Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ki-ki-ki-ki-ki nen veu?

Aller en bas 
+5
joe les vitres
Agarès
Fireon
dead sekikawa
teknokrat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paris
Langue pendue
Paris


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2006

ki-ki-ki-ki-ki nen veu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki-ki-ki-ki-ki nen veu?   ki-ki-ki-ki-ki nen veu? - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:04

Fireon a écrit:
Cela dit, deux ans sur trois en moyenne je trouve la miss France déplaisante sinon franchement laide (enfin, les fois où je vois sa tronche quelque part, je dois même pas avoir vu la moitié des miss France de la décennie). Et je suis sûr que pour les autres pays ça serait pareil.
Enfin bon, qu'attendre de l'équivalent du concours de la plus belle vache de la foire agricole de Corrèze mais appliqué aux femmes, de toute manière...

dis moi broillerais-tu du noir ces temps-ci ??
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

ki-ki-ki-ki-ki nen veu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki-ki-ki-ki-ki nen veu?   ki-ki-ki-ki-ki nen veu? - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:07

cet écureuil blasé de la vie et avec un air lubrique n'a jamais été heureux... sauf quand il pouvait me lancer des fleurs (et encore je vous dis pas où il allait les chercher ki-ki-ki-ki-ki nen veu? - Page 2 Berk0vf )
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

ki-ki-ki-ki-ki nen veu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki-ki-ki-ki-ki nen veu?   ki-ki-ki-ki-ki nen veu? - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 8:02

Je suis dans mon état normal en ce moment. Et encore je suis joyeux parce qu'on va me foutre la paix avec la coupe du monde de rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ki-ki-ki-ki-ki nen veu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki-ki-ki-ki-ki nen veu?   ki-ki-ki-ki-ki nen veu? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ki-ki-ki-ki-ki nen veu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: