Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+6
kira
Fireon
King Kang Becco
joe les vitres
Paris
teknokrat
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 8 Avr - 8:00

ça m'enèrve les gens qui disent des conneries genre, les J.O. n'ont rien à voir avec la politique ou bien les manifs anti-JO et les pro-tibetains sont vraiment des fouteurs de crotte à vouloir éteindre la torche ou mettre leur drapeau partouts. quand ça sort de la bouche d'un chinois en chine, on peut à la limite comprendre, ils sont tous lavé du cerveau, mais quand c'est un blanc-bec qui bosse aux nations unis qui me sors ça, j'ai envie de lui mettre un grosse tarte dans sa gueule et de l'envoyer faire un tour en chine pour voir s'il s'y plait... tu m'étonnes qu'il y a telment de problèmes dans le monde, avec des cons comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Paris
Langue pendue
Paris


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 8 Avr - 15:24

it is the live Wink

Partout ou on ira il y'aura des cons Razz.

Perso je suis habitué Very Happy je suis un con Razz
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 8 Avr - 17:15

je suis bien daccord avec toi tekno, et tu n'imagines pas ma joie quand j'ai appris qu'ils avaient réussit à éteindre le briquet made in china hier
ce n'est qu'une petite action un symbole mais pour moi c'est le souffle tibétain qui est venu hier, marrant comme les EU ont libéré le koweit et comme ils s'en foutent du tibet, je ne me demande pas pourquoi


vive la France! hier j'ai été fier d'être français coup de gueule Drapeau2
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 8 Avr - 17:16

si les JO n'ont rien à voir avec la politique, pourquoi les USA ont-ils boycotté ceux de Moscou en 1980 si ce n'est pour protester contre l'invasion en Afghanistan, et, l'Union soviétique ceux de Los Angeles en 1984, pourquoi le cadre des J.O. est choisi pour faire une prise d'otages d'athlètes israéliens en 1972 à Munich, pourquoi en 1972 et 1976 de nombreux pays africains ont boycotté les JO si ce n'est pour protester contre l'Apartheid. Et, il y a d'autres exemples. narf bon bref. on est tous des cons de toute façon.après y a encore des catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 8 Avr - 17:51

Personnellement je m'en bats les couilles des JO et des actions autour, ça ne changera rien à la situation au Tibet et cette agitation fait juste oublier que les gouvernants occidentaux n'osent pas la moindre critique et font seulement les putains face au "miracle économique chinois". C'est pas une flamme éteinte qui y changera quoi que ce soit.
Enfin bon, y a 53 % de cons qui avaient voté pour une nouvelle politique étrangère remettant les droits de l'homme au centre. Allo les cons, vous vous êtes faits enculer §
Ouais, je crois pas aux symboles quand ça touche au sport : JO, Coupe du Monde de Football et toutes ces conneries, je m'en balance.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 8 Avr - 18:27

Moi ce qui me dérange c'est la vitesse avec laquelle les médias ont flairés le bon coup.... Au moment de l'attribution des Jeux Olympiques a la Chine est-ce que les gens ont geulés? Et c'est maintenant a quelque mois des JO que ca geule..... bizarrement c'est suite au battage médiatique qui a suivit la répression du 10 mars(2008 pas 59) alors qu'il y a peu le Tibet faut l'avouer tout le monde s'en foutait royalement.

Ce que je préfère c'est que beaucoup de médias s'insurgent contre la non-réaction des politiques alors que eux pour rien au monde ils n'oseraient ne pas "informer" le peuple au sujet du nombre de médailles que chaque pays aura engranger.


Puis le Dalaï-Lama c'est pas un non-violent? Et les projectiles jetés sur les athlètes c'est non-violent?

Enfin je dois être trop jeune pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Langue pendue
Paris


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 8 Avr - 19:36

Mode pessimiste [ON]

Ils sont complètement à la masse les gens qui font ca ce n'est pas grâce à un seul événement extra médiatisé que ca va changer quelque chose.

Si les personnes veulent changer quelques choses il faut boycotter tout ce qui provient de Chine. Et substituer les produits Made in China par Made in ...

A vrai dire le Tibet est un "Canton" ou "Etat" de la chine. Si j'ai bien compris ^^. C'est le même problème qu'au moyen orient enfin presque. Ca fait des générations qu'ils combattent. Et dans plusieurs générations ca sera toujours comme ca.

En tout cas leur merdier ne risque pas de changer étant donné tout ce que la Chine censure dans les médias.

Mode en foutiste [ON]

Je suis trop jeune pour m'intéresser à ce genre de sujet et je le connais trop peu.


PS: je connais que dalle sur ce sujet juste ce qu'ils ont relatés aux infos
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 9 Avr - 9:23

perso je pense que les gens on le droit de s'exprimer sur le sujet, que ce soit en faisant des manifs ou en essayant d'éteindre la flamme. Peut-etre bien qu'il y a un hype médiatique et que y a 6 mois les gens s'en foutait du tibet, et peut-etre ça ne servira à rien.

Mais les manifs sont surtout le symbole de notre liberté d'expression. Au moins, on a la chance de pouvoir émettre une opinion sur un sujet, de dire en publique qu'on est pour ou contre et que la presse soit la pour le montrer au monde. Peut-etre que ça changera pas les choses, mais en Chine, ils n'ont meme pas le droit d'en avoir une d'opinion.

Alors je trouve qu'essayer d'éteindre la flamme, ou monter sur la tour eiffel pour poser une banderole géante, c'est déjà ça. Les gens manifestent pour les tibetains qui ne peuvent pas. Et mieux vaut que les medias s'y interessent tard que jamais.

Ce qui compte avant tout je pense, c'est pas l'indépendence du tibet, mais la liberté d'expression, de religion et le droit de ne pas étre opprimé, que ce soit pour les tibétains et pour les autres chinois. Perso, je matterais pas les JO à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Tophu
Lazy Guy



Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : 87 , Limoges
Date d'inscription : 07/01/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 9 Avr - 11:18

Au sens strict c'est bien vrai que les JO n'ont rien avoir avec la politique , normalement c'est une manifestation sportive point barre.

Seulement depuis les année 70 , la médiatisation énorme et les retombée financières gigantesque que ca génère (on estime a 40 miliard de dollar les dépenses chinoises) il faut ensuite rajouter a ca les sous sous que les touristes vont balancer en souvenir , places de stade , etc...)

Bref ca prend évidemment un tournant beaucoup moins sportif (un peu comme le foot quoi...)

Le simple fait que la chine ai été choisie pour acceuillir les jeux n'est pas anodin , ils l'on pas fait a plouf plouf , et malgrès ce qu'ils peuvent dire a la télé , ces gens la ne sont pas stupide , ils se doutaient bien des problèmes que ca allaer poser , néanmoins la chine est le plus gros pays du monde , d'ici moins de 10 , certainement la première puissance économique (et une grande force militaire , ce qu'on oublie souvent) donc c'est bien plus interessant et lucratif de faire ca en chine plutot qu'au Burundi.

néanmoins ensuite ca me gène quand meme la facon dont ca s'est déroulé , les manifestation ne sont efficace que quand elles sont pacifiques , dès qu'il y'a de l'aggressivité ca a tendance a provoquer l'effet inverse.

Voir des pélos qui se jetent sur la route , se jetent sur les athlètes je trouve ca ridicule et honteux , la problème du tibet n'est pas nouveau (1959 si je me trompe pas) , je trouve ca ambigue que d'un seul coup tout le monde soit l'ami du tibet , alors que depuis un demi siècle , tout le monde s'en branle , et c'est évidemment pas en faisant le héro a paris que ca changera quelque chose (c'est d'aileur moins risqué de faire le héro a paris , qu'a pékin vous remarquerez)

Quant a la préscence ou non du président francais las bas , tout le monde s'en fou a mon avis (faut arreter de croire qu'on est LE pays qui fait mieux que tout le monde , et que tout le monde admire hein...)



Ensuite l'autre penchant qui m'intrigue , c'est le fait qu'on balance "la police parisienne était mal organisée" et tout ce qui suis... la vraie question celon moi , c'est de savoir si ca a encore un sens de se balader en ville avec la flamme , si pour ca on est obliger de mobiliser 3000 et quelques flics , avec hélico , bateaux ... manquait plus que les chars !


La vraie solution qui pourrait faire bouger les choses , c'est tout simplement de ne pas regarder les JO a la télé , du coup pas d'audimat , et perte d'argent.

Seulement j'aimerais bien savoir lequel d'entre nous ne regardera pas les jeux en aout.. (meme teknokrat ^^)

On a souvent de belles paroles face a tel ou tel problèmes , mais on regarde rarement de notre coté comment ca se passe reelement ^^ (la colonisation c'était pas si loin...)
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 9 Avr - 12:03

tout à fait d'accord avec toi tophu. en meme temps j'aimerais juste rajouter une chose, c'est que jusqu'à présent, il n'y avait qu'un certain type de personne qui était au courant (ou plutot qui était intéressé) par le tibet. perso, je me rappel d'avoir étudié la question au lycée y a plus de sept ans de ça et d'en avoir parlé plus d'un fois avec des gens à la fac qui étaient des étudiants en droits de l'homme. donc c'est pas que tout le monde s'en foutait avant, c'était surtout que les gens ne s'y intéressent pas parce que ce n'était pas projeté sur tout les medias. fallait rechercher sur le net ou dans des bibliothèques, parler à des gens, assister à des cours, etc. Malheureusement c'est vrai pour beaucoup de sujets.

donc finalement, ça revien à dire que l'homme du peuple ne se souci que de ce qui se passe dans son environment immédiat. triste à savoir qu'on ne peut piquer son intérêt que par le biais de la télé. mais mieux vaut ça que rien du tout.

après je trouve pas les manifs spécialement violentes. pour moi la violence, c'est surtout des bléssés et des morts, comme pendant les manifs anti-G8, avec fouteurs de crotte, casseurs et co.

et finalement, non je ne regarderais pas les JO parce que je serais en teknival en aout, comme chaque année et je le vivrais comme d'hab, coupée du monde, sans médias, sans internet, sans souci, sans contreintes et en toute illégalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
dark_gamer [A.D]
Langue pendue
dark_gamer [A.D]


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 9 Avr - 12:12

Petite question: qui a été le plus violent ? Les CRS ou les manifestants ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 9 Avr - 14:54

lol. J'ai vu à la télé le journaliste de France 2 qui se fait défoncé par les CRS. Le gars il gueule "chuis journaliste, c'est pour france 2!!" et t'a un CRS qui lui répond "On s'en fout!" en sortant sa matraque. Après tu vois le plan de la camera, il est parterre, ça bouge dans tout les sens et il est en train de gueuler... c'est vraiment trop fort...

coup de gueule Iconsms4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Paris
Langue pendue
Paris


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 9 Avr - 15:36

Vive l'euro 2008 Wink

Autriche - Suisse lol

Au moins y'a pas de problèmes à part les quelques Hooligans qui vont se faire démonter... Very Happy regarder à fond !! comme ca on aura encore plus de sous lol...
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 9 Avr - 17:20

Tophu a écrit:
Seulement j'aimerais bien savoir lequel d'entre nous ne regardera pas les jeux en aout.. (meme teknokrat ^^)

Oh moi. Je l'ai dit, je le ferai. Mais je triche : j'ai pas la télé, j'aime pas la télé, et j'exècre ce genre de raout pseudo-sportif qui n'est là que pour générer de l'argent à des connards de sponsors et à des connards qui s'en mettent plein les poches, qu'ils soient athlètes, organisateurs ou n'importe quoi d'autre.
Mais c'est pas pour le Tibet que je regarderai pas les JO, simplement parce que les JO, c'est comme la Coupe du monde de <insérer le nom d'un jeu débile où onze abrutis courent après un ballon>, ça ne m'intéresse pas.
Et ma détestation de ça n'a rien à voir avec aucune autre cause, fût-elle bonne, alors je ne vais pas chercher plus loin.
Faut se dire que de toute façon, où que ça soit, les Droits de l'Homme sont toujours plus ou moins bafoués pour une raison où une autre (ah ah les prisons françaises ou la torture aux USA, Big Brother en Angleterre, notre Occident démocratique est tellement cool \o/ ).
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 9 Avr - 18:46

Je n'avais pas l'intention de regarder. Je ne regarderai pas parce que je m'en fous des JO.
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Langue pendue
dark_gamer [A.D]


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 9 Avr - 19:01

teknokrat a écrit:
lol. J'ai vu à la télé le journaliste de France 2 qui se fait défoncé par les CRS. Le gars il gueule "chuis journaliste, c'est pour france 2!!" et t'a un CRS qui lui répond "On s'en fout!" en sortant sa matraque. Après tu vois le plan de la camera, il est parterre, ça bouge dans tout les sens et il est en train de gueuler... c'est vraiment trop fort...

coup de gueule Iconsms4

Ouaip, il s'est même évanoui sous les coups ! Neutral

Moi je regarderai les JO car j'aime le sport ...
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 9 Avr - 21:46

je regarderai que les épreuves féminines quand les nanas seront mignonnes (genre natation, beach volley,...) sinon ça n'a pas d'intéret jupe
Revenir en haut Aller en bas
Tophu
Lazy Guy



Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : 87 , Limoges
Date d'inscription : 07/01/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 10 Avr - 17:28

On en arrive donc bien a la conclusion que la situation du tibet en chine ne sera pas le facteur déterminant le visionnage ou non des JO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 10 Avr - 17:52

Ce dont personne ne doutait au final =p
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Langue pendue
dark_gamer [A.D]


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 11 Avr - 16:34

Les JO en Chine seront-ils un facteur déterminant dans la démocratisation de ce pays ? Telle est la vraie question ...
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 11 Avr - 16:52

C'est une question que je ne me serais jamais posée.
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 11 Avr - 18:01

dark_gamer [A.D] a écrit:
Les JO en Chine seront-ils un facteur déterminant dans la démocratisation de ce pays ? Telle est la vraie question ...
coup de gueule Ptdr5ow coup de gueule Ptdr5ow coup de gueule Ptdr5ow coup de gueule Ptdr5ow coup de gueule Ptdr5ow coup de gueule Ptdr5ow coup de gueule Ptdr5ow
pardon coup de gueule Okout3ek
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 11 Avr - 18:02

Si je me fais une omelette, est-ce que cela va contribuer à instaurer la paix universelle ?
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 11 Avr - 18:06

pas une mauvaise idée, je me serai bien invité si on étais pas si loin et on aurait parlé de la relation entre la grossesse nerveuse des crevettes grises dans l'atlantique nord et les jojo de kinkin
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 11 Avr - 18:24

C'est une question que je considère toujours pas comme étant une question à me poser à l'avenir ... même proche. coup de gueule Okout3ek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» on m'a dis de venir boire un coup ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: