Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un poste ailleurs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

un poste ailleurs... Empty
MessageSujet: un poste ailleurs...   un poste ailleurs... EmptyMer 30 Jan - 9:09

question pour les informaticiens (ou ceux qui en savent plus que moi)...


j'essaie de créer un réseau avec un cable LAN (ethernet) entre mon mac (avec OS X) et un PC (avec Vista)... mais voilà, j'y arrive pas.

j'ai essayé en wireless et encore après avec bluetooth, mais que néni.

je vois le PC, le PC voit mon mac, mais quand on cherche à se connecter, mot de passe incorrect ou bien refus de connexion.

alors voilà, que faire?? ce qu'aimerais faire c'est de synchroniser Reason sur mon mac (programme de creation de musique) avec le reason sur le PC pour qu'on puisse faire de la musique ensemble (j'ai déjà le mixeur et le son)...

donc comment je fais? c'est un problème de vista ou bien? merci si vous y connaissez quelquechose, ça me dépannerais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

un poste ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: un poste ailleurs...   un poste ailleurs... EmptyMer 30 Jan - 10:02

Je sais que Vista pose des problèmes de réseau ouais. Genre cet été chez mes parents on arrivait pas à connecter le portable de ma soeur (vista) à celui de mon frère ou à mon pc (tous deux XP), alors avec un Mac j'imagine pas ! Déjà que les deux pc se voient, c'est drôlement bien, on n'avait pas réussi nous un poste ailleurs... Popom5rq
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

un poste ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: un poste ailleurs...   un poste ailleurs... EmptyMer 30 Jan - 13:00

j'essaierai de demander à des potes mais je ne les vois pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un poste ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: un poste ailleurs...   un poste ailleurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un poste ailleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: