Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 eeeeeeeek

Aller en bas 
+4
Fireon
Agarès
K3RO
teknokrat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

eeeeeeeek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeek   eeeeeeeek - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 17:07

si ca rapporte un oscar et la posterité, why not?
Revenir en haut Aller en bas
bol2riz
Lazy Gouilleur
bol2riz


Nombre de messages : 1570
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2005

eeeeeeeek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeek   eeeeeeeek - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 17:16

sekikawa a écrit:
si ca rapporte un oscar et la posterité, why not?


Laughing toujours a la recherche du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

eeeeeeeek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeek   eeeeeeeek - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 17:58

joe les vitres a écrit:
je sais plus mais s'ils ont effectivement tués des animaux pour ce film je suis pour la disparition total de celui-ci et une punition divine de ceux qui l'ont fait (tuer pour le plaisir non mais pour qui se prennent-ils?) eeeeeeeek - Page 2 Endesacc eeeeeeeek - Page 2 Endesacc eeeeeeeek - Page 2 Endesacc eeeeeeeek - Page 2 Endesacc eeeeeeeek - Page 2 Endesacc eeeeeeeek - Page 2 Endesacc

je suis partielment d'accord avec toi... seulement, si tu penses comme ça alors faudrait éviter de porter tou ce ki est cuire et autre peaux d'animaux vu k'aujord'hui il existe des matières synthétiques moins chers et de qualité suffisante pour remplacer le port de cuire. peut-être tu ne porte pas de cuir joe, dans ce cas, félicitations, mais je vois ça aussi comme tuer des animaux pour le plaisir de les porter en tant qu'habillement... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

eeeeeeeek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeek   eeeeeeeek - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 18:21

je mettrai un petit bémol car les cuirs utilisé pour la pluspart des vêtements proviennent des animaux abatus pour la viande donc pas juste pour parraitre beau dans le cas contraire il faudrai que je dégage mes chaussures.
la chasse dans une certaine mesure est nécessaire pour l'équilibre écologique et certain chasse pour avoir de la viande sur la table et pas pour le "sport"
S'il veulent faire du sport en chassant il faut remplacer le fusil par un arc et la oui c'est sportif mais 50 mecs à cheval plus 100 à pieds contre un sanglier où sont le sport et l'équitté??
dans le film c'était tuer pour la caméra je ne pense pas qu'ils aient utilisé la viande ou le cuir des bête après juste le plaisir de tuer
C'est pour ça que je raide les inactif, là je dérive pardon eeeeeeeek - Page 2 Okout3ek
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

eeeeeeeek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeek   eeeeeeeek - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 19:00

toute a fai... c clair que les gens ki chassent, et par la, je désigne non mon oncle à pattes en bourgogne ki chasse le sanglier avec son chien pour noel et ki ramène de temps en temps des canards avec leskels ma granmère fai du bon fois gras, mais surtout les english chez ki c'est un sport aristrocratique et 'asinine' (jaime ce mot mai je connnais pas l'équivalent en français, ça vient de mot âne en fait...). et je suis sur ils en font pas du fois gras de leur petit renard, car c'est les chiens ki le déchikte à la fin de leur journée... franchement ils me dégoutent ces faux arsito... jaimerai bien les chassers moi avec un gros gun eeeeeeeek - Page 2 Iconsms4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
bol2riz
Lazy Gouilleur
bol2riz


Nombre de messages : 1570
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2005

eeeeeeeek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeek   eeeeeeeek - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 19:12

Ouvrons une nouvelle section: débats philosophiques
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

eeeeeeeek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeek   eeeeeeeek - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 19:45

Philosophico-érotiques pour faire plaisir à seki !
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

eeeeeeeek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeek   eeeeeeeek - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 20:31

et à moi aussi car avant d'être casé je chassais la minette pardon ça m'a écappé eeeeeeeek - Page 2 Okout3ek
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

eeeeeeeek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeek   eeeeeeeek - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:25

allons, soyons realistes. La majorité des vraies fourrures sont faites a base de chat, on ne verra plus les baleines que dans les livres et l ours blanc ne sera plus qu a l etat de peluche pour les generations a venir.

Alors on va pas s offusquer de voire des mecs chasser le canard et le sanglier. d ailleurs c est tres bon le gibier...du sanglier bien preparé, c est vraiment delicieux. Maintenant on est d accord, non je ne me vois pas abattre la maman de Bambi au fusil pour ensuite la saigner a la lame.

Par contre, me l envoyer le soir meme avec une bonne sauce au vin agrementée de quelques champignons sauvages me déplairait franchement pas.

" TO EAT OR NOT TO BE EAT THAT S THE QUESTION"

Quand a la fabuleuse remarque "je mettrai un petit bémol car les cuirs utilisé pour la plupart des vêtements proviennent des animaux abatus pour la viande" Je vous encourage tous a telecharger des videos issues d abatoirs pour voir comment l on envoit dans l autre monde notre steak du soir.

Ah oui, ayant des parents proche du monde paysan (pas paysans eux meme mais putain, ils kiffent) j ai eu l immense honneur d assister au : TUAGE DE COCHON.
Alors on commence par lui choper par les pattes arrieres (il gueule)puis on les attaches pour le pendre en l air (il gueule) et puis on le saigne (il gueule) pour faire le boudin car comme tout le monde le sait, tout est bon dans le cochon. S en suit la preparation des quartiers de viandes, des saucisses au herbes bref tout le bordel. et a l arrivee, je peux vous garantir que le cochon ne gueule plus depuis un bon moment mais surtout qu il y a assez de bouffe pour tenir une annee sans acheter de bidoche.

Barbare? bof... peut etre. courageux? ah non surement pas, faut voir comment je me suis enfui quand ils l ont saigné Bon vivant? Surement car j en garde le souvenir d un grand moment de partage, de rire, ( de canons comme on dit la bas) et d un immense respect envers la bestiole qu on a entierement vidé.
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

eeeeeeeek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeek   eeeeeeeek - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:48

pour les videos d'abattage y'a des enc...s partout et c'est censé être interdit ce genre de pratiques
par contre si tu bouffe la mère de bambi le soir même bon courage c'est du gibier donc imbouffable avant quelques jours de pourrissement.
Si malheureusement pour les ours et autre tu as raison c'est pas une raison pour apporter sa contribution à la destruction de la planète si chacun fait un peu... alors que si tout le monde se met à tout détruire nos enfants auront ni peluches, ni à manger et peut-être plus à respirer
le de toute façon j'y peu rien et je consome en fermant les yeux m'agace on est pas là pour ça mais j'ai plein de trucs à dire mais ....
pour le cochon il faut bien manger mais il est tué avant d'être découpé ce qui n'est pas le cas sur la majprité des marchés ruraux chinois (pas asiatique en tout cas à ma connaissance) tiens je prendrai une cuisse de chien oui monsieur je vous la coupe de suite PUT..N il me fait mal aux oreilles le chien à gueuler et à gémir pendant qu'il agonise ahhh une autre cuisse PUT..N mes oreilles
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

eeeeeeeek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeek   eeeeeeeek - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 9:30

Responsable mais pas coupable!
Je n ai pas envie de devenir vegetarien pour la protection animal (avez vous deja mangé de l autruche? c est delicieux, un peu fort mais delicieux) Je n ai pas non plus envie de m engager aupres de B.B pour sauver les phoques, les chiens, les vaches. Je n ai pas envie d arreter de fumer, la clope me tient par les couilles et le traitement a base de patch est hors de prix. J en ai marre de voir des mecs qui ont la dalle toute l annee et de voir le monde entier s attacher a une baleine paumée dans la tamise.

Je crois que je vais mater en entier cannibal holocaust ce week end et que je vais bien me marrer.

Ps : oui, manger la mere de bambi le soir meme demande d avoir des chicots d acier. Mais par principe et pour "enfin digerer" la mort de la maman de bambi, ouais, j en prendrais un bout. Des morceaux tendres....la langue...les oreilles... et ptet meme si je suis chaud apres avoir bu 2 ou 3 verres, je retourne en foret afin de reunir a jamais le petit faon et sa maman a coup de pelle.
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

eeeeeeeek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeek   eeeeeeeek - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 11:08

tu as du courage en pleine nuit bourré et armé d'une pelle ça c'est un vrai chasseur, là je suis ok c'est un sport eeeeeeeek - Page 2 Ptdr5ow eeeeeeeek - Page 2 Ptdr5ow eeeeeeeek - Page 2 Ptdr5ow eeeeeeeek - Page 2 Ptdr5ow eeeeeeeek - Page 2 Ptdr5ow
depuis des milliers d'années des gens crèvent de faim ou de soif et c'est pas en détruisant ce qui reste comme nature que ça va s'améliorer ou en changeant le climat eeeeeeeek - Page 2 Tearsflo eeeeeeeek - Page 2 Tearsflo eeeeeeeek - Page 2 Tearsflo
les saisons des tempêtes et autres ouragans vont être de plus en plus longues et meurtrière comme on l'a vu il y a pas longtemps si tu en a marre de voir les gens mourir de faim au moins ça change ils ont pas d'eau et crèvent noyés??????tu pourras te faire une cassette et regarder ça ce week-end
eeeeeeeek - Page 2 Smack2xk eeeeeeeek - Page 2 Smack2xk
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

eeeeeeeek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeek   eeeeeeeek - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 12:38

pas besoin, pour mater des catastrophes, j ai deja internet. Comme cette histoire qui date d un an ou 2 ou un ecologiste s etait enchainé a des rails pour manifester contre le transport de dechets nucleaires. Son combat aura fait la une des medias puisque les dechets lui sont passés dessus sans meme discuter avec lui.

Bref pour rire un bon coup devant des gens mutilé, carbonisé, mort de froid et tout le tintouin, internet et la tv en sont des sources inepuisables.
Mais pourquoi ca te fait rire sekikawa? T as pas honte?
-Ben non, j aurais honte d etre offusqué et de ne rien faire...et en se marrant au moins, la pillule passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

eeeeeeeek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeek   eeeeeeeek - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 12:45

comme disait beaumarchais ( si je me trompe pas ) "je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer"

eeeeeeeek - Page 2 Levit012 ==>sinon eeeeeeeek - Page 2 Tearsflo en résumé mais après le rire eeeeeeeek - Page 2 Ranting4 la reflexion ça chauffe la tête je sais pour ensuite eeeeeeeek - Page 2 Robot0uv l'action mais chacun à son niveau pour pas que ça sente pire eeeeeeeek - Page 2 Berk0vf
pardon que ça s'empire
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

eeeeeeeek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeek   eeeeeeeek - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 14:52

standing ovation pour la citation

CLAP!! CLAP!! CLAP!! CLAP!! CLAP!! CLAP!! CLAP!! CLAP!!


j adore
Revenir en haut Aller en bas
bol2riz
Lazy Gouilleur
bol2riz


Nombre de messages : 1570
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2005

eeeeeeeek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeek   eeeeeeeek - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 15:47

sekikawa a écrit:
Responsable mais pas coupable!
Je n ai pas envie de devenir vegetarien pour la protection animal (avez vous deja mangé de l autruche? c est delicieux, un peu fort mais delicieux) Je n ai pas non plus envie de m engager aupres de B.B pour sauver les phoques, les chiens, les vaches. Je n ai pas envie d arreter de fumer, la clope me tient par les couilles et le traitement a base de patch est hors de prix. J en ai marre de voir des mecs qui ont la dalle toute l annee et de voir le monde entier s attacher a une baleine paumée dans la tamise.

Je crois que je vais mater en entier cannibal holocaust ce week end et que je vais bien me marrer.

Ps : oui, manger la mere de bambi le soir meme demande d avoir des chicots d acier. Mais par principe et pour "enfin digerer" la mort de la maman de bambi, ouais, j en prendrais un bout. Des morceaux tendres....la langue...les oreilles... et ptet meme si je suis chaud apres avoir bu 2 ou 3 verres, je retourne en foret afin de reunir a jamais le petit faon et sa maman a coup de pelle.

Dis Sekikawa est tu un humain?
Do you speak french?
Kapicth?
Moi être humain salut à toi Extraterestre eeeeeeeek - Page 2 Okout3ek eeeeeeeek - Page 2 Okout3ek
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

eeeeeeeek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeek   eeeeeeeek - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 16:03

tu en doutais bol2riz ? t'as déjà vu un humain bouloïde tout orange avec un gros pouce et 1 cheveu ?
c'est un extraterrestre issu de la famille des barbabulles ou je ne sais plus trop quoi... vous savez ces patatoïdes de couleur !

enfin pour pas flooder (faut que je donne l'exemple), c'est très cru ce que vous dites ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

eeeeeeeek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeek   eeeeeeeek - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 16:33

Bon, je sens que mon style dérange au sein des participants du forum. soit. J en prend bonne note et mets un terme a ce second degré trop cru, trop vrai, trop flippant.
Sekikawa va donc adopter des a present un style plus épuré, plus lisible, plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lazy Divinity
Ashura


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 11/08/2005

eeeeeeeek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeek   eeeeeeeek - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 17:13

ah oui les patatoïdes!!!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

eeeeeeeek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeek   eeeeeeeek - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 17:47

sekikawa a écrit:
Bon, je sens que mon style dérange au sein des participants du forum. soit. J en prend bonne note et mets un terme a ce second degré trop cru, trop vrai, trop flippant.
Sekikawa va donc adopter des a present un style plus épuré, plus lisible, plus efficace.
au contraire sekikawa, reste toi même je ne veux absolument pas inhiber la perso vraie de qqn.
je n'aime pas l'uniformité eeeeeeeek - Page 2 Robot0uv et je crois qu'ici nous sommes tous différents eeeeeeeek - Page 2 Smack2xk
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
bol2riz
Lazy Gouilleur
bol2riz


Nombre de messages : 1570
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2005

eeeeeeeek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeek   eeeeeeeek - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 17:52

Agarès a écrit:
sekikawa a écrit:
Bon, je sens que mon style dérange au sein des participants du forum. soit. J en prend bonne note et mets un terme a ce second degré trop cru, trop vrai, trop flippant.
Sekikawa va donc adopter des a present un style plus épuré, plus lisible, plus efficace.
au contraire sekikawa, reste toi même je ne veux absolument pas inhiber la perso vraie de qqn.
je n'aime pas l'uniformité eeeeeeeek - Page 2 Robot0uv et je crois qu'ici nous sommes tous différents eeeeeeeek - Page 2 Smack2xk

Ouep meme si t'es bizarrz j'aime ta personnalité eeeeeeeek - Page 2 Smack2xk

C'est vraiment un patatoide?
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

eeeeeeeek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeek   eeeeeeeek - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:51

Agarès a écrit:

c'est un extraterrestre issu de la famille des barbabulles ou je ne sais plus trop quoi... vous savez ces patatoïdes de couleur !

c les barbapapas...

ha! fo pas poster raid Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Ashura
Lazy Divinity
Ashura


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 11/08/2005

eeeeeeeek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeek   eeeeeeeek - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:38

barbatric hop barbatruc

ok je eeeeeeeek - Page 2 Okout3ek
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

eeeeeeeek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeek   eeeeeeeek - Page 2 EmptySam 4 Fév - 11:52

vous vous moquez...sisisi je le vois vous vous moquer. pourtant , n a t elle pas un nom sympathique cette patate pratiquement imberbe? Et son petit pouce tou mignon qui s agite gentiment pour signaler a toute la galaxie "j aime ma gueule, trop super"
Moi si j etais vous, cette patate, je l installerai dans mon canapé, je lui amenerai (parcque je suis bien élevé) des chipster, une biere et un petit pet. Et puis je lui mettrais un bon petit film bien con a la braindead histoire de joindre le rire a l agreable.
conservez la cette patate, cherissez la, aimez la. Parcque cette patate est unique.......... mais n allez quand meme pas lui demander si elle a la frite.
Revenir en haut Aller en bas
K3RO
Lazy Stoiredrole
K3RO


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2006

eeeeeeeek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeek   eeeeeeeek - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:20

Purée eeeeeeeek - Page 2 0010 eeeeeeeek - Page 2 0010 eeeeeeeek - Page 2 0010 eeeeeeeek - Page 2 0010
Je suis d'accord aimez le !!!! (moi aussi) eeeeeeeek - Page 2 Youhou9c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eeeeeeeek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeek   eeeeeeeek - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eeeeeeeek
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: