Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soutien de la candidature de Laetitia

Aller en bas 
+9
Ashura
Gimli 1er
Mansor
Agarès
dead sekikawa
laetitia
fafane
joe les vitres
Ryuuku
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soutien de la candidature de Laetitia Empty
MessageSujet: Soutien de la candidature de Laetitia   Soutien de la candidature de Laetitia EmptyLun 29 Mai - 11:04

Bonjour messieurs les LWA,

Je suis Gimli 1er des UAJ (dsl j'ai pas réussi à m'inscrire sur votre fofo car le mail n'arrive pas...)

Je viens apporter mon soutien à la candidature de Laetitia dans votre team.

Bon, que pourrais je dire ??? Ben en fait, c'est moi qui est initié Laetitia (c'est ma copine donc je vous confirme son sexe féminin Smile) à ogame... depuis un an qu'elle me voit jouer, elle a eu envie de voir comme c'était... Et bien je vais vous dire une chose : GROSSE ERREUR DE MA PART... Depuis qu'elle joue à ogame, quand on est à deux, j'ai même plus accès à mon ordi. Elle doit toujours construire, raider, envoyer des flottes... Bref, si vous voulez une assurance pour sa motivation et bien vous l'avez sans aucun doute !!! (j'attend avec impatience que ces construction mettrons plus de 4 h à se faire pour avoir un peu mon ordi Smile)

Sinon je sais qu'elle souhaite entrer dans votre alliance car l'ambiance sur le fofo lui plait bcp. apparemment on rigole bien dans votre fofo (ca j'en doute pas Very Happy). Ne vous inquiéter pas, elle est très sociable (et vous ne risquez pas d'avoir des problèmes avec elle (a part ses blagues nulles peut etre). De tout facon, si ya un prob je la raid en représaille Very Happy)

Vu comment elle est parti, elle devrait vite monter dans le classement (et puis je la coach de temps en temps quand elle a des probs donc ca va vite Smile)

Bref, je lui apporte tout mon soutien pour cette candidture !!

Bien à vous messieurs et mesdemoiselles des LWA et venez boire de temps en temps chez les UAJ, on vous offrira une tournée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien de la candidature de Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Soutien de la candidature de Laetitia   Soutien de la candidature de Laetitia EmptyLun 29 Mai - 11:07

Ha vi j'ai oublié, vous devez également connaitre mon frangin (Romulus 9eme), ilest déjà passé sur votre fofo pour vendre un poil de deut il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Lazy Fear
Ryuuku


Nombre de messages : 1363
Age : 35
Localisation : Dans La Grote Qui Est Si Loin De La Realiter
Date d'inscription : 10/11/2005

Soutien de la candidature de Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Soutien de la candidature de Laetitia   Soutien de la candidature de Laetitia EmptyLun 29 Mai - 11:12

prendre un poil sur une fourure passe inapersue par ici lol ok je sort Soutien de la candidature de Laetitia Animaux6 Soutien de la candidature de Laetitia Animaux6 Soutien de la candidature de Laetitia Animaux6 a jui courcer par un ecureille lol Soutien de la candidature de Laetitia Ver_de_t
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmaster911.skyblog.com
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Soutien de la candidature de Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Soutien de la candidature de Laetitia   Soutien de la candidature de Laetitia EmptyLun 29 Mai - 11:13

salut merci pour les infos et merci pour la proposition pour venir boire un coup
Revenir en haut Aller en bas
Gimli 1E
Invité




Soutien de la candidature de Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Soutien de la candidature de Laetitia   Soutien de la candidature de Laetitia EmptyLun 29 Mai - 11:19

Heu... j'ai pas très bien compris la blague de Dark2Master Soutien de la candidature de Laetitia Hein03
Revenir en haut Aller en bas
fafane
Lazy Guane
fafane


Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : nord ou sur ma moto
Date d'inscription : 12/05/2006

Soutien de la candidature de Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Soutien de la candidature de Laetitia   Soutien de la candidature de Laetitia EmptyLun 29 Mai - 11:28

merci pour les info et vive les chti Soutien de la candidature de Laetitia Youhou9c Soutien de la candidature de Laetitia Youhou9c Soutien de la candidature de Laetitia Levit012
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Lazy Fear
Ryuuku


Nombre de messages : 1363
Age : 35
Localisation : Dans La Grote Qui Est Si Loin De La Realiter
Date d'inscription : 10/11/2005

Soutien de la candidature de Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Soutien de la candidature de Laetitia   Soutien de la candidature de Laetitia EmptyLun 29 Mai - 11:28

Gimli 1E a écrit:
Heu... j'ai pas très bien compris la blague de Dark2Master Soutien de la candidature de Laetitia Hein03
en faite si il a pris un peu c comme si on l'avait pas vu avec les tonne de deuteruim kon a !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmaster911.skyblog.com
Invité
Invité




Soutien de la candidature de Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Soutien de la candidature de Laetitia   Soutien de la candidature de Laetitia EmptyLun 29 Mai - 11:30

Ha vi lol.. en même temps, il vient vendre du deut à une ally plutot farmer... pas futé ce romulus Smile
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

Soutien de la candidature de Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Soutien de la candidature de Laetitia   Soutien de la candidature de Laetitia EmptyLun 29 Mai - 11:32

Citation :
vive les chti Soutien de la candidature de Laetitia Youhou9c Soutien de la candidature de Laetitia Youhou9c

ouep comme tu dis...

je te paye une petite biere de la brasserie gayant de douai...
Soutien de la candidature de Laetitia Alcooliq a la tienne fafane!


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafane
Lazy Guane
fafane


Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : nord ou sur ma moto
Date d'inscription : 12/05/2006

Soutien de la candidature de Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Soutien de la candidature de Laetitia   Soutien de la candidature de Laetitia EmptyLun 29 Mai - 11:34

a la tienne latitia Soutien de la candidature de Laetitia 0010 Soutien de la candidature de Laetitia 0010
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Soutien de la candidature de Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Soutien de la candidature de Laetitia   Soutien de la candidature de Laetitia EmptyLun 29 Mai - 13:26

c est la premiere fois qu une candidature est soutenu de maniere spontanée par un autre joueur de l alliance.

Une bonne chose qui devrait faire plaisir au king
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

Soutien de la candidature de Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Soutien de la candidature de Laetitia   Soutien de la candidature de Laetitia EmptyLun 29 Mai - 13:30

hum... spontanée... Soutien de la candidature de Laetitia Manga202 sache sekikawa que tout est sous mon controle ! Si Gimli 1er vient soutenir la candidature de Laetitia c'est parce que j'ai mentionné à cette dernière que j'étais prêt à revoir notre décision si sa candidature pouvait être soutenue par qqn de confiance Wink
En gros j'imagine qu'elle a ce soutien, maintenant en est-elle méritante ? Nous allons voir, mais sachez que je veux redonner un coup de jeune à l'alliance vu les événements récents... Wink Soutien de la candidature de Laetitia Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
Mansor
Lazy Hero
Mansor


Nombre de messages : 1085
Localisation : genève, lausanne
Date d'inscription : 23/04/2005

Soutien de la candidature de Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Soutien de la candidature de Laetitia   Soutien de la candidature de Laetitia EmptyLun 29 Mai - 13:34

hu hu hu c'est à moi qu'il l'ai mentionné... étant donné que j'ai eu l'occasion de cottoyer et gimli et romulus, je pense que je peux me joindre à lui pour la recommander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gimli 1er
Nouveau
Gimli 1er


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2006

Soutien de la candidature de Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Soutien de la candidature de Laetitia   Soutien de la candidature de Laetitia EmptyLun 29 Mai - 14:08

Ca yé j'ai eu le mail.. Je vous offre à boire Smile

Heu vivi, ce n'était pas spontané comme soutien, laetitia m'en a parlé donc je suis venu la soutenir (on ne peut rien refusé aux femmes Smile... enfin à part un massage Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Soutien de la candidature de Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Soutien de la candidature de Laetitia   Soutien de la candidature de Laetitia EmptyLun 29 Mai - 14:25

on sais comment ça fini un massage avec une femme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lazy Divinity
Ashura


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 11/08/2005

Soutien de la candidature de Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Soutien de la candidature de Laetitia   Soutien de la candidature de Laetitia EmptyLun 29 Mai - 14:27

mmhh que faire? que faire?...
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Soutien de la candidature de Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Soutien de la candidature de Laetitia   Soutien de la candidature de Laetitia EmptyLun 29 Mai - 14:37

Moi, je rappelle que je m'en tape que ce soit ou non une fille, c'est pas un critère de recrutement. Si des gens sérieux (Mansor exclu donc Soutien de la candidature de Laetitia Popom5rq ) recommandent la joueuse comme motivée et sérieuse, ça c'est un argument.

Sérieux, on va pas recruter les gens pour leur sexe, mais où va-t-on Soutien de la candidature de Laetitia Manga202
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lazy Divinity
Ashura


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 11/08/2005

Soutien de la candidature de Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Soutien de la candidature de Laetitia   Soutien de la candidature de Laetitia EmptyLun 29 Mai - 14:46

amen
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Soutien de la candidature de Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Soutien de la candidature de Laetitia   Soutien de la candidature de Laetitia EmptyLun 29 Mai - 14:49

Bonnjour gimli 1er....

Ton avatar me donne pas de très bon souvenir.....


Mais bon je suppose qu'il est courant.....

Bienvenue sur le fofo....
Quoi j'ai rien a dire??
C'est mon droit de floodeur quand même



J'ai un petit prob avec les smilies que je vous ait piques je peux portez plainte????( c'est gonflé je sais) mais il y a un banderole blanche autour....

Alors que ceux des lego marchent...( encore gonflé je sais)
Venez ici dire coucou c'est sympa ( la pub) http://angelus.heavenforum.org.

Bon j'ai tous dis
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Soutien de la candidature de Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Soutien de la candidature de Laetitia   Soutien de la candidature de Laetitia EmptyLun 29 Mai - 14:59

vous avez changé de fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Angel dust
Langue pendue
Angel dust


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Soutien de la candidature de Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Soutien de la candidature de Laetitia   Soutien de la candidature de Laetitia EmptyLun 29 Mai - 15:09

ça papote bien ici a ce que je vois Smile toujours aussi actif les lazy !!!! En tout cas bonne continuation et bon recrutement :p une tite biere? Soutien de la candidature de Laetitia 0010 Soutien de la candidature de Laetitia Manga86
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Soutien de la candidature de Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Soutien de la candidature de Laetitia   Soutien de la candidature de Laetitia EmptyLun 29 Mai - 15:24

vivi merci Soutien de la candidature de Laetitia Smack2xk Soutien de la candidature de Laetitia Alcooli4 Soutien de la candidature de Laetitia Alcooli4 téquila!
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Soutien de la candidature de Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Soutien de la candidature de Laetitia   Soutien de la candidature de Laetitia EmptyLun 29 Mai - 18:54

et moi je trouve touve que c est une bonne idee de recruter par sexe vu qu on n arrive arecruter par score.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Soutien de la candidature de Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Soutien de la candidature de Laetitia   Soutien de la candidature de Laetitia EmptyLun 29 Mai - 19:36

Ben les riddick ne sont plus Soutien de la candidature de Laetitia Tearsflo .
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Soutien de la candidature de Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Soutien de la candidature de Laetitia   Soutien de la candidature de Laetitia EmptyLun 29 Mai - 20:30

HISTOIRE DE PATATE

Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible.

Il envoie alors un e-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.

"Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Je t'aime, ton Père"

Le lendemain, le vieil homme reçoit un e-mail :

"Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché la "chose". Moi aussi je t'aime. Ahmed"

A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard l'US Army, les Marines, le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers.

Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé. Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouvel e-mail de la part de son fils :

"Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux. Je t'aime, Ahmed"

Mehr Licht
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien de la candidature de Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Soutien de la candidature de Laetitia   Soutien de la candidature de Laetitia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien de la candidature de Laetitia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: