Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R

Aller en bas 
+10
Ashura
teknokrat
Jared
GENESIS san
Ryuuku
bol2riz
dead sekikawa
Nobukanaga
joe les vitres
Angel dust
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé de Joe et de Nicha M2R   Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 EmptyLun 24 Avr - 19:29

oh je crois que je me suis gouré aurai je halluciné? Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Manga30
il me semblais pourtant avoir entendu parlé de cultures sur un balcon
c'est bizarre il me semblai pas être arraché pourtant Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Manga08
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé de Joe et de Nicha M2R   Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 EmptyLun 24 Avr - 19:52

sur balcon? ah ouais? mais ou ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé de Joe et de Nicha M2R   Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 EmptyLun 24 Avr - 20:29

chez joe les vitres mais c'était ya longtemps
je me suis un peu beaucoup emmelé les pinceaux Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Manga30

Sinon au soleil à l'abri du vent et en bonne saison ça pousse aussi
Y en a beaucoup que ça interresse la culture (de plantes)?
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé de Joe et de Nicha M2R   Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 EmptyLun 24 Avr - 22:13

ouais je cultive sur mon balcon: 12 fraisiers, 1 framboisier, 1 groseiller rouge, des petites fleurs et là j'ai des plants de tomates qui germent si ils crèvent pas j'aurai (avec de la chance) au moins comme l'été dernier une récolte de 3 à 4 kilos voir plus Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Youhou9c
désolé de décevoir certain (si j'ai tout bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé de Joe et de Nicha M2R   Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 EmptyMar 25 Avr - 8:07

manque de la menthe sur ton balcon.
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé de Joe et de Nicha M2R   Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 EmptyMar 25 Avr - 9:53

possible mais c'est un balcon pas une terrasse donc au niveau place ça commence à être juste enfin si l'un de vous à une maison à donner je peux y réfléchir et promis j'y mettrai de la menthe
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé de Joe et de Nicha M2R   Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 EmptyMar 25 Avr - 10:02

attend ca prend que tchi comme place la menthe et puis quand on cultive 3 a 4 kg, c est qu on a de la place pour de la menthe.

N empeche, les nanas doivent adorer venir s empifrer de fraises chez toi.
C est un super plan ca.
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé de Joe et de Nicha M2R   Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 EmptyMar 25 Avr - 10:07

en fait les 3 à 4 kilos je les ai eu avec 2 pieds de tomate plantés dans une jardinière qui devait faire 20cm de haut sur 50cmX20cm plein de gens m'ont dit les met pas la dedans ça poussera jamais et pourtant

et les fraises dans des jardinère ça donne pas terrible et puis je les bouffes avant qu'elles se pointes (merde c'est mes fraises déjà que y'en a pas beaucoup )en fait il faut voir ça comme un sacrifice : je leur évite un régime je suis sympa quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé de Joe et de Nicha M2R   Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 EmptyMar 25 Avr - 10:43

3kg de tomates avec 2 pieds c'est pas mal surtout en jardinière

C'est vrai que c'est cool de pouvoir partager le fruit de ses cultures mais ça prend vachement de temps (quoi que ça dépend quoi); mais bon on me demanderai de choisir entre ça et le travail j'hésite pas
en plus c'est carrément meilleur Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé de Joe et de Nicha M2R   Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 EmptyMar 25 Avr - 10:51

ouais et puis y'a la fierté de bouffer ce que t'as fait pousser le plaisir de voir les plants se développer, et les fruits grossir et murir Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Faim02 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Faim02 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé de Joe et de Nicha M2R   Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 EmptyMar 25 Avr - 13:35

c cool... joe le paysan! mais moi je sais ou ya une pitein de culture de cannes.... et ça c à l'EPFL (a lausanne pour ceux ki sont pa de la region). eh oui, c la teuf la bas. j'pari kil y a des croisements de ouf et des super plantes! le reve... hein king, tu connais toi Wink
koike, l'été dernier (ou celui davant je sais plus), on est allé courir dans un champs de canne juste en dehors de geneve, a Bernex. cétait le délir. les plantes elles étaient plus grandes ke moi (et je fais bien 1m74). DE LA BALLE. bon apres g du rentrer en bus et passer la douane, comme j'empestai grave! pas bien. heureusement ils étai pas d'humeur les douaniers, ils sont pas monté sur le bus. en fait je crois kil sont prekse jamais d'humeur sauf kan ils se font grave chier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Ryuuku
Lazy Fear
Ryuuku


Nombre de messages : 1363
Age : 35
Localisation : Dans La Grote Qui Est Si Loin De La Realiter
Date d'inscription : 10/11/2005

Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé de Joe et de Nicha M2R   Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 EmptyMar 25 Avr - 13:37

a un champ plus o ke moi je surporterai po je suis clostrophobe si je voi pa skil se passe autour de moi je panike tro Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmaster911.skyblog.com
Invité
Invité




Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé de Joe et de Nicha M2R   Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 EmptyMar 25 Avr - 13:55

Trop de la balle ces champs!!
Un petit feu en été et le village d'à coté est défoncé!

nan sérieux t'as des champs comme ça à coté de chez toi et tu peux y aller tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé de Joe et de Nicha M2R   Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 EmptyMar 25 Avr - 17:47

normalement c de la propriété privée... t pas supposé te balader dans leur champs. mais bon, le proprio il peut pas etre partout sur le terrain à tout moment... donc ouai tu peu y aller. mais bon, elles sont contaminées les plantées. y a des tetes grosses comme des balons mais y aussi gavé de graines, meme si ça pue!
à ce ke jen sache, y en a pas mal dans le coin... vers Nyon aussi. mais c surtout des champs de chanvre ou à majoritée de plantes males. les vrais champs de femelles c dans la suisse allémanique, très loin de la frontière... et de moi Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Tearsflo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Angel dust
Langue pendue
Angel dust


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé de Joe et de Nicha M2R   Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 EmptyMer 26 Avr - 0:47

mouahahahhaha joe !!!!!! sa y est !!!!!!!!!!! j'ai mon champppppppppppp de cliooooooooooooo mdrrrrrrrrrrrrrrrr gris eclipseeeeeeeee jante 16" WW hihihihi elle est garrerrrrrrrrrrrrrr devant ma chambreeeeeeeeeeee maouahahahahaha lol niark niarkkkkkkkkkkkkkkkkkk Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 0010 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 0010 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 0010 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 0010 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 0010 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 0010 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 0010 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 0010 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 0010 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 0010 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 0010 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 0010 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 0010 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 0010 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 0010 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 0010 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 0010 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 0010 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 0010 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 0010 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Smack2xk
En plus en plus, elle est trop souple lolllllllll hmmmmmmm j'adoreeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé de Joe et de Nicha M2R   Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 EmptyMer 26 Avr - 8:55

félicitageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Youhou9c Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Youhou9c Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Youhou9c Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Youhou9c Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Youhou9c Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Youhou9c Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Youhou9c Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Youhou9c Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 0010 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 0010 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 0010 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 0010 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 0010 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Smack2xk Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Alcooliq Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Alcooliq Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Alcooliq Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Alcooli2 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Alcooli2 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Alcooli4 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Alcooli4 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Animaux6 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Manga30 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Manga30 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Panda Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Panda Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Super21 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Super21 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Ver_de_t
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lazy Divinity
Ashura


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 11/08/2005

Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé de Joe et de Nicha M2R   Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 EmptyMer 26 Avr - 18:17

des champs de femelles?... Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Manga30
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé de Joe et de Nicha M2R   Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 EmptyMer 26 Avr - 18:56

é ouai docteur Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Panda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Ryuuku
Lazy Fear
Ryuuku


Nombre de messages : 1363
Age : 35
Localisation : Dans La Grote Qui Est Si Loin De La Realiter
Date d'inscription : 10/11/2005

Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé de Joe et de Nicha M2R   Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 EmptyMer 26 Avr - 18:56

lol femelle kan t nous tien ou plutot kan on te tien tu nous fait tourner la ttete Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Dodo51
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmaster911.skyblog.com
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé de Joe et de Nicha M2R   Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 EmptyMer 26 Avr - 20:32

et moi ça y est j'ai ma petite chatte!!!! elle aura 8 semaines vendredi soir elle en a rien à foutre de moi elle visite partout et joue comme une tarée et me regarde à peine Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Tearsflo mais elle est trop belle mimi tout plein et pleine d'énergie Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Animaux6 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Animaux6 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Animaux6 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Animaux6 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Animaux6 j'ai peur pour cette nuit elle va surement venir me bouffer les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Angel dust
Langue pendue
Angel dust


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé de Joe et de Nicha M2R   Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 EmptyJeu 27 Avr - 1:23

hihihih elle va ce faire les dents tu verra mouahahahha
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé de Joe et de Nicha M2R   Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 EmptyJeu 27 Avr - 5:10

j'ai adopté un monstre!!! Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Tearsflo Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Tearsflo Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Oh4cl Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Oh4cl Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Oh4cl Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Manga08 Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Manga30 elle a passé la nuit dans le lit la moitier contre moi et moi a pas dormir de peur de l'écraser et l'autre moitier de la nuit sur ma tête et elle debout à 6h30 en pleine forme elle commence déjà à me bouffer Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Tearsflo Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Tearsflo je voudrai Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Smiley62 mais elle elle veut pôa
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Lazy Snake
Jared


Nombre de messages : 856
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé de Joe et de Nicha M2R   Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 EmptyJeu 27 Avr - 8:23

hihihi, brave bête cette petite Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Smack2xk
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé de Joe et de Nicha M2R   Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 EmptyJeu 27 Avr - 10:33

bon j'ai pu dormir de 10 à 12 ça fait du bien, toujours avec la petite mais là elle était pas sur ma tête et ele a attendu que je soit endormit pour venir

elle a aussi commencé à attaquer mon bonzai Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Tearsflo Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Tearsflo Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Kenny9kw il va pas tenir longtemps à ce rythme Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Violence
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé de Joe et de Nicha M2R   Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 EmptyJeu 27 Avr - 11:12

ah nos amis les bêtes ! ca ne s'éduque pas un chat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé de Joe et de Nicha M2R   Salon de thé de Joe et de Nicha M2R - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de thé de Joe et de Nicha M2R
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: