Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Propositions de pactes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Propositions de pactes Empty
MessageSujet: Propositions de pactes   Propositions de pactes EmptyMer 13 Sep - 11:51

Bien le bonjour je suis Raph95610 , chef de l'alliance S.M (Space Marines) et je voulais savoir si vous étiez intéresser par un PT ou un PNA avec nous.Nous sommes une alliance plutôt pacifiste alors nous nous recherchons des alliés ou des personnes que nous n'attaquerons pas et vice versa
De + (même si ma flotte est très petite je répondrais au demande d'aide en cas de PT bien que nous ne serions pas très utile
Merci bien et j'espère avoir une réponse positive
Revenir en haut Aller en bas
Fireangel
Lazy Euteur
Fireangel


Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 22/06/2006

Propositions de pactes Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes   Propositions de pactes EmptyMer 13 Sep - 13:18

Pourrait-on connaître vos stats ?
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Propositions de pactes Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes   Propositions de pactes EmptyMer 13 Sep - 14:47

8 membres pour un total de 93 k...


Ca semble un peu faible...

427 ème en point ( du moins sur la pgae d'alli)..
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Propositions de pactes Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes   Propositions de pactes EmptyMer 13 Sep - 14:53

Salut à toi j'ai bien peur que nous devions refuser cette offre car nous limitons nos pactes et un des critères est le nombre de points par membre et vous en êtes très très loin, j'en suis désolé, mais si tu souhaites passer de temps en temps au café tu seras le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Luthor Harkan [N.F.H]
La morve horrible kiwitienne
Luthor Harkan [N.F.H]


Nombre de messages : 894
Age : 39
Localisation : Les dimanches à Bamako, c'est le jour des mariages !
Date d'inscription : 21/06/2006

Propositions de pactes Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes   Propositions de pactes EmptyMer 13 Sep - 15:41

un conseil aussi, change le nom de ton ally, il y a déjà une alliance appelée SM (Strawberry Milk ^^) et ils font partie des meilleurs joueurs de l'uni ...
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

Propositions de pactes Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes   Propositions de pactes EmptyMer 13 Sep - 15:57

analysons un autre point de vue que mon cher joe les vitres n'a pas mentionné. Les LWA ne sont pas de nature agressive, sauf si on les cherche. Vous êtes une alliance pacifiste, je ne vois donc pas où il y aurait un risque pour vous de notre part...
on serait des barbares, okidoki, peut-être qu'un PNA vous éviterait des raids de notre part mais c'est pas le cas Wink
Donc le demande est refusée mais vous êtes les bienvenus sur notre forum pour faire coucou (et prendre votre permière consommation gratuite... après on devient souvent accro mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Propositions de pactes Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes   Propositions de pactes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de pactes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Affaires Externes :: Ambassade de la Lazy NFH-
Sauter vers: