Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pas de titre, juste une envie de boire !

Aller en bas 
+3
joe les vitres
Darkage
Aqwa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Spoutnik
Langue pendue
Spoutnik


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2012

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 EmptySam 16 Juin - 13:12

j'vais plutôt retourner me mettre une caisse tiens
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Langue pendue
Spoutnik


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2012

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 EmptySam 16 Juin - 13:36

mais c'est tout moisi les samedis, pasque quand on est occupé à se piquer la ruche, y a une bande de sagouins sans vie qui viennent rien qu'à tout dézinguer nos planètes.
mais bon, on peut quand même pas se permettre de la jouer sobre, y a une légende à entretenir quand même...

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 127376
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 EmptySam 16 Juin - 14:12

Tu t'fais dézinguer la face par autre chose que la boisson ? T'es en déshonneur total là...
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 10:29

Je dirais même plus, les gens ne respectent plus le temps réglementaire de l'apéro ! ! !

Le moment où finalement tout le monde est potoss, on se met en transat et on refait le monde ou bien l'univers ! ! !
Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 127376

teuf teuf teuf teuf teuf
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Langue pendue
Spoutnik


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2012

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 10:32

l'honneur est sauf, pas de raid et une gueule de bois à en fissurer les vitres.
tu passes à la baraque darkage? j ai un besoin pressant de soudure
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 10:33

J'ai eu une pensée pour vous hier en sirotant mon rhum arrangé Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 12:31

Spoutnik a écrit:
l'honneur est sauf, pas de raid et une gueule de bois à en fissurer les vitres.
tu passes à la baraque darkage? j ai un besoin pressant de soudure

Moi j'ai fais la soudure à midi, au vin rouge ! ! ! D'ailleurs j'ai comme l'impression que mon palais impérial sera disponible pour faire une chouille intergalactique vendredi soir prochain ?

Le phAlanger vOlant a écrit:

J'ai eu une pensée pour vous hier en sirotant mon rhum arrangé

Voilà c'est bien si commence à penser à nous à l'apéro c'est que les connexions se font petit à petit ! ! ! Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Smack2xk

teuf
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 13:27

La la la... Un dimanche au soleil... la lim laloum...

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Soif07

33°C à Montréal cet après-midi. Ça sent l'apéro dans l'parc ! Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 20:08

Pour le coup oui j'ai juste envie de boire ...............

Je lève mon verre à tous ceux qui ont voté pour moi lors de ce second tour des élections législatives..... Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Drapeau2

Malgré votre soutien je ne serais pas votre porte parole à l'assemblée nationale.......... Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Violence

Pour la peine je vais vider mes silos de mip sur un de mes voisins qui ne se doute pas que cette soirée va être un déluge de feu et de houblons .....
Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 80799
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Langue pendue
Spoutnik


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2012

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 4:33

Peut-être n`aurions nous pas dû fêter l`anniveraise du capitaine sur cette planète isolée. L`équipage a ramassé une espèce de paludisme, provoquant ainsi une infirmerie remplie et un manque absolu de personnel pour mener à bien cette expédition. Elle décide donc de faire demi tour sans résultat aucun.


ça c'est l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Sanjose
Langue pendue
Sanjose


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2012

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 14:32

Mais putin t'es hommes sont comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 15:28

Spoutnik a écrit:
Peut-être n`aurions nous pas dû fêter l`anniveraise du capitaine sur cette planète isolée. L`équipage a ramassé une espèce de paludisme, provoquant ainsi une infirmerie remplie et un manque absolu de personnel pour mener à bien cette expédition. Elle décide donc de faire demi tour sans résultat aucun.

ça c'est l'esprit...

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 17:52

+1 Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 20:29

Aqwa a écrit:
Les WiT en force !

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1550-univers-fusion/board1745-uni-fusion-68/board1762-hall-of-fame/1053931-wit-skunky-ergrim-vs-d3vil-biche-cdr-1-573m/#post11973321

Grave ils sont encore en vie, et ils font des RC............... Mais fille de joie c'est chaud car dans l'univers 68 leurs flottes sont à peine dans les grosses ! ! ! ! C'est pas tout de suite qu'ils feront tomber un taulier.......
Revenir en haut Aller en bas
Sanjose
Langue pendue
Sanjose


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2012

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 10:24

c'est pas dit sa. Avec la AG on pourrais etre surpris
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 12:01

Mouaip enfin je pense que tu as du voir le hof d'hier des gens qui pose juste la peur sur le 68 ....

Enfin j'espère que le 6 continuera sur cette petite lancée .... Car il n'y a que les WIT et les KROm qui raide !
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 16:42

Darkage a écrit:
Enfin j'espère que le 6 continuera sur cette petite lancée .... Car il n'y a que les WIT et les KROm qui raide !

T'inquiète pas, on va bientôt s'y mettre ! Et là les gens n'auront qu'à bien se tenir (au comptoir...)
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 17:27

Mais grave ! ! !

Le bar c'est la clé de voute pour la maitrise de l'univers 68, et c'est donc pour ça que j'y travail d'arrache pied tout les jours ............ Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 23:27

Chépa combien il fait chez vous mais chez moi ça fait deux jours qu'il fait plus de 40°C...
Aujourd'hui 42°C !...

Autant vous dire que la bière fraîche est acceptée ! Bon va pour un pastis sinon...

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 5:07

Et ça s'appelle le Grand Nord ?

13° à l'heure où je parle Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Kenny9kw
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 5:59

Nan Aqwa tu as du te tromper le thermomètre il faut pas le mettre dans tes fesses pour avoir cette température.............
Sois dis en passant tu es malade avec un bon 42° Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Youhou9c Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Ptdr5ow Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Ptdr5ow
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 16:20

Et béh non, c'est un climat continental ! Froid l'hiver, chaud l'été !

Aujourd'hui il fait que 32°, c'est beaucoup plus agréable, j'vais pouvoir bouger Smile
Et prendre l'apéro ... Very Happy

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 EmptySam 23 Juin - 9:15

À 32 degrés , le concept de l'anisette prend tout son sens ! Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Langue pendue
Spoutnik


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2012

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 EmptySam 23 Juin - 11:54

quand t'arrives à 51°, tu gagnes une cuite bonus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre, juste une envie de boire !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» on m'a dis de venir boire un coup ici
» Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!!
» C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!!
» keske t'écoute juste là maintenant tout de suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Bar-
Sauter vers: