Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pas de titre, juste une envie de boire !

Aller en bas 
+3
joe les vitres
Darkage
Aqwa
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas de titre, juste une envie de boire ! Empty
MessageSujet: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! EmptySam 12 Mai - 1:44

Allez, santé, le week-end s'approche..

Pas de titre, juste une envie de boire ! Alcooliq
Pas de titre, juste une envie de boire ! Alcooli3
Pas de titre, juste une envie de boire ! Alcooli2
Pas de titre, juste une envie de boire ! Alcooli4
Pas de titre, juste une envie de boire ! 127376
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

Pas de titre, juste une envie de boire ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! EmptySam 12 Mai - 2:07

J'en suis direct ! ! !

APERO....................... GOIKA c'est ma tournée ! ! !

Pas de titre, juste une envie de boire ! Alcooli4 Pas de titre, juste une envie de boire ! Alcooli4 Pas de titre, juste une envie de boire ! Alcooli4 Pas de titre, juste une envie de boire ! Alcooli4 Pas de titre, juste une envie de boire ! Amour03
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Pas de titre, juste une envie de boire ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! EmptySam 12 Mai - 4:44

je vais au taf!!! et je suis rentré tard la tête trop profonde dans le c*l, je passe mon tour cette fois Pas de titre, juste une envie de boire ! Space0et
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

Pas de titre, juste une envie de boire ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! EmptySam 12 Mai - 5:55

Pas de titre, juste une envie de boire ! Soif07
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

Pas de titre, juste une envie de boire ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! EmptySam 12 Mai - 8:56

Ah il est 11h , c'est le moment parfait pour faire la soudure entre la cuite d'hier et celle d'aujourd'hui .... Pas de titre, juste une envie de boire ! Smack2xk Pas de titre, juste une envie de boire ! Alcooli2 Pas de titre, juste une envie de boire ! Panda
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas de titre, juste une envie de boire ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! EmptySam 12 Mai - 15:29

Ahah, c'est maintenant qu'il est 11h ! La journée commence à peine Pas de titre, juste une envie de boire ! Levit012
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

Pas de titre, juste une envie de boire ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! EmptySam 12 Mai - 18:43

Aqwa a écrit:
Ahah, c'est maintenant qu'il est 11h ! La journée commence à peine Pas de titre, juste une envie de boire ! Levit012


Pas mal le décalage horaire tu bois plusieurs fois l'apéro quoi que dans le concept il n'y a qu'un seul créneau dans l'apéro c'est celui de 00h à 23h59m59s....


Bon c'est pas tout moi je file j'entends le bon son, les bonnes bouteilles qui m'appellent ! ! ! Je vous ferais peut être un bisous en rentrant si je suis pas trop saoul... Pas de titre, juste une envie de boire ! Ptdr5ow


J'm'en jette un pti avec vous ! ! ! SANTE Pas de titre, juste une envie de boire ! Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

Pas de titre, juste une envie de boire ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! EmptyDim 13 Mai - 3:53

Bon je rentre et je suis trop saoul, et je m'aperçois que personne n'a reposté sur mon post de début de soirée............... Marde de Marde ! ! !

Bon si quelqu'un est là pour boire un dernier godet avec ouam je suis preneur .... Apéro un jour, Apéro toujours


Pas de titre, juste une envie de boire ! Alcooliq

Oui mais pour le coup j'ai une grosse envie de Lazy.......... hamac et une bouteille de Rhum pour dormir je suis au top ! !

Pas de titre, juste une envie de boire ! Smiley62
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

Pas de titre, juste une envie de boire ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! EmptyDim 13 Mai - 7:02

A quelle heure on ouvre le Bar ? Pas de titre, juste une envie de boire ! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Pas de titre, juste une envie de boire ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! EmptyDim 13 Mai - 8:43

ouvrir je croyais qu'il ne fermait jamais Pas de titre, juste une envie de boire ! Ptdr5ow
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

Pas de titre, juste une envie de boire ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! EmptyDim 13 Mai - 8:51

Oui, je parlais de la fusion IG Pas de titre, juste une envie de boire ! 0010

Pas de titre, juste une envie de boire ! Pirat-the-time-flies-when-you-are-having-rum-358b
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

Pas de titre, juste une envie de boire ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! EmptyDim 13 Mai - 10:09

Bah perso je suis là ! ! !


Bon je dis pas que j'ai un peu la tête où vous pensez mais il est vrai que j'ai encore fais compét' hier soir. Je pense que j'étais trop excité pour la fusion alors j'ai bu un peu l'apéro comme un salopard que je suis ! ! !


Bref revenons à nos moutons , je suis devant mon pc donc si vous voulez bien nous rejoindre ! ! !


En attendant Pas de titre, juste une envie de boire ! Soif07
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

Pas de titre, juste une envie de boire ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! EmptyDim 13 Mai - 10:56

Bon je suis devant la porte. Heu...pour le texte de présentation t'as pas pris la version corrigée Pas de titre, juste une envie de boire ! Violence
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas de titre, juste une envie de boire ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! EmptyDim 13 Mai - 11:26

Allez, APÉROOOOOOOOOOOOO !!!!

crotte il est 7h, j'viens d'arriver à la job pis j'me rend compte que j'aurais peut-être pas dû boire comme j'l'ai fais hier soir.....

Pas de titre, juste une envie de boire ! Soif07 Pas de titre, juste une envie de boire ! Soif07 Pas de titre, juste une envie de boire ! Soif07
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas de titre, juste une envie de boire ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! EmptyDim 13 Mai - 11:33

Aïe aïe aïe, 47 messages pendant la nuit et seulement 4 messages d'alliance...
Ils sont chauds le samedi soir..

Si vous voulez mon avis, il fait pas bon dormir à quai la fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Pas de titre, juste une envie de boire ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! EmptyDim 13 Mai - 11:44

plop suis à la porte aussi

pinaise partir après tant d'années c'est pas rien Pas de titre, juste une envie de boire ! Tearsflo

aller pour oublier Pas de titre, juste une envie de boire ! Alcooli4 Pas de titre, juste une envie de boire ! Alcooli4 Pas de titre, juste une envie de boire ! Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas de titre, juste une envie de boire ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! EmptyDim 13 Mai - 12:05

joe les vitres a écrit:
Pas de titre, juste une envie de boire ! Alcooli4 Pas de titre, juste une envie de boire ! Alcooli4 Pas de titre, juste une envie de boire ! Alcooli4

Tu te sentiras comme chez toi ! Pas de titre, juste une envie de boire ! Smack2xk
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

Pas de titre, juste une envie de boire ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! EmptyDim 13 Mai - 15:40

Le phalanger volant a écrit:
Bon je suis devant la porte. Heu...pour le texte de présentation t'as pas pris la version corrigée Pas de titre, juste une envie de boire ! Violence

San José c'est quoi cette histoire .........
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

Pas de titre, juste une envie de boire ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! EmptyDim 13 Mai - 21:03

C'est pas tout mais je crois qu'il serait de bon ton de boire un verre ou deux voir trois ou quatre ! ! !


C'est tout de même un moment historique, car c'est certainement l'événement le plus important depuis la création il y a longtemps de nos deux alliances........... Les alliances sont morte, vive l'alliance ! ! !


Pas de titre, juste une envie de boire ! Youhou9c Pas de titre, juste une envie de boire ! Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Pas de titre, juste une envie de boire ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! EmptyDim 13 Mai - 22:45

elles ne sont pas mortes elles ont changées et grandies, vive nous!! Pas de titre, juste une envie de boire ! Amour63

Pas de titre, juste une envie de boire ! Alcooliq Pas de titre, juste une envie de boire ! Alcooli3 Pas de titre, juste une envie de boire ! 127376 Pas de titre, juste une envie de boire ! 424329
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas de titre, juste une envie de boire ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! EmptyLun 14 Mai - 3:48

Pas de titre, juste une envie de boire ! Amour63
Énorme ce smiley !
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

Pas de titre, juste une envie de boire ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! EmptyMer 16 Mai - 6:09

Pas de titre, juste une envie de boire ! Levit012
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas de titre, juste une envie de boire ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! EmptyMer 16 Mai - 6:44

En québécois, on dit binette pour smiley Pas de titre, juste une envie de boire ! Oh4cl
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

Pas de titre, juste une envie de boire ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! EmptyDim 20 Mai - 0:49

Je remonte dans ma chambre pour reprendre une bouteille dans mon bar personnel et je me dis je checker ce bon vieux ogame ! ! !

Donc une chose en ameneant une autre, je viens poster un message pour dire, que j'ai rien a dire mais que j'ai juste envie de boire ! ! !!

Apéro les cocos ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
sekikawa
Langue pendue
sekikawa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2010

Pas de titre, juste une envie de boire ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! EmptyDim 20 Mai - 4:08

perso j arrête la bouteille cette semaine pour me remettre a cette bonne vieille cale carton.

Je préfère choper des trous de mémoire (ou des absences) plutôt que de rendre plus con le con que je suis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de titre, juste une envie de boire ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre, juste une envie de boire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» on m'a dis de venir boire un coup ici
» Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!!
» C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!!
» keske t'écoute juste là maintenant tout de suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Bar-
Sauter vers: