Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pas de titre, juste une envie de boire !

Aller en bas 
+3
joe les vitres
Darkage
Aqwa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 11:46

sekikawa a écrit:
perso j arrête la bouteille cette semaine pour me remettre a cette bonne vieille cale carton.

Je préfère choper des trous de mémoire (ou des absences) plutôt que de rendre plus con le con que je suis déjà.


Mais non tu n'es pas con, tu as juste une autre vision des choses ! ! En même temps c'est vrai que d'un transat ça n'a rien a voir..... Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Smiley62
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:26

Bon vu que je dois un coup à notre Phalanger Volant pour ses conseils avisés Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Alcooli3 ! ! !


J'en profite pour vous payer ma tournée de Goika, une bouteille venant de ma cave personnelle que j'ai fait transférer dans ce nouvel univers ! ! ! Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Super21 Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Levit012

Attention les gens là on est sur du costaud, alors jouez pas au héros et laissez vous guider par la cuite ............

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Alcooli4 Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:35

alors un tout petit coup pour moua car demain y'a boulot Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Smiley62
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:12

Buvons un coup, buvons en deux.. !

Bon j'vais aller m'acheter de la piquette alors.. Ça fait longtemps que j'ai pas bu !
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Langue pendue
Spoutnik


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2012

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:10

bon bah, je voudrais pas être laissé pour compte.
apéro donc. ça faisait déjà 15 heures de sobriété, sans vous, j'aurais pu finir seuvré... on a toujours besoin d 'une petite alliance pour veiller sur son foie.
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:29

Voilà voilà..
N'oubliez pas de vous en mettre partout !

Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 1:44

Pas mauvais ce p'tit blanc !

P'tain les gars, je décroche mes cartes postales car je déménage fin juin et j'ai relu votre carte de Bretagne que vous (Spoutnik, San Jose et Darkage) m'aviez envoyé Very Happy
Ça fait plaiz, z'êtes choux. Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 6:02

Aqwa a écrit:
Pas mauvais ce p'tit blanc !

P'tain les gars, je décroche mes cartes postales car je déménage fin juin et j'ai relu votre carte de Bretagne que vous (Spoutnik, San Jose et Darkage) m'aviez envoyé Very Happy
Ça fait plaiz, z'êtes choux. Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Amour63


Oh tu sais on est comme ça nous ! ! ! On espère bien que tu nous payeras un coup le jour où tu rentreras ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:54

Darkage a écrit:
Oh tu sais on est comme ça nous ! ! ! On espère bien que tu nous payeras un coup le jour où tu rentreras ! ! !

T'sais bien que je n'y manquerai pas ! Very Happy
Y'aura des trucs à fêter en plus. Hein mon futur maître ? Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Space0et
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:40

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:35

Dans 13 minutes... APÉROOOOoooOOOooOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:48

ApéroooOOOoooo pour l'astroooOOOoooo

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:14

Et hop, première colonisation lancée Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Manga86
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:55

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Alcooliq Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:35

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 127376 Tu colonises où ?

Je me mets en MV quelques jours. Je vous dirai si les constructions en cours sont bien "gelée".
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:38

J'essaye en 4.168.10.
Si j'arrive à choper une 217 cases c'est cool Razz
Pis comme ça je double sur la G4
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:24

je viens de faire une tentative en G5 en 134 résultat 185 cases en position 8 j'arrive pas à dépasser les 206 cases la loose Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Tearsflo
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 3:31

Pas encore..
Bon, j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 3:36

Pis bon, apéro quoi ! Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Alcooli2

Je reviens d'un show des loco locass, c'était malade ! Sur la place des arts !

Atmosphère de fou, ils ont fait s'asseoir toute la place (quelques milliers de personnes, quand même (enfin j'pense bien plus)) parce que "le Québec est mort"...
La minute de silence était malade... On entendait au fond les slogans "Un peuple ; Uni ; Jamais ne sera vaincu".
"Le Québec est mort, vive le Québec"

Bref, un grand moment de contestation.
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 3:38

Bref...

Apéro...

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 0010
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 6:12

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Soif07

On peut continuer à acheter des items en MV.
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 8:56

J'ai eu un peu peur, je me suis dis Ok le Phalanger Volant et entrain de se mettre un caisson des famille à 8h30 ! ! !

Bon moi je vais quand même m'en jeter un petit car on arrive presque à l'heure de l'apéro Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 0010

Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 9:53

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Soif07

J'aurai dû moins boire hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 11:27

Aqwa a écrit:
Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Soif07

J'aurai dû moins boire hier soir.


LOL, moi je suis au taqué car c'est la première fois en deux mois que j'ai pu faire une grasse matinée dans mon plumard tranquillement, donc même si je me suis mis une bonne cagoule des familles hier soir Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Alcooli4 Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Alcooli4 , je suis d'attaque ! ! !

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Alcooliq Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 12:33

Darkage a écrit:
LOL, moi je suis au taqué car c'est la première fois en deux mois que j'ai pu faire une grasse matinée dans mon plumard tranquillement, donc même si je me suis mis une bonne cagoule des familles hier soir Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Alcooli4 Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Alcooli4 , je suis d'attaque ! ! !
Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Alcooliq Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Fumeur13

J'aimerai tellement y retourner (dans mon lit)... Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Dodo51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre, juste une envie de boire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» on m'a dis de venir boire un coup ici
» Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!!
» C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!!
» keske t'écoute juste là maintenant tout de suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Bar-
Sauter vers: