Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 bon anniversaire

Aller en bas 
+9
teknokrat
Fireangel
Paris
kira
joe les vitres
Luthor Harkan [N.F.H]
Ryuuku
Agarès
laetitia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

bon anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire   bon anniversaire - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 21:19

Vous me le resouhaiterez demain, avec de nouveaux cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

bon anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire   bon anniversaire - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 0:06

merci, bon anniversaire a vous aussi

C est le coin des papys ici ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

bon anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire   bon anniversaire - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 4:53

et maintenant bon nini versaaaaaaaaaaaiiiiiiiiire le fifi qui rale!!!! bon anniversaire - Page 3 Smack2xk bon anniversaire - Page 3 Smack2xk bon anniversaire - Page 3 Smack2xk bon anniversaire - Page 3 Smack2xk je te souhaite plein de noisettes géantes bon anniversaire - Page 3 Youhou9c bon anniversaire - Page 3 Youhou9c bon anniversaire - Page 3 Animaux6 bon anniversaire - Page 3 Animaux6 bon anniversaire - Page 3 Animaux6 bon anniversaire - Page 3 Animaux6 bon anniversaire - Page 3 Animaux6 bon anniversaire - Page 3 Amour63 bon anniversaire - Page 3 Soif06 bon anniversaire - Page 3 Soif06 bon anniversaire - Page 3 Soif06
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

bon anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire   bon anniversaire - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 8:57

Joyeux anniversaire Fireoooooooonnn


Joyeux anniversaaiiiiire Fireon

Joyeux anniversaire


bon anniversaire - Page 3 Noisettes
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Lazy Vrogne
laetitia


Nombre de messages : 2152
Localisation : le grand nord
Date d'inscription : 23/05/2006

bon anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire   bon anniversaire - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 9:55

bon anniv mon ecureuil vingtnaire préféré!

bon anniversaire - Page 3 Smack2xk bon anniversaire - Page 3 Smack2xk bon anniversaire - Page 3 Smack2xk bon anniversaire - Page 3 Smack2xk bon anniversaire - Page 3 Smack2xk
bon anniversaire - Page 3 Smack2xk bon anniversaire - Page 3 Smack2xk bon anniversaire - Page 3 Smack2xk bon anniversaire - Page 3 Smack2xk bon anniversaire - Page 3 Smack2xk
bon anniversaire - Page 3 Smack2xk bon anniversaire - Page 3 Smack2xk bon anniversaire - Page 3 Smack2xk bon anniversaire - Page 3 Smack2xk bon anniversaire - Page 3 Smack2xk
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

bon anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire   bon anniversaire - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 11:46

bon aniv.. je paye ma trace fife (niark niark - tu pieges la blague)...

d'ailleurs, dans zelda là, le gus aarive à la foret de fireone... déja vu ou deja vu....

et en plus, je viens de roder dans ogame tu peu te payer un compte technocrat... mon style de jeu est telment respecté et recoonu par les creatuers de ogame qu'ils on decidé de la nommer (après? comme?) moi... --> je veu dire : im so frikkin brilliant that they decided to name it after me. comme moi ou apres moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Contenu sponsorisé





bon anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire   bon anniversaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon anniversaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire
» Joyeux anniversaire Agarès
» Joyeux anniversaire à notre impératrice adorée !
» Zoyeux z'anniversaire.... zoyeux z'anniversaireeuuuuuuuuuuh!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: