Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!!

Aller en bas 
+19
ApocalypseAngel
Ryuuku
Paris
Darkage
Fireangel
fafane
teknokrat
Jared
Agarès
Fireon
kira
dead sekikawa
Angel dust
Ashura
Nobukanaga
laetitia
joe les vitres
Luthor Harkan [N.F.H]
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Luthor Harkan [N.F.H]
La morve horrible kiwitienne
Luthor Harkan [N.F.H]


Nombre de messages : 894
Age : 39
Localisation : Les dimanches à Bamako, c'est le jour des mariages !
Date d'inscription : 21/06/2006

Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Empty
MessageSujet: Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!!   Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! EmptySam 22 Juil - 1:54

Aller ! Je trouve que ça ne picole pas beaucoup dans ce bar, alors j'en remets un coup !

Tavernier, tournée générale ! met ça sur ma petite note plz !

Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooliq Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli2 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli3 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli4 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooliq Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli2 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli3 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli4 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooliq Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli2 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli3 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli4 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooliq Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli2 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli3 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli4 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooliq Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli2 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli3 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli4 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooliq Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli2 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli3 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli4 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooliq Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli2 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli3 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli4 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooliq Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli2 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli3 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli4

et après : Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Berk0vf Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Berk0vf Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Berk0vf Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Berk0vf Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Berk0vf Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Berk0vf Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Berk0vf Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Berk0vf Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Berk0vf Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Berk0vf Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Berk0vf Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Berk0vf Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Berk0vf Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Berk0vf

Aller tous avec moi !

"Buvons un coup, buvons en deux
à la santé des amoureuuuxxx,
à la santéééé des rois de Franceeee,
à qui nous devons le succès,
d'être vainqueur sur les Anglaaaiiisss.

Buvons un coup, buvons en deux,
à la santé des amoureuuuxxx,
à la santééé des rois de Franceeee,
et merde pour le roi d'Angleterre,
qui nous a dé-claré la guerrrrreeee !!!"
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!!   Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! EmptySam 22 Juil - 12:31

c'est vrai avec la chaleur qu'il fait on va finir deshydraté si ça continue donc NON à la sécheresse Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! 0010 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! 0010 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! 0010 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooliq Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooliq Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooliq Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli2 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli2 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli2 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli2 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli3 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli3 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli3 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli3 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli4 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli4 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli4 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli4 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli4 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli4 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli2 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli2 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli2 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli3 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli3 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli3 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli4 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli4 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli4 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! 0010 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! 0010 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! 0010 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! 0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!!   Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! EmptySam 22 Juil - 20:46

tchin Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooliq Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooliq Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli2 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli3 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli4 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli2 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli3 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooliq Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli4 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli3 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli2 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooliq Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli4 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli2 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli3 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooliq Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli2 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli2 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli3 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooliq Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooliq Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli4 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli2 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli3 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooliq Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli2 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli4 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli4 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli2 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli3 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooliq Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli2 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli3 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli4 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli2 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli2 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli3 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooliq Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli2 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli3 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Alcooli4

Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Berk0vf désolé, je rentre à ma maison Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Popom5rq , j'adore ce smiley Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Luthor Harkan [N.F.H]
La morve horrible kiwitienne
Luthor Harkan [N.F.H]


Nombre de messages : 894
Age : 39
Localisation : Les dimanches à Bamako, c'est le jour des mariages !
Date d'inscription : 21/06/2006

Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!!   Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! EmptyDim 23 Juil - 17:02

aller tournée de lait fraise !

NON A LA SECHERESSE !!!!! LUTTONS CONTR LA CANICULE !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!!   Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! EmptyDim 23 Juil - 17:41

oui pensons au plus ancien de cette ally:

JOE T'AS PENSE A BOIRE AUJOURD'HUI, T'AS SORTI TON BRUMISATEUR?? Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Ptdr5ow Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Ptdr5ow Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Ptdr5ow Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Ptdr5ow Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Ptdr5ow
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!!   Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! EmptyDim 23 Juil - 19:54

.perdu!!! c'est pas moi le plus vieux de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!!   Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! EmptyDim 23 Juil - 20:01

c'est qui golgot? fafane?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!!   Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! EmptyDim 23 Juil - 20:03

tu t'es pas vexe quand meme...???


c'etait pour de la rigoulade!
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!!   Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! EmptyDim 23 Juil - 20:08

laetitia a écrit:
c'est qui golgot? fafane?

concierge
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!!   Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! EmptyDim 23 Juil - 20:09

ben non mais je me soucie de mon prochain.

a le tele ils ont dit qu'il fallait faire attention aux personnes agees... alors...
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!!   Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! EmptyDim 23 Juil - 20:34

je vais scier ton arbre tu fera moins ta fière par terre
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga
Langue pendue
Nobukanaga


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2006

Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!!   Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! EmptyDim 23 Juil - 20:37

je passe prendre une tite bouteille et je me tire ...au passage salut Joe , et ôôô king et toute la LWA Smile sans oublié Laetitia....
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!!   Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! EmptyDim 23 Juil - 20:44

salut mon gars comment vas-tu? bien j'espère
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!!   Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! EmptyDim 23 Juil - 20:44

t'es en colere contre moi joehinou d'amour Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Amour03 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Amour03 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Amour03 ?

Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Amour63 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Amour63 c'etait pour rire...


Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Smack2xk
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!!   Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! EmptyDim 23 Juil - 20:47

pour la peine je pars de mon arbre...
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!!   Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! EmptyDim 23 Juil - 20:47

c'est "personnes agées" que j'ai en travers de la gorge Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Ranting4 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Ranting4 Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Ranting4

bon je vais prendre mes gouttes et Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Popom5rq au Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Smiley62
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!!   Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! EmptyDim 23 Juil - 20:52

mais je te taquinais...

je sais bien que t'es pas une personne agee...

PARDON je m'excuse! Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Smack2xk Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Smack2xk Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Smack2xk
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!!   Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! EmptyDim 23 Juil - 20:53

OULA!!!! j'aime bien quand tu descend de ton arbre Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Oh4cl
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!!   Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! EmptyDim 23 Juil - 20:54

lol...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!!   Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! EmptyDim 23 Juil - 20:56

ben le plus chiant c'etait l'epilation... je sais pas si tu te souviens a quel point j'etais poilue...
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!!   Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! EmptyDim 23 Juil - 21:01

si si c'est beaucoup mieux maintenant mais tu as dû le sentir passer
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!!   Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! EmptyDim 23 Juil - 21:14

quand meme!!

ben pis par cette chaleur... on est mieux sans toute cette fourure!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lazy Divinity
Ashura


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 11/08/2005

Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!!   Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! EmptyLun 24 Juil - 1:36

mdr alors tu as fait quelques changements?^^
tu devrais mettre les coordonnées du chiurgien dans ta signature:) à moi que ce soit enfin ta vraie nature que nous nous montre
Revenir en haut Aller en bas
Luthor Harkan [N.F.H]
La morve horrible kiwitienne
Luthor Harkan [N.F.H]


Nombre de messages : 894
Age : 39
Localisation : Les dimanches à Bamako, c'est le jour des mariages !
Date d'inscription : 21/06/2006

Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!!   Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! EmptyLun 24 Juil - 2:34

HE ON EST LA POUR BOIRE PAS POUR SE FOUTRE A POIL !!!!!

mais tu peux te déshabiller avec un verre dans la main si tu veux, là ça compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!!   Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! EmptyLun 24 Juil - 5:48

pas de chirurgien! que du naturel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!!   Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournee generale!!!!!!!!!!!
» tournée générale
» La tournée générale du nouveau
» 1 an d'existence pour LWA, tournée générale !
» tournée générale offerte par la kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Bar-
Sauter vers: