Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 on m'a dis de venir boire un coup ici

Aller en bas 
+5
bol2riz
Ryuuku
joe les vitres
teknokrat
inlime
9 participants
AuteurMessage
inlime
Lazy Zypervers
inlime


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/05/2007

on m'a dis de venir boire un coup ici Empty
MessageSujet: on m'a dis de venir boire un coup ici   on m'a dis de venir boire un coup ici EmptyVen 11 Mai - 8:28

bon voila alors je viens dans le bar pour une ptit chope ^^ on m'a dis de venir boire un coup ici 0010 on m'a dis de venir boire un coup ici Alcooli4 on m'a dis de venir boire un coup ici Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

on m'a dis de venir boire un coup ici Empty
MessageSujet: Re: on m'a dis de venir boire un coup ici   on m'a dis de venir boire un coup ici EmptyVen 11 Mai - 14:11

lol. à la tienne alors... on m'a dis de venir boire un coup ici 0010 et je paye mon on m'a dis de venir boire un coup ici Fumeur13

bon vu ke c la partie flood, je vais mal écrire et vous dire aussi hier soir chuis allée voir Kid Koala et cétait DE LA BALLOUNETTE !!!!

on m'a dis de venir boire un coup ici Youhou9c on m'a dis de venir boire un coup ici Youhou9c on m'a dis de venir boire un coup ici Youhou9c on m'a dis de venir boire un coup ici Youhou9c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

on m'a dis de venir boire un coup ici Empty
MessageSujet: Re: on m'a dis de venir boire un coup ici   on m'a dis de venir boire un coup ici EmptyVen 11 Mai - 16:14

HéHé salut gars, ici c'est bar donc on peut se lacher, tournante génitale!!! jupe jupe jupe



euh non.... euh pardon hihihi Embarassed Embarassed Embarassed


tournée générale!!!! voilà c'est mieux Laughing Laughing


on m'a dis de venir boire un coup ici 0010 on m'a dis de venir boire un coup ici 0010 on m'a dis de venir boire un coup ici Alcooli2 on m'a dis de venir boire un coup ici Alcooli2 on m'a dis de venir boire un coup ici Alcooliq on m'a dis de venir boire un coup ici Alcooliq on m'a dis de venir boire un coup ici Alcooli4 on m'a dis de venir boire un coup ici Alcooli4 on m'a dis de venir boire un coup ici Alcooli3 on m'a dis de venir boire un coup ici Soif06 on m'a dis de venir boire un coup ici Manga86 on m'a dis de venir boire un coup ici Manga86 on m'a dis de venir boire un coup ici Manga86
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Lazy Fear
Ryuuku


Nombre de messages : 1363
Age : 35
Localisation : Dans La Grote Qui Est Si Loin De La Realiter
Date d'inscription : 10/11/2005

on m'a dis de venir boire un coup ici Empty
MessageSujet: Re: on m'a dis de venir boire un coup ici   on m'a dis de venir boire un coup ici EmptyVen 11 Mai - 16:21

c'est pas de refus merci bien ^^ on m'a dis de venir boire un coup ici 0010
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmaster911.skyblog.com
inlime
Lazy Zypervers
inlime


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/05/2007

on m'a dis de venir boire un coup ici Empty
MessageSujet: Re: on m'a dis de venir boire un coup ici   on m'a dis de venir boire un coup ici EmptyVen 11 Mai - 17:26

oh non tounrnante génitale ça avait l'air pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
bol2riz
Lazy Gouilleur
bol2riz


Nombre de messages : 1570
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2005

on m'a dis de venir boire un coup ici Empty
MessageSujet: Re: on m'a dis de venir boire un coup ici   on m'a dis de venir boire un coup ici EmptyVen 11 Mai - 19:04

mdr
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

on m'a dis de venir boire un coup ici Empty
MessageSujet: Re: on m'a dis de venir boire un coup ici   on m'a dis de venir boire un coup ici EmptyVen 11 Mai - 19:14

ouais chuis pas daccord. si y a tournée génitale fo me prévenir avant... oh lala.. le maillot ça se fait pas en deux deux quoi.... roooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Fireangel
Lazy Euteur
Fireangel


Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 22/06/2006

on m'a dis de venir boire un coup ici Empty
MessageSujet: Re: on m'a dis de venir boire un coup ici   on m'a dis de venir boire un coup ici EmptySam 12 Mai - 5:47

LOL ^^

Bon, alors pour moi juste à boire ^^ on m'a dis de venir boire un coup ici 0010
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

on m'a dis de venir boire un coup ici Empty
MessageSujet: Re: on m'a dis de venir boire un coup ici   on m'a dis de venir boire un coup ici EmptySam 12 Mai - 9:09

a ta santé inlime on m'a dis de venir boire un coup ici 0010 on m'a dis de venir boire un coup ici 0010 on m'a dis de venir boire un coup ici 0010 on m'a dis de venir boire un coup ici 0010 on m'a dis de venir boire un coup ici 0010 on m'a dis de venir boire un coup ici 0010 on m'a dis de venir boire un coup ici 0010 on m'a dis de venir boire un coup ici 0010
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

on m'a dis de venir boire un coup ici Empty
MessageSujet: Re: on m'a dis de venir boire un coup ici   on m'a dis de venir boire un coup ici EmptySam 12 Mai - 19:18

Tof tekno ? on m'a dis de venir boire un coup ici Manga202

A la vôtre on m'a dis de venir boire un coup ici Soif06
Revenir en haut Aller en bas
Luthor Harkan [N.F.H]
La morve horrible kiwitienne
Luthor Harkan [N.F.H]


Nombre de messages : 894
Age : 39
Localisation : Les dimanches à Bamako, c'est le jour des mariages !
Date d'inscription : 21/06/2006

on m'a dis de venir boire un coup ici Empty
MessageSujet: Re: on m'a dis de venir boire un coup ici   on m'a dis de venir boire un coup ici EmptyDim 13 Mai - 1:42

teknokrat a écrit:
ouais chuis pas daccord. si y a tournée génitale fo me prévenir avant... oh lala.. le maillot ça se fait pas en deux deux quoi.... roooo

ah ouais ? bah demain tournante génitale alors, ça te laisse suffisemment de temps (enfin j'éspère ^^)

enfin bon, tavergiste, un godet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on m'a dis de venir boire un coup ici Empty
MessageSujet: Re: on m'a dis de venir boire un coup ici   on m'a dis de venir boire un coup ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on m'a dis de venir boire un coup ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de titre, juste une envie de boire !
» Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!!
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Bar-
Sauter vers: