Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!!

Aller en bas 
+2
joe les vitres
King Kang Becco
6 participants
AuteurMessage
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Empty
MessageSujet: C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!!   C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! EmptyLun 1 Nov - 3:57

Tiens les lazys, ça fait plaisir de venir vous secouer les puces !!!!
Wink Un peu plus et je me disais que j'allais commencer à devenir un besogneux Very Happy Heureusement la mémoire sert à quelque chose quand je ne roupille pas ... J'ai failli perdre la tête moi !

Allez ! Fini la pleureuse ! Je vous paye une bonne grosse tournée de binouzes pour fêter un anniv' à désosser un invertébré !!!

C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! 0010 C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Alcooli3 C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Amour03 C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Manga86 C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! 309196 teuf C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! 309196 C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Amour03 C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Alcooli4 C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Alcooli3 C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! 0010

BISOUS LES LAZYS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!!   C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! EmptyLun 1 Nov - 7:52

chouette une fête C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! 0010 C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! 0010 C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! 0010 C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Smack2xk C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Smack2xk C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Levit012 C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Levit012 C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Alcooli3 C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Alcooli2 C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Alcooliq C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Alcooli4 C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Faim03 C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Panda C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Panda C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Soif06 C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!!   C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! EmptyLun 1 Nov - 19:22

KKB! bah alors ma couille!! bien ou bien?

joyeux anniversaire et tout de bon et tralali et tralala!

C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! 0010 C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! 0010 C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Levit012 C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Levit012 C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Amour03 C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Amour03 C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Alcooli2 C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Alcooliq C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Alcooli3 C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!!   C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! EmptyMar 2 Nov - 5:44

pas besoin de viellir pour payabouar ! C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! 0010

nyappy birthday C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!!   C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! EmptyMar 2 Nov - 9:47

Et bien, bien, tekno, bien, merci de demander ... et toi ?

Et agaga ? comment va ?

Et une autre tournée !

C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! 0010 C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Youhou9c C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! 0010

Cette fête des morts a été rude, j'ai failli ne pas survivre
Songez que je suis quand même né le jour de la fête des monstres et je dois cuver mon vin le jour de la fête des morts tous les ans (ça le fait moyen pour aller au cimetière ; c'est le sens de l'humour du grand-père au dessus des nuages bref)

KKB dit bisous les lazys
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!!   C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! EmptyMar 2 Nov - 11:35

lol, raison de plus pour piccoler deux fois plus. moi j'ai fais la super lazy, avec une pote et mon copain, on a matté 28 jours et 28 semaines plus tard en mangeant des bonbons et buvant des cocktails. yammi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!!   C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! EmptyMar 2 Nov - 16:07

j'étais seul avec mon pépère et je me suis fait les 3 premiers resident evil mais les 28 sont biens plus effrayants
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!!   C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! EmptyMar 2 Nov - 19:10

Mon préféré est 28 semaines plus tard perso

Ca marche toujours oGame ? Qu'est devenu l'univers 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
sekikawa
Langue pendue
sekikawa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2010

C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!!   C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! EmptyMar 2 Nov - 22:59

perso un ptit coup de "undead nightmare" l addon de red dead redemption.

Chalut Becco et bon anni
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!!   C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! EmptyMer 3 Nov - 6:03

le 6 se réveille séki, jared tekno et notre ôôôô king sont revenus dans l'alliance sinon le 6 dort reviens on sera 7 ça fera une grosse alliance
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!!   C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! EmptyVen 5 Nov - 8:06

Moi c'est 2/3 de rhum 1/3 de sucre de canne et une rondelle de citron vert C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!!   C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! EmptySam 6 Nov - 19:12

Je crois qu'on est le premier forum a avoir déjà les décorations de noël.


Hop pendant que je suis là C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!!   C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! EmptySam 6 Nov - 21:05

mdr disons que à un moment de l'année on est bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!!   C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ma tournée
» tournée générale
» tournée imprévisible
» tournee generale!!!!!!!!!!!
» La tournée générale du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: