Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le H.O.F de la WIT et surtout de Ergrim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

Le H.O.F de la WIT et surtout de Ergrim Empty
MessageSujet: Le H.O.F de la WIT et surtout de Ergrim   Le H.O.F de la WIT et surtout de Ergrim EmptyMar 22 Mai - 19:46

Je vous mets ce petit lien des HOF; car les WIT ont fait une attaque groupée sur un type avec un bon champ de ruines des famillesv(2.8 milliards)

Mais surtout dans ce HOF, il y a la flotte de Ergrim, ce qui sous entend qu'il serait de retour et ça j'aime Le H.O.F de la WIT et surtout de Ergrim Smack2xk

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1550-univers-fusion/board1745-uni-fusion-68/board1762-hall-of-fame/1051681-skunky-ergrim-amonbof-wit-vs-jojo-m-i-b-cdr-2-7-g/?s=94bd9f11145ba6e5a331ac62a9cad10c4bcd1de1

Ca mérite bien que je me rince une tournée en son honneur... Le H.O.F de la WIT et surtout de Ergrim Alcooli4 Le H.O.F de la WIT et surtout de Ergrim Alcooli4 Le H.O.F de la WIT et surtout de Ergrim Alcooli4 Le H.O.F de la WIT et surtout de Ergrim Amour03
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

Le H.O.F de la WIT et surtout de Ergrim Empty
MessageSujet: Re: Le H.O.F de la WIT et surtout de Ergrim   Le H.O.F de la WIT et surtout de Ergrim EmptyMar 22 Mai - 20:13

J'en sais strictement rien mais je suis pas certain que ce soit lui sur le compte. Je cru comprendre qu'il recherchait un repreneur, depuis longtemps. Maintenant, l'envie de jouer lui est peut être revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Le H.O.F de la WIT et surtout de Ergrim Empty
MessageSujet: Re: Le H.O.F de la WIT et surtout de Ergrim   Le H.O.F de la WIT et surtout de Ergrim EmptyMar 22 Mai - 22:19

Je l'ai déjà vu, et c'est beau Smile
Le H.O.F de la WIT et surtout de Ergrim Youhou9c
Revenir en haut Aller en bas
Sanjose
Langue pendue
Sanjose


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2012

Le H.O.F de la WIT et surtout de Ergrim Empty
MessageSujet: Re: Le H.O.F de la WIT et surtout de Ergrim   Le H.O.F de la WIT et surtout de Ergrim EmptyMer 23 Mai - 11:39

C'est un HoF de foufou
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

Le H.O.F de la WIT et surtout de Ergrim Empty
MessageSujet: Re: Le H.O.F de la WIT et surtout de Ergrim   Le H.O.F de la WIT et surtout de Ergrim EmptyMer 23 Mai - 20:40

ah ben nan, je viens de voir qu'il avait posté aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

Le H.O.F de la WIT et surtout de Ergrim Empty
MessageSujet: Re: Le H.O.F de la WIT et surtout de Ergrim   Le H.O.F de la WIT et surtout de Ergrim EmptyJeu 24 Mai - 18:07

On va dire que Ergrim est toujours dans le coin mais pour le moment on va dire qu'il n'est pas au commande ! ! !
J'ai discuter avec la personne tenant son compte, et il aimerait bien qu'on ne le crie pas partout.
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

Le H.O.F de la WIT et surtout de Ergrim Empty
MessageSujet: Re: Le H.O.F de la WIT et surtout de Ergrim   Le H.O.F de la WIT et surtout de Ergrim EmptyJeu 24 Mai - 19:26

Ok. Je m'en doutais...Heu là on est en partie publique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

Le H.O.F de la WIT et surtout de Ergrim Empty
MessageSujet: Re: Le H.O.F de la WIT et surtout de Ergrim   Le H.O.F de la WIT et surtout de Ergrim EmptyJeu 24 Mai - 19:37

Le phAlanger vOlant a écrit:
Ok. Je m'en doutais...Heu là on est en partie publique Mr. Green

Je pense que pour le moment ça va, le forum n'est pas encore le véritable bistrot intergalactique que l'on voudrait ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le H.O.F de la WIT et surtout de Ergrim Empty
MessageSujet: Re: Le H.O.F de la WIT et surtout de Ergrim   Le H.O.F de la WIT et surtout de Ergrim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le H.O.F de la WIT et surtout de Ergrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: