! Space0et
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

une tournee pour ma venu dans LWA ! Empty
MessageSujet: Re: une tournee pour ma venu dans LWA !   une tournee pour ma venu dans LWA ! EmptyJeu 20 Déc - 13:07

lol. en plus c'est une langue très rare. elle est parlé que par 5 personnes au monde. c'est un club privé ultra secret et super select.

bon aller, j'arrete de glander et je me remets au travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
kaio
Bavard



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

une tournee pour ma venu dans LWA ! Empty
MessageSujet: Re: une tournee pour ma venu dans LWA !   une tournee pour ma venu dans LWA ! EmptyJeu 20 Déc - 18:10

a ben je cropprend pourquoi jai rien compris une tournee pour ma venu dans LWA ! Smiley62
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tournee pour ma venu dans LWA ! Empty
MessageSujet: Re: une tournee pour ma venu dans LWA !   une tournee pour ma venu dans LWA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une tournee pour ma venu dans LWA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 an d'existence pour LWA, tournée générale !
» tournée générale !!!!!! (pour oublier aussi un peu)
» La tournée générale du nouveau
» Tournée de la part des nouveaux LWA
» tournée générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Bar-
Sauter vers: