Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J ai sauté a l élastique

Aller en bas 
+5
Ryuuku
joe les vitres
Agarès
bol2riz
dead sekikawa
9 participants
AuteurMessage
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

J ai sauté a l élastique Empty
MessageSujet: J ai sauté a l élastique   J ai sauté a l élastique EmptySam 29 Avr - 14:07

Oui j ai sauté et bordel quelle emotion.
Ca se passait pres de grenoble au pont de ponsonnas. Hop je vous balance un petit lien pour en savoir plus:
http://www.va.com.fr/

la hauteur du pont est de 103m et jvous dis pas la tronche avant de s elancer. Surtout quand le mec juste avant vous se merde completement. Pourtant il l avait dit le gars, on leve bien les bras et on essaie de donner l impulsion. Et ben le pauv' type devant moi n a fait ni lun, ni l autre. En gros il est tombé comme une pierre. tres bien ca pour se mettre en confiance...

Donc c est mon tour, jme fais bien charrier par le gars avant de sauter et pis j y vais. Je ne vous raconte pas l effort pour se tenir debout sur le rebord, c est sans aucun doute le pire moment et puis le vide....pratiquement 3 s de chute libre et puis on commence a ressentir un debut de tension dans l elastoque et PFFFIOU! on remonte comme une balle. La c est d enfer, la sensation de se retrouver en train de "stagner" dans l air est vraiment super et puis ca retombe etc.... une fois en bas on n a qu une envie bien sur, c est de retenter l aventure.

Reste un chose a preciser, la premiere fois, on ne peut pas parler de "saut a l elastique" mais plutot de " je me laisse tomber a l elastique".

enorme, super, bonne grosse dose de fierté, voila ce qui vous attend si vous tentez l aventure.

PS: des que je peux, j essaie de vous mettre en ligne la video de mon ridicule plongeon


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bol2riz
Lazy Gouilleur
bol2riz


Nombre de messages : 1570
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2005

J ai sauté a l élastique Empty
MessageSujet: Re: J ai sauté a l élastique   J ai sauté a l élastique EmptySam 29 Avr - 14:32

shit ca doit être hardcore J ai sauté a l élastique Manga30
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

J ai sauté a l élastique Empty
MessageSujet: Re: J ai sauté a l élastique   J ai sauté a l élastique EmptySam 29 Avr - 16:23

tout mon respect pour avoir tenté l'aventure !
Je ne sais pas si je le ferai un jour ou alors sur un coup de tête (je fais bcp de chose par coup de tête, alors que c'est insensé la plupart du temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

J ai sauté a l élastique Empty
MessageSujet: Re: J ai sauté a l élastique   J ai sauté a l élastique EmptySam 29 Avr - 17:09

tout mon respect, car quand je suis debout sur une chaisse j'ai déjà le vertige
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Lazy Fear
Ryuuku


Nombre de messages : 1363
Age : 35
Localisation : Dans La Grote Qui Est Si Loin De La Realiter
Date d'inscription : 10/11/2005

J ai sauté a l élastique Empty
MessageSujet: Re: J ai sauté a l élastique   J ai sauté a l élastique EmptySam 29 Avr - 19:13

felissitation seki ta du avoir la bonne grosse dose dadrenaline ta surment pensser au ricain kitombai en se jetan par la fenetre du waltrade center ki mourai av de toucher le sol ...dsl de mettre du noir ds cette joie
en tou ka si tu a plus de 18 ans je peu demander a mon oncle il a une assossition de parachutisme si tu veu je pourai lui demander des bn de reduc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmaster911.skyblog.com
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

J ai sauté a l élastique Empty
MessageSujet: Re: J ai sauté a l élastique   J ai sauté a l élastique EmptyDim 30 Avr - 0:18

bon mon petit darky, ta proposition ne tombe pas dans l oreille d un sourd meme si ma priorité est de retenter le saut au meme endroit (apres tout, c est le plus haut saut d un pont d europe) en essayant d y mettre la forme, je n hesiterais pas a te recontacter pour plus d infos. Compte sur moi pour t en reparler tres tres vite. Allez demain c est dimanche, et j essaie de vous mettre en upload mon saut ridicule.

edit:

bon ben voila, vous excuserez la qualité pourrie du truc mais voila c est fait et c est consultable directement ici:

https://www.youtube.com/v/L2FFzKcl-c0

merde j ai honte...quel envol raté ... J ai sauté a l élastique Youhou9c
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

J ai sauté a l élastique Empty
MessageSujet: Re: J ai sauté a l élastique   J ai sauté a l élastique EmptyDim 30 Avr - 10:21

J ai sauté a l élastique Youhou9c meme moi g eu le coeur ki tappai la en mattan ta video... comme c chaud. t'y é allé cash, je croi ke moi jaurai attendu un bon long moment avant de me jter, si javais pas fai une crise cardiake entre temps. mai jaimerai bien aussi faire ça un jour, ça doit etre trop puissaint comme moment. respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

J ai sauté a l élastique Empty
MessageSujet: Re: J ai sauté a l élastique   J ai sauté a l élastique EmptyDim 30 Avr - 15:40

Bravo.
Un moment je me suis dis que tu étais tomber sur le sol!!



En fait après avoir sauté on te reprend comment??
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

J ai sauté a l élastique Empty
MessageSujet: Re: J ai sauté a l élastique   J ai sauté a l élastique EmptyDim 30 Avr - 17:32

on te descend trankilou.
ca va au rythme d un saut toute les 10 min a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
GENESIS san
Langue pendue
GENESIS san


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 30/12/2005

J ai sauté a l élastique Empty
MessageSujet: Re: J ai sauté a l élastique   J ai sauté a l élastique EmptyDim 30 Avr - 18:22

pas encore fait mais j'ai hatte de le faire un jour Very Happy


mais j'ai déja fais du parachute plus de 200 sauts basse et haute altitude (chute ) et des tas de trucs de fou , mais pas encore le saut à l'élastique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

J ai sauté a l élastique Empty
MessageSujet: Re: J ai sauté a l élastique   J ai sauté a l élastique EmptyDim 30 Avr - 18:23

et tu recommandes quoi pour quelqu un qui a envie de s y essayer?
Revenir en haut Aller en bas
GENESIS san
Langue pendue
GENESIS san


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 30/12/2005

J ai sauté a l élastique Empty
MessageSujet: Re: J ai sauté a l élastique   J ai sauté a l élastique EmptyDim 30 Avr - 23:01

d'essayer tout simplement , c'est cher mais ça vaut le coup !

en doublé c'est bien , mais seul c'est le pied J ai sauté a l élastique Ptdr5ow

mais là faut des cours c'est plus cher......... moi j'ai le brevet de saut J ai sauté a l élastique Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

J ai sauté a l élastique Empty
MessageSujet: Re: J ai sauté a l élastique   J ai sauté a l élastique EmptyDim 30 Avr - 23:03

le brevet c est combien d heures? une vingtaine?
Revenir en haut Aller en bas
Angel dust
Langue pendue
Angel dust


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

J ai sauté a l élastique Empty
MessageSujet: Re: J ai sauté a l élastique   J ai sauté a l élastique EmptyLun 1 Mai - 13:45

Argh ya que des fou ici lol ! Sérieusemnt ça a l'air trop fun de faire du parachute et du saut à l'élastique... En tout cas ça doit quand meme être bien cher...

Moi Dimanche prochain je ferais un tour en Forêt avec mon frere, donc sa va être fleuve bateau jetski peche grillade anaconda mdrrrrrrr et et et et !!!! caïman mdr (bon le caïman la j'abuse un peu quoi que.... j'ai pas verifié si yen avait dans ce coin la lol...zut lol)

Mais bon parachute oué on peux faire sa chez moi lol saut a l'elastique heu non les ponts sont pas assez haut lol ulm oué sa on peu... tin faut que je teste lol J ai sauté a l élastique 0010
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

J ai sauté a l élastique Empty
MessageSujet: Re: J ai sauté a l élastique   J ai sauté a l élastique EmptyLun 1 Mai - 17:32

tsai ke pas loin dici, y a le saleve (c les pre-alpes je crois). ca donne direct sur geneve et c parfait pour faire du parapente. ca lair chaud mais trop cool. on les voit bien kan il fait beau, c comme, comment on dit en francais, a flock of birds in the sky...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

J ai sauté a l élastique Empty
MessageSujet: Re: J ai sauté a l élastique   J ai sauté a l élastique EmptyMar 2 Mai - 11:27

ca doit etre sympa ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J ai sauté a l élastique Empty
MessageSujet: Re: J ai sauté a l élastique   J ai sauté a l élastique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J ai sauté a l élastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: