Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire !

Aller en bas 
+26
darkanus
Le phAlanger vOlant
GENESIS san
mesbenj
dark_gamer [A.D]
inlime
Jared
King Kang Becco
usul1
Angel dust
Luthor Harkan [N.F.H]
ametis92i
fafane
ApocalypseAngel
bol2riz
Paris
arnaud [K.I.L.L]
teknokrat
Fireangel
dead sekikawa
Ryuuku
kira
laetitia
joe les vitres
Fireon
Agarès
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire !   A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 EmptyJeu 30 Déc - 21:03

happy birthday kingounet!!! A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Amour03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire !   A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 EmptyLun 2 Avr - 19:30

bon naniv' la patate!!! A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Smack2xk
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire !   A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 EmptyMer 27 Juin - 17:21

bon n'anniv' à l'aqwa tournée général A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Alcooli2 A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Alcooli2 A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Alcooli2 A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire !   A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 EmptyMer 27 Juin - 18:09

Un petit cadeau

A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Aqua-velva

Pour nous les hommes... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire !   A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 EmptyMer 27 Juin - 20:03

A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Manga86
A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire !   A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 EmptyMer 27 Juin - 20:03

Bonne fête à tous ! A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire !   A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 EmptyMer 27 Juin - 22:33

Je suis impardonnable j'ai presque oublié ton anniversaire sale moche de vilain ! ! !! A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Tantanbl


Pour mon excuse je viens juste de rentrer de la MJC et d'un ca long long long ................. San José pourra te le confirmer ! ! !!


On t'aime mon Aqwa, tu as la bise de notre Impératrice à tous Zedoudou 1ere du Nom ..... A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Amour03



APERO !!! A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Alcooli4 A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Alcooli4 A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Alcooli4 A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Alcooli4





Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire !   A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 EmptyMer 27 Juin - 23:32

Je kiffe ce smiley A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Amour63

Allez, apéro pour fêter ça !
A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Langue pendue
Spoutnik


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2012

A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire !   A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 EmptyJeu 28 Juin - 1:02

boudiou, et moi qui lui fais payer des tournées !!!
je ne mérite pas ce goika, je ne suis digne, je te le restitue donc avec de la bile d'anniversaire en prime.
pardonne moi de toutes ces années de sévices et d'humiliations, rien ne pourra racheter ma pitoyable existence de clodo stellaire.
je me mets de ce pas au sevrage le temps de ton anniv afin d'expier, ce qui est salement hypocrite pour se faire pardonner un retard, mais j'y peux rien, je suis complètement beurré.
zoub et zboub sur toi et ta descendance.
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Langue pendue
Spoutnik


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2012

A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire !   A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 EmptyJeu 28 Juin - 1:05

je t'offre également ce magnifique chant d'anniversaire spécialement composé par mon garçon coiffeur.

[url]https://www.dailymotion.com/video/xhodof_philip-buty-vieillir-2010_music?search_algo=2[url]
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire !   A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 EmptyJeu 28 Juin - 5:55

Toutes les excuses sont bonne pour que tu nous refourges ce clip tout pérave ! ! ! A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire !   A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 EmptyJeu 28 Juin - 17:27

En fait je me ravise après une journée à plus de 30° à Paris et plus de 40° dans le RER ............ A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 430608 Ce clip est la bouffée d'air pur qu'il me fallait...........

Tout dépend donc de l'heure à laquelle on le regarde ! ! ! A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 197579
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire !   A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 EmptyJeu 28 Juin - 17:39

t'es à paris? je ne suis pas loin: en seine et marne
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire !   A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 EmptyJeu 28 Juin - 17:54

Mouais, de toute façon j'ai pris ma dérouillée hier soir doc bon... Tout passe !
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire !   A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 EmptyJeu 28 Juin - 18:21

joe les vitres a écrit:
t'es à paris? je ne suis pas loin: en seine et marne


Pour être précis je travail à Paris mais je n'y vis pas ! ! ! A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Super21 , J'habite dans l'ouest de l'essonne.............. Là où il y a de l'herbe un peu partout pas comme à Paris.....


Pour info enfin je vais me répeter mais à la base tout les membres de notre belle disparu N.F.H viennent du même coin ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire !   A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 EmptyJeu 28 Juin - 18:22

Aqwa a écrit:
Mouais, de toute façon j'ai pris ma dérouillée hier soir doc bon... Tout passe !


Je n'attendais pas moins de ta part, petit enfant des caribous ! ! ! Pour ne pas perdre la main tu devrais faire la soudure pendant que ta cuite est encore chaude ........... A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Alcooli4

C'est pas ce salopard de Spoutnik qui dira le contraire..............
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire !   A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 EmptyMar 3 Juil - 18:43

bon niniv' au phalangeur!!!! merci à toi d'être né un jour pour que l'on puisse boire à cette date A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Alcooliq A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Alcooliq A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire !   A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 EmptyMar 3 Juil - 20:42

Bonne fête le Phalangeur !
Profite bien, fête bien, et tout c'qu'il faut !
Quant à nous, on va fêter ça en buvant un coup pour toi

A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Langue pendue
Spoutnik


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2012

A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire !   A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 EmptyMar 3 Juil - 23:16

la tournée de deut est pour moi, la zouberie mon enfant A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire !   A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 EmptyMer 4 Juil - 6:23

A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Amour63 A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Amour03 A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Merci A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Smack2xk

A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Ti_pun10
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire !   A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 EmptyMer 4 Juil - 14:42

Ah bah là oui. Forcément. Tu fais rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire !   A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 EmptyJeu 5 Juil - 17:25

ARf je me connecte pas pendant trois jours et je loupe un anniversaire................ La loose ! ! !

Bon anniversaire ami Phalanger, ze paye ma tournée pour tenter de me faire pardonner.

A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Alcooli2 A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Alcooli2 A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire !   A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 EmptyJeu 5 Juil - 19:44

Je te pardonne A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 0010

A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Irish-coffee
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire !   A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 EmptyVen 6 Juil - 19:39

Bon les loubards, c'est pas tout mais on est vendredi et il est 21h38 ! ! !

Il est temps d'aller se piquer la ruche une bonne foie pour toute ................ A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Tearsflo A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Tearsflo


Ps: Dis donc le Phalanger ce soir tu nous mets une photo de quoi ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire !   A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 EmptySam 7 Juil - 4:08

j'annonce 6h07 fin de cuite ................. je suis HS ! ! !

Le coté Nuclear Fekal Holocaust est présent .........je suis au top of the top ! ! !


A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Sephan3m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire !   A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la santé de ceux qui fêtent leur aniversaire !
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» sante bonheur, sante bonne humeur
» santé!
» Pour les ricains (ou ceux ki connaissent a peu pres... )
» Pour ceux qui aiment les jeux de cartes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Bar-
Sauter vers: