Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une abeille tape au carreau...

Aller en bas 
+5
darkanus
joe les vitres
kira
Le phAlanger vOlant
souvArine [La Ruche]
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
souvArine [La Ruche]
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2009

Une abeille tape au carreau... Empty
MessageSujet: Une abeille tape au carreau...   Une abeille tape au carreau... EmptyLun 27 Avr - 8:04

BZZ - BZZZ !

Laissez moi entrer ! C'est que ça pèse son poids ces fichues bouteilles d'Hydromel, même à tire d'ailes !

Une abeille tape au carreau... Medovina3x

Ah, merci ! Goûtez moi ça les gars, c'est fait maison, avec nos petites pattes. Spécialité alpicole ! ... apicole, pardonnez.

Après tous les coups que Jack est venu boire sur notre forum, et tous les coups difficiles où il est venu nous aider, je me suis dit que la moindre des choses pour le remercier serait de venir lui payer l'apéro, à lui et à ses alliés. Alors profitez c'est ma tournée !

Voilà, avec votre permission je reviendrais de temps en temps vous faire goûter la dernière cuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

Une abeille tape au carreau... Empty
MessageSujet: Re: Une abeille tape au carreau...   Une abeille tape au carreau... EmptyLun 27 Avr - 8:14

Yes! Ça fait plaisir. Fais comme chez toi et visite notre forum modeste et génial Wink

Tu verras si les lazys aiment parfois la provoc aucun d'entre eux n'est méchant. Goutons cet hydromel Une abeille tape au carreau... Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Une abeille tape au carreau... Empty
MessageSujet: Re: Une abeille tape au carreau...   Une abeille tape au carreau... EmptyLun 27 Avr - 15:47

Mais fatalement si la marsupil est en fait Jack je me rappelle qui c'est maintenant Smile

Salut l'abeille, j'aurais une petite question: "ton pseudo a part ne rien dire, il veut dire quoi?"
Dans tous les cas sache que le fait de t'avoir rencontré embelli ma journée et me rendra heureux pour les dix prochaines décades.
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Une abeille tape au carreau... Empty
MessageSujet: Re: Une abeille tape au carreau...   Une abeille tape au carreau... EmptyLun 27 Avr - 15:54

Salut la nabeille, sache qu'ici le gauchot (j'espère ne pas me tromper dans le nom) est totalement interdit et c'est avec plaisir et sans risque que tu peux venir nous boire, euh voir un peu fort ton truc Une abeille tape au carreau... Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
souvArine [La Ruche]
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2009

Une abeille tape au carreau... Empty
MessageSujet: Re: Une abeille tape au carreau...   Une abeille tape au carreau... EmptyLun 27 Avr - 18:37

Merci pour votre accueil, et pour avoir banni le fléau des insecticides de votre forum ^^

kira a écrit:
Mais fatalement si la marsupil est en fait Jack je me rappelle qui c'est maintenant Smile

Salut l'abeille, j'aurais une petite question: "ton pseudo a part ne rien dire, il veut dire quoi?"
Dans tous les cas sache que le fait de t'avoir rencontré embelli ma journée et me rendra heureux pour les dix prochaines décades.

Et bien à part ne rien dire, ce qui veut tout dire, c'est le nom d'un personnage de Germinal de Zola qui m'avait plu. Sinon c'est aussi le nom d'un auteur ukrainien communiste et anti-staliniste, Boris Souvarine, mais ça je ne l'ai appris qu'après.
Merci pour tes aimables paroles : elles sont d'un pollen rare dont on tire le miel qui rayonne dans les coeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkanus
Langue pendue
darkanus


Nombre de messages : 139
Age : 61
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 30/09/2008

Une abeille tape au carreau... Empty
MessageSujet: Re: Une abeille tape au carreau...   Une abeille tape au carreau... EmptyLun 27 Avr - 21:40

Lu Souvarine et les lazynounets au passage.

C'est drôlement bon l'hydromel. Voilà une idée originale et cool.

Oui areu verre y api (c'etait pour placer le api, j'avais pensé à un truc genre happy culture mais finalement c'est pas top).

Par contre je ne sais pas ce que veut dire "le gauchot" dans le contexte. Si quelqu'un peut m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

Une abeille tape au carreau... Empty
MessageSujet: Re: Une abeille tape au carreau...   Une abeille tape au carreau... EmptyLun 27 Avr - 22:08

C'est la marque d'un insecticide industriel soupçonnait de participer au déclin des abeilles
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Une abeille tape au carreau... Empty
MessageSujet: Re: Une abeille tape au carreau...   Une abeille tape au carreau... EmptyMar 28 Avr - 5:15

insecticide responsable de la mort de millions pour ne pas dire milliard de ces petites bêtes qui nous font les fraises et autres délices, de la petite firme américaines moncento
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Une abeille tape au carreau... Empty
MessageSujet: Re: Une abeille tape au carreau...   Une abeille tape au carreau... EmptyMar 28 Avr - 9:13

ah bon? moi j'ai édité un rapport d'un gars un peu shtarbé au travail qui est persuadé que ce sont les ondes electromagnetiques qui niquent toutes les abeilles. ce qui ne m'étonnerait pas d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
souvArine [La Ruche]
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2009

Une abeille tape au carreau... Empty
MessageSujet: Re: Une abeille tape au carreau...   Une abeille tape au carreau... EmptyMar 28 Avr - 13:28

Possible que ça puisse les désorienter, puisque les abeilles se servent, je crois, des champs magnétiques pour se guider.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un dossier très complet sur les effets du Gaucho, mais plus principalement du Régent :

http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t/chimie/d/un-insecticide-dans-le-collimateur-le-regent_373/c3/221/p1/
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Une abeille tape au carreau... Empty
MessageSujet: Re: Une abeille tape au carreau...   Une abeille tape au carreau... EmptyMar 28 Avr - 19:35

elles se servent aussi du soleil, j'irai voir ton lien dès que j'ai du temps merci
Revenir en haut Aller en bas
souvArine [La Ruche]
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2009

Une abeille tape au carreau... Empty
MessageSujet: Re: Une abeille tape au carreau...   Une abeille tape au carreau... EmptyVen 1 Mai - 10:37

Exact, j'avais oublié le soleil. Et il y a la fameuse danse aussi ^^

Enfin bref, pas de trace d'insecticide dans notre hydromel en tout cas, aucun risque pour la santé... drunken
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Une abeille tape au carreau... Empty
MessageSujet: Re: Une abeille tape au carreau...   Une abeille tape au carreau... EmptyVen 1 Mai - 10:49

En fait, tu le connais d'où notre marsupil?

Il se conduit bien en société? Il fait pas trop de bêtises chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Une abeille tape au carreau... Empty
MessageSujet: Re: Une abeille tape au carreau...   Une abeille tape au carreau... EmptyVen 1 Mai - 14:58

non....
c est quoi le sujet??.....
les abeilles.......


ho pitain, ca y est! Tout le monde s est mis a la fumette ici! Une abeille tape au carreau... Space0et
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Une abeille tape au carreau... Empty
MessageSujet: Re: Une abeille tape au carreau...   Une abeille tape au carreau... EmptyVen 1 Mai - 16:06

prends en ça ira mieux Une abeille tape au carreau... Smack2xk
Revenir en haut Aller en bas
souvArine [La Ruche]
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2009

Une abeille tape au carreau... Empty
MessageSujet: Re: Une abeille tape au carreau...   Une abeille tape au carreau... EmptyDim 3 Mai - 12:01

kira a écrit:
En fait, tu le connais d'où notre marsupil?

Il se conduit bien en société? Il fait pas trop de bêtises chez vous?

On s'est connu sur le fofo off, à la suite de quoi il est venu s'inscrire sur notre forum il y a quelques mois déjà. Sa conduite ? Proprement inacceptable : toujours courtois et agréable, intéressé et intéressant, toujours prêt à offrir conseils et coups de mains, ... Vraiment, c'est pas tous les jours difficile de le supporter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

Une abeille tape au carreau... Empty
MessageSujet: Re: Une abeille tape au carreau...   Une abeille tape au carreau... EmptyDim 3 Mai - 12:55

Oh que c'est gentil Une abeille tape au carreau... Smack2xk

Je vais enfin pouvoir avoir ma promotion Mr de Mesmaeker ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Une abeille tape au carreau... Empty
MessageSujet: Re: Une abeille tape au carreau...   Une abeille tape au carreau... EmptyDim 3 Mai - 14:33

faut déjà passer sous le bureau ensuite on verra Une abeille tape au carreau... Levit012
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Une abeille tape au carreau... Empty
MessageSujet: Re: Une abeille tape au carreau...   Une abeille tape au carreau... EmptyLun 4 Mai - 15:47

Vous avez bien de la chance parce que chez nous le marsupil n'observe aucune règle de la société des dormeurs.

-Il est debout avant 3h de l'aprem et couché après 6h dans la soirée

Il est tout simplement sans gêne: en plus il a des vaisseaux(hé oui) qui font du bruit quand ils partent "raider" (le principe est le même que miner mais on le fait chez les autres, du moins je le pense).

Je gardais le pire pour la fin: il ne me reverse même pas 50% de ses bénéfices (c'est intolérable je le sais, mais que voulez-vous: la bonne société devient rare)
Revenir en haut Aller en bas
souvArine [La Ruche]
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2009

Une abeille tape au carreau... Empty
MessageSujet: Re: Une abeille tape au carreau...   Une abeille tape au carreau... EmptyMer 6 Mai - 22:30

Le marsupilami n'est pas prêteur, c'est là son moindre défaut... Heu non, là je m'égare... Quelle heure il est ? Oula, ça frise l'incident diplomatique là ! ^^"

*S'esquive en tentant de faire le moins de bruit possible, mais en faisant quand même grincer chaque lame du parquet*
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Une abeille tape au carreau... Empty
MessageSujet: Re: Une abeille tape au carreau...   Une abeille tape au carreau... EmptyMer 6 Mai - 23:46

What the fuck ?!? What the fuck ?!? z'ai cru entendre un bruhit??? "mode surveillance activé" cyclops cyclops cyclops cyclops ça va ça n'est qu'une nabeille I don't want that I don't want that ... scratch comment une petite nabeille fait pour que les lattes grincent comme ça, c'est pôa lourd une nabeille scratch scratch va falloir encore faire un rapprort à classer dans les phénomènes étranges non expliqués Une abeille tape au carreau... Postunro et pour ça il faut des forces, pleins alors vite Une abeille tape au carreau... 677190
Revenir en haut Aller en bas
souvArine [La Ruche]
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2009

Une abeille tape au carreau... Empty
MessageSujet: Re: Une abeille tape au carreau...   Une abeille tape au carreau... EmptyVen 8 Mai - 16:12

joe les vitres a écrit:
comment une petite nabeille fait pour que les lattes grincent comme ça, c'est pôa lourd une nabeille scratch scratch va falloir encore faire un rapprort à classer dans les phénomènes étranges non expliqués Une abeille tape au carreau... Postunro

J'ai pillé le bar avant de sortir Mr. Green

Hoho ! Peut être ne valait il mieux pas s'en vanter Une abeille tape au carreau... 197579
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Une abeille tape au carreau... Empty
MessageSujet: Re: Une abeille tape au carreau...   Une abeille tape au carreau... EmptyVen 8 Mai - 19:57

RRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH ma liqueur de noisette Une abeille tape au carreau... Kill7fk Une abeille tape au carreau... Kill7fk Une abeille tape au carreau... Kill7fk Une abeille tape au carreau... Kill7fk Une abeille tape au carreau... Iconsms4 Une abeille tape au carreau... Iconsms4 Une abeille tape au carreau... Iconsms4 Une abeille tape au carreau... Iconsms6 Une abeille tape au carreau... Iconsms6 Une abeille tape au carreau... Iconsms6 Une abeille tape au carreau... Deathbur Une abeille tape au carreau... Deathbur Une abeille tape au carreau... Deathbur Une abeille tape au carreau... Deathbur aux armes!!! réveillez vous tous!!!

ah non c'est bon elle n'a pas trouvé toutes les cachettes gloup
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Une abeille tape au carreau... Empty
MessageSujet: Re: Une abeille tape au carreau...   Une abeille tape au carreau... EmptySam 9 Mai - 13:13

Pssst, merci d'avoir essayer de nous débarasser de la liqueur de noisette.
Revenir en haut Aller en bas
souvArine [La Ruche]
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2009

Une abeille tape au carreau... Empty
MessageSujet: Re: Une abeille tape au carreau...   Une abeille tape au carreau... EmptyDim 10 Mai - 10:17

Désolé, j'ai pas réussi à prendre celles qu'il cachait sous son oreiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une abeille tape au carreau... Empty
MessageSujet: Re: Une abeille tape au carreau...   Une abeille tape au carreau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une abeille tape au carreau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Bar-
Sauter vers: