Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 déclaration de guerre

Aller en bas 
+8
teknokrat
Paris
Fireon
Agarès
inlime
dead sekikawa
King Kang Becco
joe les vitres
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
djino
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyDim 15 Juil - 11:39

Alors que le vaisseau diplomatique de l’alliance papa se rapproche de l‘empire LWA, une flotte se dirige vers eux

Seigneur djino, la flotte préventive de l’alliance LWA nous demande de rester en orbite le temps que nous ayons le droit d’accès à la base aérienne de leur ambassade.

Restez en orbite et suivez les instructions qu’ils vous transmettront. Nous venons ici dans le but de se réunir, n’oubliez pas que c’est une mission diplomatique.

Le vaisseau fut conduit jusqu'à l’air d’atterrissage. Le seigneur djino descendit, suivi de ses conseillers, et se dirigea vers ce grand bâtiment où les dirigeants de cette alliance les attendaient.
La porte s’ouvrit djino rentra et s’adressa à ces nobles seigneurs qui sont venus l’écouter

Noble seigneur bonjour

Je me présente djino34 porte parole de l’alliance des papa.
Je suis venu ici car notre alliance ne supporte plus que Les NFH et les Lwa menacent l'Univers avec leurs problèmes de déjections nucléaires et l'endorment avec leur Lazytude.
Nous avons pris la décision d'éradiquer ce danger latent.
Après vous avoir sollicité à plusieurs reprises pour que vous installiez des filtres sur vos usines et pour que vous recycliez vos déjections, vous avez au contraire multiplié les rejets dans l’Univers.
Ceci ne peut plus durer et c’est pour cela que notre alliance s’apprête a vous déclarer la guerre ainsi qu’au N.F.H


Djino déposa un dossier complet sur la grande table et s’éloigna laissant ces nobles seigneurs discuter entre eux.
Il remonta dans son vaisseau et se mit en orbite afin d’attendre la réponse des Lwa.



ps: la déclaration officiel est déja posté désolé d'avoir posté ici mais mon compte n'est toujours pas activé donc je n'est pas pu poster dans votre ambassade
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyDim 15 Juil - 12:29

on ne fait pas la guerre, vous avez gagné bravo félicitation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
paprus
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyDim 15 Juil - 12:38

je suis desolé mais cette guerre durera une semaine


bon jeu et bonne guerre a tous
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyDim 15 Juil - 12:39

c'est pas la peine vous êtes bouché, vous avez gagné!!! déclaration de guerre Youhou9c déclaration de guerre Youhou9c déclaration de guerre Youhou9c déclaration de guerre Youhou9c déclaration de guerre Youhou9c déclaration de guerre Youhou9c déclaration de guerre Youhou9c déclaration de guerre Youhou9c déclaration de guerre Youhou9c
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyDim 15 Juil - 12:46

si vous mettez le liens pour le site officiel, j'irai même le dire là bas si ça peu vous faire plaisir mais nous on n'a jamais et on ne fera jamais de guerre déclaration de guerre Smiley62 déclaration de guerre Smiley62 déclaration de guerre Smiley62 déclaration de guerre Smiley62 déclaration de guerre Smiley62 déclaration de guerre Smiley62 déclaration de guerre Smiley62 déclaration de guerre Smiley62 déclaration de guerre Smiley62 déclaration de guerre Smiley62 déclaration de guerre Smiley62 déclaration de guerre Smiley62 déclaration de guerre Smiley62 déclaration de guerre Smiley62 déclaration de guerre Smiley62 déclaration de guerre Smiley62

vous comprenez mieux avec un dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyDim 15 Juil - 14:10

ya un debut a tout lol
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyDim 15 Juil - 14:14

Pas de guerre pour nous ... point barre. Par contre, si vous voulez faire la fête déclaration de guerre 0010 déclaration de guerre Smack2xk c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyDim 15 Juil - 14:18

djino34 a écrit:
ya un debut a tout lol

ils ne comprennent rien, donc j'invite toute la LWA à se mettre en mode vacances déclaration de guerre Smiley62 déclaration de guerre Smiley62 déclaration de guerre Smiley62 déclaration de guerre Smiley62 déclaration de guerre Smiley62 déclaration de guerre Smiley62 déclaration de guerre Smiley62 déclaration de guerre Smiley62 déclaration de guerre Smiley62 déclaration de guerre Smiley62 déclaration de guerre Smiley62 déclaration de guerre Smiley62 déclaration de guerre Smiley62 déclaration de guerre Smiley62 déclaration de guerre Smiley62 déclaration de guerre Smiley62 déclaration de guerre Smiley62
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyDim 15 Juil - 14:21

Oui, c'est bien ce dont j'ai l'intention.
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyDim 15 Juil - 14:46

bon ben jvais me foutre en mode vacance des que ca demarre. ils vont raider skimeuse et puis apres... a part nos 2, 3 petits scores pas attentifs, il n y aura rien a raider. c estbête (un peu moins poli) moi qui voulait lancer une recherche...ca attendra.
Revenir en haut Aller en bas
inlime
Lazy Zypervers
inlime


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/05/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyDim 15 Juil - 14:56

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=5689125#post5689125

J'ai mis un petit message comme quoi nous ne participeront pas a la guerre
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyDim 15 Juil - 15:07

tout pareil pour moi bonne nuit à tous déclaration de guerre Smiley62
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyDim 15 Juil - 15:09

tsss déjection nucléaire... déclaration de guerre Ranting4 c'est qui qui produit des vaisseaux et les armements qui vont avec et qui ensuite consomme massivement du deut' et donc pollue la galaxie? certainement pas les LWA déclaration de guerre Popom5rq
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyDim 15 Juil - 15:10

des vaisseaux???, on peut faire des vaisseaux dans o game????? déclaration de guerre Hein03 déclaration de guerre Hein03 ça sert à quoi???? bow bow bow bow bow bow bow bow
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyDim 15 Juil - 15:13

Je crois que ça sert à perdre des points quand on se les fait éclater ... c'est la rumeur qui court en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyDim 15 Juil - 16:01

et comme je l ai dit ingame, en guerre, les mecs se balancent pas mal de savoir si l adversaire est rentable ou pas. Alors pas de risques. J espere que fireon a bien percuter le mesage ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyDim 15 Juil - 16:30

Hein ? j'ai la tête dans le cirage moi déclaration de guerre Smiley62
Bon, mode vacances donc, bien bien bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyDim 15 Juil - 17:03

paprus a écrit:
je suis desolé mais cette guerre durera une semaine


bon jeu et bonne guerre a tous


Je crois que tu n'as pas bien compris en fait.
La LWA n'est pas une alliance guerrière. A une époque, d'ailleurs, on avait peut-être une personne qui avait une flotte d'attaque sur quatre joueurs, je sais pas si ça a changé depuis.
Les guerres, on les fuit, on s'en fout, si vous prenez du plaisir à jouer comme ça, acceptez le fait que ce n'est pas le cas de tout le monde.

Bref, vous souhaitez sur le forum officiel un bon amusement à tous : on ne peut que remarquer que ça n'est pas sincère dans la mesure où vous lancez une attaque sur des gens qui ne vous ont rien demandé et qui n'ont rien à foutre de votre guerre.

Amusez-vous bien à faire la guerre seuls ou sur ceux qui ne passeront pas en mode vacances.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyDim 15 Juil - 17:08

ogame est un jeu de guerre a la base il me semble..

je vois pas l'interet d'évoluer sans aucun but.
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyDim 15 Juil - 17:12

cesar a écrit:
ogame est un jeu de guerre a la base il me semble..

je vois pas l'interet d'évoluer sans aucun but.

nous avons un but mais il semble bien trop loin de vous

bravo vous avez gagné pourquoi encore venir nous relancer?
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyDim 15 Juil - 17:13

Je ne savais pas qu'il y avait des obligations quand on jouait. Marrant, moi je joue pour faire ce qui me plaît, et si jouer mineur me plait et que j'aime pas faire la guerre, je le fais.

Btw j'avais un compte classé 150 pur mineur, j'ai dû raider deux fois dans mon parcours ogamien des inactifs complets, ça m'a d'ailleurs gavé. Et alors, je dérangeais quelqu'un en jouant ainsi ?
Je jouais tout simplement en n'ayant pas les mêmes buts que vous. Ogame, j'y jouais pour mon alliance, pour le plaisir de gérer mes planètes et pour être au top niveau au classement recherches.

Tu trouves ça nul ? je trouve que c'est le jeu comme raideur qui est nul.
Chacun sa façon d'envisager les choses, je ne viens pas te reprocher ta façon de jouer, fais en de même pour nous, merci déclaration de guerre Merci

(Je ne joue plus actuellement, par contre je m'occupe d'un compte d'un LWA en vacances, si vous avez envie de taper sur quelqu'un qui ne se défendra pas, allez-y, c'est super drôle.)
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyDim 15 Juil - 17:14

et il en pense quoi mon ancien chef KLE??? jle vois pas parler nul part? ca serait pas mal davoir l opinion de maloul pourtant
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyDim 15 Juil - 18:45

J'ai pas mal raider dans ma jeunesse ogamienne et je dois dire que c'est vite soulant ... puis, à force de raider, on se fait plus d'ennemis qu'autre chose ... et avoir une flotte est une belle opportunité de se faire larder son compte pour peu qu'on tombe sur plus forte flotte que soi. Et c'est pas vraiment mon plaisir que de me prendre la tête avec des gens .. je préfère rire ... et oGame c'est aussi et surtout ça ... un chapelet d'univers différents de joueurs qui ont chacun leurs personalités attachantes, sympathiques, rigolotes, intelligentes, sages, curieuses, ouvertes, etc ... ou pas Smile
ce n'est pas un jeu de guerre en outre mesure ... mais la quête de la puissance mène à la guerre (même si ce n'est pas non plus une fatalité que de se battre les uns contre les autres dans une quête du pouvoir : il suffit de savoir partager)
... ne pas raider et faire la guerre ne sont pas les effets de ne point avancer sans but, c'est triste que tu dises cela d'ailleurs ... j'espère que tu verras la belle vie qui se cache derrière l'absence de conflits et les liens amicaux (dans et entre alliances) ... d'ici à plus tard bye ciao cesar
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyDim 15 Juil - 21:36

bon je ne vais pas citer tout ce que je viens de lire

1-je veus bien boire un coup

ensuite vous avez tout a fait raison faire la guerre n'est pas une obligation (je suis moi meme minier), mais en même temps ca met un petit peu de piment (avis personnel).

maintenant je te rassure je sais lire le français et j'ai compris que vous ne voulez pas de guerre mais alors pourquoi avoir choisi ogame il y a plein de jeu de strategie plus calme...

pour être franc avec vous au dépard c'etait vraiment pour s'amuser et nous vous avons choisi vous et les n.f.h car vous nous sembliez être deux bonnes alliances avec qui on penser bien rigoler.

a parament ce n'est pas le cas et j en suis désolé

donc comme cela a etait dit mettez vous en mode vacance le temps de la guerre et jéspére sincerement que nous aurons l'occasion de boire quelques verres enssemble aprés tout ca car vous m'avais l'air sympatique

++



je terminerai par une tournée général si vous me le permettez
Revenir en haut Aller en bas
inlime
Lazy Zypervers
inlime


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/05/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyDim 15 Juil - 21:41

je vais te dire on orait pus peu etre s'amuser sinon on aurait etait mis au courant ne serait-ce qu'une semaine avant vus que vous prépariez cette guerre depuis longtemps

Mais vous etes venus sur notre forum plus de 12 aprés avoir déclaré la guerre sur le forum off -_- vous appelez ça du fair play??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre avenir ?
» Guerre L.D Vs Gaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Bar-
Sauter vers: