Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ K.I.L.L ] Petit coucou

Aller en bas 
+13
Ashura
hockage3
Ryuuku
laetitia
bol2riz
kira
Angel dust
dead sekikawa
teknokrat
ApocalypseAngel
Agarès
Fireon
joe les vitres
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K.I.L.L ] Petit coucou Empty
MessageSujet: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou EmptyMer 12 Avr - 21:12

Salouti à tous,

Je me présente Latina17, diplomate et ambassadrice de l'alliance K.I.L.L.

Je fais un petit tour des divers forums, et le vôtre m'a parut actif et sympathique!! C'est pour cela que je me permets de venir pour faire un petit "coucou". Mon but n'est pas malsain au contraire, je viens en tant qu'allié afin de vous faire connaître un peu mon alliance.

L'alliance K.I.L.L a été crée il y a deux mois et se situe aujourd'hui à la 33 eme place avec 21 membres et 259 points / membres. Nous sommes une alliance très active et composée de membres très soudés.

Je vous invite si vous le souhaitez à venir boire un petit coup sur notre forum dans notre taverne. Vous êtes les bienvenus.

Salouti à vous et bon jeu

Latina17

[ K.I.L.L ] Petit coucou Levit012 [ K.I.L.L ] Petit coucou Levit012
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

[ K.I.L.L ] Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou EmptyMer 12 Avr - 21:16

Salut oui nous sommes très sympa (on a bien le droit de se faire des fleurs) et le forum est vivant nous sommes également soudés bienvenue à toi et j'aime beaucoup ta signature [ K.I.L.L ] Petit coucou Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K.I.L.L ] Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou EmptyMer 12 Avr - 21:20

Merci pour ton acceuil joe les vitres, allé j'offre ma tournée!!!


[ K.I.L.L ] Petit coucou Levit012 [ K.I.L.L ] Petit coucou Alcooliq [ K.I.L.L ] Petit coucou Alcooliq [ K.I.L.L ] Petit coucou Alcooliq [ K.I.L.L ] Petit coucou Alcooliq [ K.I.L.L ] Petit coucou Alcooliq [ K.I.L.L ] Petit coucou Levit012

Sans alcool car aprés il faut que je rentre jusqu'à ma PM, je voudrais pas endomager mon petit vaisseau tout rose lol ( é oui lapeinture m'a couté cher lol)



[ K.I.L.L ] Petit coucou Manga86 [ K.I.L.L ] Petit coucou Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

[ K.I.L.L ] Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou EmptyMer 12 Avr - 21:22

Je le mets là, histoire qu'on le retrouve, là-bas c'était la jungle floodesque [ K.I.L.L ] Petit coucou Smiley62

Euh ben bonjour sinon, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K.I.L.L ] Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou EmptyMer 12 Avr - 21:22

lol je comprend.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

[ K.I.L.L ] Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou EmptyMer 12 Avr - 21:24

MERCI c'est mon tour [ K.I.L.L ] Petit coucou 0010 [ K.I.L.L ] Petit coucou Alcooli2 [ K.I.L.L ] Petit coucou Alcooli4 [ K.I.L.L ] Petit coucou Faim03 et oui il faut grignoter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

[ K.I.L.L ] Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou EmptyMer 12 Avr - 21:25

ah ben c'est charmant de venir nous rendre visite !
et comme le dit joe les vitres lancons nous des fleurs flower
je passerai à l'occasion si j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
Invité
Invité




[ K.I.L.L ] Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou EmptyMer 12 Avr - 21:33

Je voulais vour dire que j'adore votre image de presentation , ça reflette la bonne humeur!!!! lol ( je vais m'arréter car si je commence les analyses je ne m'arrete plus lol)

Notre forum est tras actif également, et nous y servons tout se que vous voullez!!


[ K.I.L.L ] Petit coucou Levit012
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

[ K.I.L.L ] Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou EmptyMer 12 Avr - 21:36

on est un peu fainéant alors si tu pouvais mettre l'adresse [ K.I.L.L ] Petit coucou Smack2xk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K.I.L.L ] Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou EmptyMer 12 Avr - 21:40

lol avec plaisir . voila pour vous :


http://the-killers.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

[ K.I.L.L ] Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou EmptyMer 12 Avr - 22:04

vous avez des smileys très sympas et maintenant au boulot pour visiter [ K.I.L.L ] Petit coucou Popom5rq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K.I.L.L ] Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou EmptyMer 12 Avr - 22:09

lol oui c'est ma spécaliatés les smileys j'adore ça lol

Sinon c'est clair que tu as de la lecture à faire. Comme tu vas le voir il y a du flood...Je dois faire le menage du forum demain , é oui les nouveaux joueurs se sont déchainés... [ K.I.L.L ] Petit coucou Tearsflo

Mais aprés mon passage habituel , tout redeviendra comme neuf [ K.I.L.L ] Petit coucou Levit012
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

[ K.I.L.L ] Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou EmptyMer 12 Avr - 22:11

bon courage pour le nettoyage et bonne nuit I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K.I.L.L ] Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou EmptyMer 12 Avr - 22:15

Merci bonne nuit à toi aussi salouti [ K.I.L.L ] Petit coucou Smiley62
Revenir en haut Aller en bas
ApocalypseAngel
Langue pendue
ApocalypseAngel


Nombre de messages : 414
Age : 32
Localisation : Dans les champs de ruine
Date d'inscription : 11/04/2006

[ K.I.L.L ] Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou EmptyMer 12 Avr - 22:46

bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rodychri.skyblog.com
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

[ K.I.L.L ] Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou EmptyJeu 13 Avr - 5:47

salut a toi latina. et je mexcuse au pres de mes coàalliés ki ton meme pas offert un verre de pastaga! tiens, a la tienne... [ K.I.L.L ] Petit coucou Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Invité
Invité




[ K.I.L.L ] Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou EmptyJeu 13 Avr - 8:08

Salouti,
lol merci , j'accepte avec volontier. A la tienne [ K.I.L.L ] Petit coucou Alcooli3 [ K.I.L.L ] Petit coucou Alcooli3 [ K.I.L.L ] Petit coucou Alcooli3

[ K.I.L.L ] Petit coucou Levit012
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

[ K.I.L.L ] Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou EmptyJeu 13 Avr - 8:18

salut! bien dormis ? [ K.I.L.L ] Petit coucou Smiley62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K.I.L.L ] Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou EmptyJeu 13 Avr - 8:26

Salouti; oui merci trés bien et toi?

Ca fait longtemps que tu jous à ogame?sans indiscretion.


[ K.I.L.L ] Petit coucou Levit012 [ K.I.L.L ] Petit coucou Levit012
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

[ K.I.L.L ] Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou EmptyJeu 13 Avr - 8:38

ouais pas mal
ça doit faire un an à peu près j'ai commencé comme ça et puis je me suis pris au jeu et ça fait 3 ou 4 mois ( oui je sais plus exactement car quand on aime on ne compte pas ) que je suis dans cette alliance [ K.I.L.L ] Petit coucou Smack2xk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K.I.L.L ] Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou EmptyJeu 13 Avr - 8:40

Moi de mon côté je jous depuis lemois de décembre. J'étais dans une premiere llinace ( anciennement PPC) puis un ami à créé sa propre alliance (K.I.L.L) où je me sens comme chez moi lol

[ K.I.L.L ] Petit coucou Levit012
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

[ K.I.L.L ] Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou EmptyJeu 13 Avr - 8:53

moi c'est pareil ici je me sens chez moi, mais je suis arrivé par hasard car j'avais ma propre ally mais on n'était plus que 2 dedans mes autres potes avaient arrêté et comme celui qui m'avait contacté était sympa j'ai dissous mon ally et on est venu ici
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

[ K.I.L.L ] Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou EmptyJeu 13 Avr - 8:55

Salut a toi ôôô representante des K.I.L.L

les copains t ont deja dit bonjour visiblement. Welcome chez nous donc et surtout ne fais pas gaffe au bordel qui regne ici, on doit y mettre un coup mais on est tellement lazy...

Ravi en tout cas qu on puisse etablir d excellent contact avec une autre alliance "presque" de notre niveau.





je deconne.
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

[ K.I.L.L ] Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou EmptyJeu 13 Avr - 8:56

@Joe : tu es chez nous depuis le 18 janvier. Cela fait donc presque trois mois.

Comme tu dis, quand on aime, on ne compte pas... [ K.I.L.L ] Petit coucou Manga202

Méchant Fifi [ K.I.L.L ] Petit coucou Violence
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

[ K.I.L.L ] Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou EmptyJeu 13 Avr - 8:56

salut séki ça faisait un moment non? merde je flood [ K.I.L.L ] Petit coucou Postunro [ K.I.L.L ] Petit coucou Forum79 [ K.I.L.L ] Petit coucou Okout3ek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K.I.L.L ] Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: [ K.I.L.L ] Petit coucou   [ K.I.L.L ] Petit coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K.I.L.L ] Petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou :)
» petit coucou
» petit coucou
» coucou !
» Overture officielle du bar!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Affaires Externes :: Ambassade de la Lazy NFH-
Sauter vers: