Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Guerre avenir ?

Aller en bas 
+4
King Kang Becco
joe les vitres
usul1
kira
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Guerre avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avenir ?   Guerre avenir ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 13:47

lol. je me suis remise en jeux hier et jai subi au moins 12 attaques depuis ma reconnexion, dont la moitié de la part de pape la tapette... je lui ai envoyé un msg, arrete de faire la tapette, vas y balance moi tout ce que ta jai tres peur, maman... et le type il fait style il me connait pas... comme si il etait pas ent rain de verifier tout les jours si jetais pas revenu de mode vac. super le joueur... vraiment la classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Invité
Invité




Guerre avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avenir ?   Guerre avenir ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 13:58

genre il se la pete le noob ^^

nan mais sérieux mon grand, tu me parles de 3M de cristal je sais pas quoi, et je t'ai attaqué en 2 raids car il y avait euh 600k de ressources je crois ... alors je crois sérieusement que t'as soit un problème soit, que t'as du mal lire... seulement faudrait calmer ton ego parce que t'as fait le rebelle sur ton forum quand j'étais parti ^^

c'est pas moi qui t'ai raidé je sais pas combien de fois... t'as enregistré? ^^'

[edit] les messages d'avant je passe dessus, je crois que le plus réfléchi est passé sur notre forum, les autres restés ici, il y a pas de soucis ... Smile

bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

Guerre avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avenir ?   Guerre avenir ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:22

le noob est UNE noob au passage ... et c'est vrai que la classe aurait voulu que tu laisses pisser mais, bon, ça doit etre naturel chez les gros de se prendre pour des cadors et de se croire permis de déclarer une guerre pour n'importe quoi et de se venger bassement parce que la déférence envers le "fort" (dans ce cas, c'est juste une question de points ... parce que diplomatiquement et moralement pffff) n'est pas au rendez-vous. Et, si ma non-déférence te rend inconfortable, tu peux me défoncer impitoyablement Guerre avenir ? - Page 2 Smack2xk
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Guerre avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avenir ?   Guerre avenir ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:30

Et puis inutile de revenir ici aussi, on préfère pas voir ce genre de personnes chez nous en fait.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Guerre avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avenir ?   Guerre avenir ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:02

bon comme le plus réfléchit est passé chez vous autant que vous discutiez seulement avec lui

moi tout ca me fatigue Guerre avenir ? - Page 2 Smiley62


si jamais le lock vient de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: a retapper dans le topic locké   Guerre avenir ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:36

euh si on vient me tirer ingame pour venir ici fautpas me claquer la prote au nez ... C'est tout ...

Il n'y a aucune vengeance, mon allié étant passé avant (sans que je le sache) il lui a piqué 10M de ressources, il y a pas de vengeance la dedans -_- 10M a quai avec 0 defence, c'est normal qu'il aille se servir...

Je signale aussi, pauvres victimes que vous semblez être (bla bla bla alors raide moi si c'est comme ça ou bla bla les gens de ton espèces ... )

moi au moins j'ai le mérite de ne pas m'abaisser à insulter quelqu'un que je ne connais pas.

Sur ce tu peux locké et add ce message à l'ancien poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Guerre avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avenir ?   Guerre avenir ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:52

En nous on vient pas emmerder de parfaits inconnus pour un truc dont ils n'ont absolument rien à cirer et en prime en les menaçant.
Allez, à plus dans l'bus grand.

Et le lock est de moi ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Guerre avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avenir ?   Guerre avenir ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 19:06

Bon le sujet a été fussionné 2(3) sujets lockés si près on aurait pu ressembler a une autre alliance (je parle des Guerre avenir ? - Page 2 430608 )

Bon faites-vous un bisou maintenant



ben quoi on peut plus rigoler Guerre avenir ? - Page 2 Ptdr5ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avenir ?   Guerre avenir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre avenir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guerre L.D Vs Gaia
» déclaration de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Affaires Externes :: Ambassade de la Lazy NFH-
Sauter vers: