Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 déclaration de guerre

Aller en bas 
+8
teknokrat
Paris
Fireon
Agarès
inlime
dead sekikawa
King Kang Becco
joe les vitres
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 22:00

sans parler du fait que vous êtes loin devant niveau flotte et que nous avions déjà 1/3 de nos membres en vacances ça équilibrait bien la balance de votre coté donc pour se marrer ça n'allait que dans un sens...

le but d'une guerre est uniquement de faire perdre des points à l'adversaire
pour quoi faire? le plaisir de rabaisser l'autre, où est le fun ?
o game est un jeu de guerre, mais attaquer sans rentabilité ou est le but, le plaisir?

si je me fait raider parce que j'ai trop de ressource ou pas protégé ma flotte ok ça serait une erreur de stratégie de ma part, mais me faire raider juste pour me faire perdre des points???? c'est naze dans ce cas vous faites des volantes vous mipper à mort et voilà et vous perdez pas de points de flotte...

et vous pourrez dire que vous avez bien fait faire un paté de nutella le monde

vous nous obligez à nous mettre en mode vacances, nous faites perdre du temps ect...

ah ça pour se marrer on se marre, bravo "papa" l'alliance qui fait juste faire un paté de nutella
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 22:25

tiens, moi yen a un qui m a dit qu il allait plus m attaquer parcque on avait un ami commun. super, trop clair, ca veut faire la guerre et puis non et puis si et puis non parcque truc connait machin.... drole d etat d esprit.

En meme temps vous faites de tres tres beaux gagnants

SANTE!! déclaration de guerre - Page 2 Levit012
Revenir en haut Aller en bas
Paprus
Invité




déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 22:47

sekikawa, tu te plainds maintenant par ce que l un d entre nous a dit qu il ne te raiderait plus a cause d un ami commun alors que quelques heures auparavant tu pleurais parce qu il t attaqué..je comprends plus tres bien...


De plus notre classement flotte n est élevé qu a cause d un joueur qui ne vous attaque meme pas..

maintenant je suis desolé et nous pensions sincerement que vous prendriez cette guerre autrement...

je pense que les raids subient par vos alliances non pas été tres destructeurs...
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 22:50

vous nous faites juste bien faire un paté de nutella, ceux qui ne sont pas en vacances sont quand même obligé de s'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Paprus
Invité




déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 23:00

on a declaré la guerre sur le forum nfh en premier

et bien avant sur le fofo officiel va voir...


la discussion entre nous sert a rien

je viens parler avec vous gentillement et ca part en live direct...dommage

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 23:02

On aura au moins appris à connaitre les papa ... on saura de quel bois ils sont faits maintenant. Moi, ça finit quand même par bien me faire rire : une guerre pour qu'on s'amuse ensemble ? ahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahaha .... z'avez pas peur du ridicule ! déclaration de guerre - Page 2 Super21 En tout cas, pour la tournée, pour la fête, c'est quand vous voulez, et y a pas besoin de RCs pour cela ! déclaration de guerre - Page 2 0010 déclaration de guerre - Page 2 0010 déclaration de guerre - Page 2 0010 déclaration de guerre - Page 2 0010 déclaration de guerre - Page 2 0010
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 23:06

Paprus a écrit:
on a declaré la guerre sur le forum nfh en premier

et bien avant sur le fofo officiel va voir...


la discussion entre nous sert a rien

je viens parler avec vous gentillement et ca part en live direct...dommage

bon jeu a vous

on va pas tous les jours sur le fofo NFH, sur le forum officiel tu pourras voir que je mis suis inscrit à cause de vous

donc pour savoir qu'il y avait une guerre... enfin bon

pour la discussion on vous dit ok vous avez gagné, vous vous en foutez

on va poster sur le fofo officiel pareil

donc coté discussion on parle mais vous n'écoutez pas donc comme tu le dis si bien la discussion ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 23:07

enfin pour boire un coup pourquoi pas mais on va laisser le temps calmer les esprits déclaration de guerre - Page 2 Smiley62
Revenir en haut Aller en bas
paprus
Invité




déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 23:11

14/07/2007 23:27:08 heure a laquelle la guerre a été declarée sur le fofo nfh

vous concernant..comparé avec l heure du post sur le fofo officiel


maintenant je pense que cette guerre ne vous ferez pas un grand mal ..


Et je vais lancer un vote en interne pour voir si mes membres veulent continuer la guerre..car il est vrai que sans repondant et sans reel probleme entre nos 2 alliances... vu qu on a jamais eu de mauvaises relations, ni de bonnes d ailleurs, la guerre étant refusée par la majorité d entres vous..

je vais voir si on ne va pas l annuler...Mais si mes membres veulent continuer il restera 6jours...
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 23:15

Autant que vous la continuiez, parce qu'on s'est mis en mv, et qu'on peut pas en sortir avant deux jours ... alors déjà que les travaux en cours ont été interrompus à cause de cette histoire mais en plus, si vous arrêtez votre biz, vous nous avez fait perdre deux jours d'activité en prime ... faut assumer les loulous, faites-la votre guerre ... raison de plus pour continuer : vous l'avez déjà gagné ... donc bravo !

bon, mtn, je me calme, je retourne voir prison break (oui, je sais ... je suis en retard) et déclaration de guerre - Page 2 197579


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 23:16

paprus a écrit:
14/07/2007 23:27:08 heure a laquelle la guerre a été declarée sur le fofo nfh

vous concernant..comparé avec l heure du post sur le fofo officiel

on ne va pas ou très peu sur le fofo officiel et ceux qui y vont sont en vacances pour de vrai, alors nous avons eu la nouvelle à 13h39 quand ça a été posté chez nous

de toute façon nous avions déjà pas mal de monde en MV et d'autres qui s'y mettent vous allez voir beaucoup de bleu par chez nous donc peu de cible sans parler de ceux qui attendent le retour de leur flotte pour se mettre en MV

bon vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 23:17

le but n'est pas de se prendre la tête je suis en train de voir avec nos membres en ce moment meme pour vous sortir de cette guerre

je n est pas pu poster sur votre fofo car mon compte n'etait pas actif sinon vous auriez etait au courant avant meme les NFH puis des que j ai vu que je puvai poster dans la partie bar je l'ai fait

j ai laissé un message au NFH aussi pour qu il vous previenne

autre chose ca ne fait pas 1 mois que l'on prépare cette guerre cela a commencé en début de semaine le temps de trouver des ally avec un nombre de point par membre a peu prés égal au notre, de prépaprer le rp, de contacter tout nos membres donc il n y a pas vraiment eu une préparation de guerre de notre coté.

sachez également que nous somme une majorité de mineur avec quelques raider.

enfin bref j'essai de trouver une solution qui arrange tout le monde
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 0:35

Quelque part, déclarer la guerre à de parfaits inconnus pas vraiment connus pour leur côté belliqueux (on n'a jamais fait de guerre, on ne remplit pas les HoF, les mecs qui se sentent pousser des ailes et qui veulent se battre se barrent de l'alliance, et notre nom parle de lui-même), ne pas leur annoncer avant que ça commence (c'est cool d'apprendre un beau jour que des mecs qu'on n'a jamais vus de notre vie ont décidé de venir nous emm-erder et qu'on n'a pas notre mot à dire)... ah si, c'est annoncé sur un forum qui n'est lu que par les raideurs parce qu'il n'a strictement aucun intérêt pour quelqu'un d'autre (d'ailleurs les forums officiels d'Ogame n'ont strictement aucun intérêt tout court).

Euh, fallait pas s'attendre à se faire accueillir avec des applaudissements hein, si on n'a jamais eu de guerre jusqu'à présent, c'est parce qu'on en voulait pas, pas parce qu'il n'y a jamais eu d'âme charitable pour nous fournir l'occasion d'en faire une.

Le minimum, en fait, aurait été de chercher à contacter les futurs adversaires pour savoir si une guerre les intéressait ; parce que si le but d'un jeu est de s'amuser, c'est aussi de faire en sorte que les autres s'amusent et de ne pas leur gâcher leur plaisir de jeu.

Enfin bon, l'incident est quasiment clos, on est tous en mode vacances ou partis de l'alliance le temps que ce soit fini, on n'aura eu que peu de perte, le préjudice est plus au niveau du plaisir de jeu que du jeu lui-même.
Mais pour votre prochaine guerre, prenez contact avec vos futurs adversaires ; on joue tous au même jeu, on est adversaires, pas ennemis, le but est de s'amuser et non de faire ch-ier les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 0:48

on est pas la pour faire faire un paté de nutella ou pour emmerder comme tu dit et on ne s'amuse pas a verifier si ivous avez fait des guerre ou pas on a juste regardé les stat et cette guerre nous paraissait équilibré.

on ne s'attendait pas non plus a être applaudi

et vous etes des adversaires, pas des ennemis dumoins vous etes rien vu que vous refusez le combat ce qui est votre droit.

mais pour une alliance qui ne veut pas faire la guerre je vous trouve plutot agressif dans vos propos.

ca va pas m'aider a faire pencher la balance pour qu'on mette fin a celle ci


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 0:48

La guerre papa ou l art de pisser dans un violon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 0:51

Citation :
La guerre papa ou l art de pisser dans un violon

humour ou provocation ???
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 1:07

djino34 a écrit:
mais pour une alliance qui ne veut pas faire la guerre je vous trouve plutot agressif dans vos propos.

ca va pas m'aider a faire pencher la balance pour qu'on mette fin a celle ci

Clairement ouais, d'ailleurs on est même venus vous voir pour vous provoquer. Encore un petit effort et il s'avèrera que non seulement cette guerre, elle va continuer, mais en plus on la mérite et c'est un châtiment divin.

Amusez vous bien à chasser les fantômes.

(Ah, ouais, les propos virulents, faut s'y faire ou pas revenir sur ce forum, on est comme ça et on va pas changer. D'autant plus qu'on joue et qu'on reste entre nous sans gêner personne de façon générale, alors quand on vient nous déranger pour nous embarquer dans un machin dont on ne veut pas, on n'a pas trop tendance à être agréables. Eh ouais.)
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 1:10

Concernant l'agressivité de nos propos, c'est tout de même toi qui te pointe avec une déclaration de guerre ... bon salut moi, je vais faire mon boulot de lazy : déclaration de guerre - Page 2 677190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 1:17

a mon avis vous auriez du jouer a un autre jeu que ogame mais bon...chacun vois midi a sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 6:57

mais oui, vous faites bien ce que vous voulez et nous aussi. Le truc c est qu on n est pas venu vous chercher.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Langue pendue
Paris


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2006

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 10:40

bip bip























































ouaisssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 10:46

tarladidatada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 11:03

sinon pour arreter la guerre ya toujours possibilité de payer une une dette de guerre vu que vous êtes que des minier cela devrai pas vous poser de probléme
Revenir en haut Aller en bas
inlime
Lazy Zypervers
inlime


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/05/2007

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 11:04

ou alors rester les 7 jours en mv sans rien payer lol


on veut pas de guerre et si on veut l'arreter on doit payer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 11:06

Lawl, va racketter d'autres pigeons :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre avenir ?
» Guerre L.D Vs Gaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Bar-
Sauter vers: