Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pas de titre, juste une envie de boire !

Aller en bas 
+3
joe les vitres
Darkage
Aqwa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 EmptyLun 17 Déc - 15:15

Aqwa a écrit:
Darkage a écrit:
Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Alcooli4
Avoue ça t'manque ?
Quoi, j'te manque ?
Ok, promis j'passe prendre un verre d'ici un an au moins !
Quoi TU veux v'nir prendre un verre d'whisky au sirop d'érable ?
Bah parfait, tu viens quand tu veux Razz

Bah ouai ça manque un petit apéro, avec ta sale tête de caribou ! ! ! Je prends à témoin les autres que tu as annoncé un retour dans un an .... Profite pour ramener une bouteille de leur Goika traditionnel ( wisky ou autres)



Ps: Notre Impératrice à tous Zedoudou t'embrasse quand même, malgré ta désertion depuis quelques années maintenant ! ! ! Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Smack2xk

Allez je m'en jette un derrière la cravate que j'ai pas ! Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 EmptyMar 18 Déc - 4:56

Ok, c'est un deal !
Promis quand j'rentre (j'espère quand j'aurai mon dess, sauf si j'trouve un taf direct), j'ramène du Sortilège Very Happy
En même temps, j'vais peut-être rentrer avant pour me refaire une nouvelle dent. Ça dépend du prix qu'ça coûte ici !
Btw, j'ramène de la boisson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 EmptyMar 22 Jan - 13:10

Fait -29°C aujourd'hui...
Ça donne envie de boire un truc chaud... Du vin chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Sanjose
Langue pendue
Sanjose


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2012

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 EmptyMar 22 Jan - 17:00

-29 un temps a perdre une c......
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 EmptyMer 23 Jan - 9:38

Sanjose a écrit:
-29 un temps a perdre une c......

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Oh4cl Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Ptdr5ow Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Ptdr5ow Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Ptdr5ow Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Ptdr5ow Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Ptdr5ow Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Ptdr5ow
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 EmptyMer 23 Jan - 10:50

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Captur10
Ce matin je suis sorti, et j'ai pleuré.
-36°..
Et ils prévoient -43° demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Sanjose
Langue pendue
Sanjose


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2012

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 EmptyMer 23 Jan - 12:08

ressenti à -36° il faut etre fou pour vivre la mec. Revient
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 EmptyVen 25 Jan - 14:48

Bon là ça fait 5 jours que la maximale n'a pas atteint -20°C..
Heureusement que ça se réchauffe en fin de semaine, on devrait pouvoir re-vivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 EmptyVen 25 Jan - 16:03

Aujourd'hui il fait -4° dans la Contée... J'ai l'impression que c'est déjà la fin du monde........

Heureusement qu'il y a la cheminée et le rhum des familles pour se réchauffer le corps et l'esprit ! ! !
Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Manga86
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 EmptyVen 25 Jan - 19:54

Demain je tire à l'arc en extérieur pendant en gros 3 heures , avec une tenue adaptée à cette pratique (en gros pas très habillé, car vêtements près du corps et peu de manche ) je vais me cailler grave, d'ailleurs faut que je prépare mes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Sanjose
Langue pendue
Sanjose


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2012

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 EmptyMar 29 Jan - 12:30

Alors comme sa va la crève après le tire a l'arc Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Soif07
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 EmptyMar 29 Jan - 16:55

en fait ça va j'ai pas eu trop froid, j'étais bien couvert, mais comme trop couvert j'avais des soucis de mouvement donc j'ai pas fait de bon résultats par rapport aux autres fois Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Tearsflo
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 EmptySam 6 Avr - 16:28

tournée générale pour une image que nous avons dû attendre longtemps mais le résultat est au delà de ce que je pouvais espérer/imaginer

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 0010 Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Alcooliq Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Alcooliq Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Alcooli2 Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Alcooli4 Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Alcooli3 Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Amour03 Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Super21 Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Super21 Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Super21 Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 309196 Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 127376 Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 127376
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Langue pendue
Spoutnik


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2012

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 EmptySam 6 Avr - 16:38

roooOOOooOOOoh, c'est gentil. n'hésitez pas à déverser vos éloges de manière compulsive. Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Levit012
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 EmptySam 6 Avr - 17:06

*éloges compulsives*
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 EmptySam 6 Avr - 17:38

*éloges compulsives encore*
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 EmptySam 6 Avr - 21:03

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 EmptyDim 7 Avr - 7:12

Quel talent !

Merci de m'avoir mis un slip.
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Langue pendue
Spoutnik


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2012

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 EmptyDim 7 Avr - 7:22

Spoutnik, messager de la pudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 EmptyMar 9 Avr - 13:43

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Youhou9c Enfin, le voilà ! ! ! On ne l'attendait plus.....


Je suis assez fan de tout le monde, tu nous a bien réussi, mais là on en pourra plus cacher notre coté alcoolique, branleur, et pour quelques uns stupide ! ! !

*éloge compulsive*

Je rince la tournée à nous tous ...

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Alcooli4 Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Alcooli4 Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Alcooli4 Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Alcooli4 Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Alcooli4 Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Alcooli4 Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 EmptyMer 10 Avr - 12:29

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Langue pendue
Spoutnik


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2012

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 EmptyMar 23 Avr - 20:18

Ayé, c'est officiel, j'ai autant de points que lorsque j'ai repris mon compte!
Je peux donc commencer à jouer, pour la peine, je vous rince mes clodos!!!

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Alcooli2Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Alcooli2Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Berk0vf
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Langue pendue
Spoutnik


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2012

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 EmptyMar 23 Avr - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 EmptyMer 24 Avr - 5:39

J'ai pas bien compris la formule : "j'ai autant de point que lorsque j'ai repris mon compte".

Je propose 6h en salle de dégrisement et tu repasses ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Langue pendue
Spoutnik


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2012

Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 EmptyMer 24 Avr - 10:53

bin nan, l'an dernier quand Darkage m'a refilé mon vieux compte ogame que je l'ai ravagé suite à d'ambitieux travaux de réhabilitation, j'arrivais aux 2M de points, seuil que j'ai franchi hier, CQFD.

je te renvoie donc au .gif de Carlton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, juste une envie de boire !   Pas de titre, juste une envie de boire ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre, juste une envie de boire !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» on m'a dis de venir boire un coup ici
» Faut boire les mecs ! TOURNEE GENERALE !!!!!!
» C'est mon anniv' et j'ai envie de vous payer une tournée !!!
» keske t'écoute juste là maintenant tout de suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Bar-
Sauter vers: