Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ki-ki-ki-ki-ki nen veu?

Aller en bas 
+5
joe les vitres
Agarès
Fireon
dead sekikawa
teknokrat
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Empty
MessageSujet: ki-ki-ki-ki-ki nen veu?   ki-ki-ki-ki-ki nen veu? EmptyVen 12 Oct - 12:49

non rien a voir, mais je voulais juste poster 1 pti message a toute vitesse pour vous dire ke je suis pas (encore) morte...
je suis reviendu de londres, je suis officiellement etudiante et j'ai de nouvo un emploi mais je suis a la BOURRE-achio et im so sorry de pas passer plus souvent.. mais apres ma periode de readaptation au travail... c dure.. jai mal au fai-ssssss mais au moins jai un grand buro et personna dans le dos... Very Happy bon encore 1h30 min et c mon premier vrai weeknd depuis 6 mois...

bisou a tous mes chouchous, je repasse bientot lire toutes vos petites conneries ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Smack2xk ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Amour03 ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Amour03 ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Fumeur13 ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Fumeur13 teuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Empty
MessageSujet: Re: ki-ki-ki-ki-ki nen veu?   ki-ki-ki-ki-ki nen veu? EmptyVen 12 Oct - 12:52

bisous sur tes fesses endolories
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Empty
MessageSujet: Re: ki-ki-ki-ki-ki nen veu?   ki-ki-ki-ki-ki nen veu? EmptyVen 12 Oct - 13:59

teknokrat a écrit:
c dure.. jai mal au fai-ssssss

Tu fais le tapin pour payer tes études, avoue.
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Empty
MessageSujet: Re: ki-ki-ki-ki-ki nen veu?   ki-ki-ki-ki-ki nen veu? EmptyVen 12 Oct - 14:36

non, je vends mon ame, mais cette fois, pas au diable... et mon derriere est collée a une chaise... javais perdue l'habitude... mais je me prepare pour la chasse aux machines cafés la semaine prochaine.. j'ai hate... Very Happy Ca me fera de l'exercice (et de la chaire fraiche)... miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Empty
MessageSujet: Re: ki-ki-ki-ki-ki nen veu?   ki-ki-ki-ki-ki nen veu? EmptyVen 12 Oct - 15:48

elle s'est zombifiée en fait la tekno ki-ki-ki-ki-ki nen veu? 197579
il y a assez de preuves dans ces 2 messages, vite faut sortir les hache et autre objet coupant! :fouet <- ah zut ca coupe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Empty
MessageSujet: Re: ki-ki-ki-ki-ki nen veu?   ki-ki-ki-ki-ki nen veu? EmptyVen 12 Oct - 22:19

ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Iconsms2 ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Iconsms4 ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Iconsms6 ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Deathbur ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Kill7fk c'est tout ce qu'on possède ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Tearsflo























ah non il reste: ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Sephan3m ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Ms8ld
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Langue pendue
Paris


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2006

ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Empty
MessageSujet: Re: ki-ki-ki-ki-ki nen veu?   ki-ki-ki-ki-ki nen veu? EmptySam 13 Oct - 6:19

Hi Honey !
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Empty
MessageSujet: Re: ki-ki-ki-ki-ki nen veu?   ki-ki-ki-ki-ki nen veu? EmptySam 13 Oct - 8:28

ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Smack2xk
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Empty
MessageSujet: Re: ki-ki-ki-ki-ki nen veu?   ki-ki-ki-ki-ki nen veu? EmptySam 13 Oct - 12:08

lol... pour vaincre le ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Postunro , rien de tel kun bon ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Fumeur13 et une bonne ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Smiley62 pour bien ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Space0et
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Empty
MessageSujet: Re: ki-ki-ki-ki-ki nen veu?   ki-ki-ki-ki-ki nen veu? EmptySam 13 Oct - 21:16

ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Tearsflo on a perdu en jouant comme des pieds contre les anglais.... ouiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Empty
MessageSujet: Re: ki-ki-ki-ki-ki nen veu?   ki-ki-ki-ki-ki nen veu? EmptySam 13 Oct - 21:58

Woot, il aura fallu ceci pour que l'Angleterre retrouve une utilité à mes yeux. Allez, enfin on a la paix, et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Langue pendue
Paris


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2006

ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Empty
MessageSujet: Re: ki-ki-ki-ki-ki nen veu?   ki-ki-ki-ki-ki nen veu? EmptyDim 14 Oct - 7:32

Nvelle miss suisse :p

ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Misssuissecw0
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Empty
MessageSujet: Re: ki-ki-ki-ki-ki nen veu?   ki-ki-ki-ki-ki nen veu? EmptyDim 14 Oct - 9:45

ouais...bon c est sur elle est pas laide mais elle me laisse franchement de marbre
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Empty
MessageSujet: Re: ki-ki-ki-ki-ki nen veu?   ki-ki-ki-ki-ki nen veu? EmptyDim 14 Oct - 9:52

jupe par contre de ce coté!!! ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Super21 ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Oh4cl
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Langue pendue
dark_gamer [A.D]


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Empty
MessageSujet: Re: ki-ki-ki-ki-ki nen veu?   ki-ki-ki-ki-ki nen veu? EmptyDim 14 Oct - 12:12

sekikawa a écrit:
ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Tearsflo on a perdu en jouant comme des pieds contre les anglais.... ouiiiiiin

Vive Wilkinson !!! ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Youhou9c ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Youhou9c ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Youhou9c

N'empêche que les Anglais ont eu chaud au cul ... ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Manga202
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Empty
MessageSujet: Re: ki-ki-ki-ki-ki nen veu?   ki-ki-ki-ki-ki nen veu? EmptyDim 14 Oct - 12:53

oui, c'est bien ce que je disais ... t'es pas du tout obligé de venir mouhahahahahahahahahahahahahahhahahahahahhahahahahh
(bon, sinon, chacun a le droit d'avoir son parti pris ... moi, perso ce match m'a bien fait rire ... le premier essai des anglais quel foutoir, le rebond des cocus ! cyanur qui sur msn ne démordait pas : la france va gagner ! on va les battre ! et moi, perso, qui ait reçu une nouvelle bien pire que la défaite des bleus au cours de la soirée ... alors j'en avais plus rien à foutre .. bref ... très bon samedi soir wouhou !)
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Empty
MessageSujet: Re: ki-ki-ki-ki-ki nen veu?   ki-ki-ki-ki-ki nen veu? EmptyDim 14 Oct - 13:31

tu t es fait plaquer par texto ?
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Empty
MessageSujet: Re: ki-ki-ki-ki-ki nen veu?   ki-ki-ki-ki-ki nen veu? EmptyDim 14 Oct - 15:39

non, faudrait que j'ai une vie sentimentale pour ça lol
non, j'ai appris qu'une histoire que j'avais écrite avait déjà été écrite 70 ans avant moi par un type plutôt doué (un certain F. Scott Fitzgerald ... comme s'il était connu... pffffff)
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Empty
MessageSujet: Re: ki-ki-ki-ki-ki nen veu?   ki-ki-ki-ki-ki nen veu? EmptyDim 14 Oct - 15:54

sekikawa a écrit:
tu t es fait plaquer par texto ?

par e-mail et il y a quelques années, je devais être un des premiers voir LE premier
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Empty
MessageSujet: Re: ki-ki-ki-ki-ki nen veu?   ki-ki-ki-ki-ki nen veu? EmptyDim 14 Oct - 17:00

Elle a un petit air chevalin la miss. Et c'est pas du tout mon genre. Les Suisses ont donc mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Empty
MessageSujet: Re: ki-ki-ki-ki-ki nen veu?   ki-ki-ki-ki-ki nen veu? EmptyDim 14 Oct - 17:22

ne juges pas sans savoir les autres étaient peut-être bien moins jolie
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Empty
MessageSujet: Re: ki-ki-ki-ki-ki nen veu?   ki-ki-ki-ki-ki nen veu? EmptyDim 14 Oct - 17:24

ouai c clair. y a ka voir la gueule de blocher... union democratique de cons ouai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Empty
MessageSujet: Re: ki-ki-ki-ki-ki nen veu?   ki-ki-ki-ki-ki nen veu? EmptyDim 14 Oct - 17:28

eeeeettttttt toc!
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Empty
MessageSujet: Re: ki-ki-ki-ki-ki nen veu?   ki-ki-ki-ki-ki nen veu? EmptyDim 14 Oct - 17:37

Cela dit, deux ans sur trois en moyenne je trouve la miss France déplaisante sinon franchement laide (enfin, les fois où je vois sa tronche quelque part, je dois même pas avoir vu la moitié des miss France de la décennie). Et je suis sûr que pour les autres pays ça serait pareil.
Enfin bon, qu'attendre de l'équivalent du concours de la plus belle vache de la foire agricole de Corrèze mais appliqué aux femmes, de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Empty
MessageSujet: Re: ki-ki-ki-ki-ki nen veu?   ki-ki-ki-ki-ki nen veu? EmptyDim 14 Oct - 17:50

tu as raison, pauvres vaches ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Tearsflo abaissées au niveau des êtres humains, mais que fait la SPA??? ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Ranting4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Empty
MessageSujet: Re: ki-ki-ki-ki-ki nen veu?   ki-ki-ki-ki-ki nen veu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ki-ki-ki-ki-ki nen veu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: