Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 WELCOME au Chichoncafé

Aller en bas 
+33
arnaud [K.I.L.L]
Antoine223 [K.I.L.L]
Max Steel [Ange]
Nikerdole[K.I.L.L]
Luthor Harkan [N.F.H]
Talon Karrde
Ika
Fireangel
laetitia
fafane
kira
Nobukanaga
Angel dust
Kaioshin
K3RO
joe les vitres
kouribo
bol2riz
Leu
Jared
canar
phoque le rock
Loupclier
Ryuuku
tifab
Ashura
Abel
Phyrexian
Fireon
Agarès
teknokrat
Mansor
dead sekikawa
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

WELCOME au Chichoncafé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 36 EmptyLun 7 Jan - 16:42

et une patate en interim
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Langue pendue
dark_gamer [A.D]


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

WELCOME au Chichoncafé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 36 EmptyLun 7 Jan - 20:17

Paris a écrit:
Et chez les AD y'a cb de Belges et de Suisses ?

Mmm ... Comme Belges il y a Aradis, Oxygene, Nicolas78, Zaraki, et moi, ce qui fait 5 ... Et comme Suisses, nous avons Darkenge, Rod et Ward, donc 3 ... Le reste sont des Français typiquement français ... XD
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

WELCOME au Chichoncafé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 36 EmptyLun 7 Jan - 20:36

teknokrat a écrit:
au fait kira, tu pense quoi du délire des flammands nationalistes la... j'ai vu sur le zapping de canal quand ils ont hué la pauvre miss belgique quand elle a pas compris un truc en flamand... c'était vraiment trop!

moi je me dis "c'est déjà moins grave que sarko"^^


m'enfous des n'cureuils préfère les WELCOME au Chichoncafé - Page 36 Panda et toc
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

WELCOME au Chichoncafé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 36 EmptyMar 8 Jan - 8:28

lol! en fait chuis pas vraiment suisse... chuis frontalière mais je m'en tape parce que j'ai quand meme un appart à genf Very Happy dans ta face babar nain pour qui les francais ont voté. mes impots tu les auras pas (et la suisse non plus d'ailleurs) niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

WELCOME au Chichoncafé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 36 EmptyMar 8 Jan - 15:34

tu les payes aux states alors?

allemagne?
Ou pas du tout WELCOME au Chichoncafé - Page 36 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

WELCOME au Chichoncafé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 36 EmptyMar 8 Jan - 16:36

teknokrat a écrit:
lol! en fait chuis pas vraiment suisse... chuis frontalière mais je m'en tape parce que j'ai quand meme un appart à genf Very Happy dans ta face babar nain pour qui les francais ont voté. mes impots tu les auras pas (et la suisse non plus d'ailleurs) niark niark
une dame comme je les aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Langue pendue
dark_gamer [A.D]


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

WELCOME au Chichoncafé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 36 EmptyMar 8 Jan - 18:26

teknokrat a écrit:
lol! en fait chuis pas vraiment suisse... chuis frontalière mais je m'en tape parce que j'ai quand meme un appart à genf Very Happy

Norf ... Moi aussi je suis frontalier, mais je me considère quand même comme étant Belge ! (Même s'il y a presque autant de Français que de Belges dans ma région et que je ne regarde quasiment que des chaînes françaises ! WELCOME au Chichoncafé - Page 36 Popom5rq)
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

WELCOME au Chichoncafé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 36 EmptyMar 8 Jan - 20:10

moi, je suis frontalier entre la raison et la folie ... et je paye pas d'impôts non plus mouhahahahahahahahahahahahahahahahaha (au cerveau s'entend) par contre, j'ai de grosses réductions sur ma vie sociale héhéhéhéhéhéhéhéhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

WELCOME au Chichoncafé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 36 EmptyMar 8 Jan - 23:26

Je vis en France, je me sens pas Français pour deux sous. Avant je croyais à l'Europe, je me sentais Européen, mais depuis que l'UE n'est qu'un gros marché voué au libre-échange à l'anglo-saxonne, je me sens juste comme un gros râleur aigri.
Je prendrais bien un passeport international comme ceux qu'il y avait dans l'entre-deux-guerres avec la SDN, mais je sais pas si ça existe encore...
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

WELCOME au Chichoncafé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 36 EmptyMer 9 Jan - 14:58

non, je me suis jamais déclaré aux impots aux US et je conte pas le faire... hihihi.
ca existe plus les passports internationaux. Par contre y a le passeport des Nations Unis mais ca vaut que dal (y a que les gens qui y bossent qui croient que ca vaut quelque chose - EH BAH NON! dans ton fion, bureaucrate de mes 2...). bon chuis en conference alors faut que j'y aille (oui c si dur la vie... heureusement que y a du ovomaltine dans la machine a kawa, j'adooooooore)..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Contenu sponsorisé





WELCOME au Chichoncafé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WELCOME au Chichoncafé
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: