Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo

Aller en bas 
+3
joe les vitres
Fireon
teknokrat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo   babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:03

C'est marrant que tu fasses ces jeux de mots parce que figure toi que dans ma jeunesse lol j'ai tagué les mêmes à la bombe de peinture sur les murs avec des potes en pleine campagne électorale. Comme quoi, on se refait pas ...

Y a aussi votez Rine de Lapin et plein d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luthor Harkan [N.F.H]
La morve horrible kiwitienne
Luthor Harkan [N.F.H]


Nombre de messages : 894
Age : 39
Localisation : Les dimanches à Bamako, c'est le jour des mariages !
Date d'inscription : 21/06/2006

babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo   babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 23:42

pour moi gauche comme droite le problème reste le même : les gouvernements successifs, dû à leur plus qu'éphémère position, ne peuvent pas avoir de projets à long terme. Dans leurs mandats, ces dit gouvernements passent plu de temps à défaire ce qui a été fai par leur successeur d'une autre majorité qu'à faire avancer les choses elles même, ce qui se traduit par un immobilisme et une certaine morosité de la société française.
De plus le problème éléctoral pose une autre question. Celle du courage politique. Par exemple, celà fait 20 ans qu'on gueule dans tous les sens pour réformer le système de retraites et l'Education Nationale (qui pour moi devrait s'appeler de nouveau l'Instruction Nationale, mais c'est un autre sujet). Et à part quelques mesurettes de pacotilles, rien n'a encore été fait. Pourquoi ? Parce qu'on est un peuple égoïste. Avec notre sale habitude de ne pas accepter qu'on touche aux "acquis sociaux" (ce terme me fait vomir), rien ne peut être fait en profondeur sans paralyser le pays pendant des mois par des grèves à répétition. Ce qui montre bien que les réformes importantes en France aujourd'hui sont impossibles, car celles ci sont forcément impopulaires, et donc que celui qui se risque à les mettre en oeuvre est sur de pas réélu aux éléctions suivantes. Donc on ne touche à rien. On demande des réformes, et on les refuse toutes. Moi j'appelle ça de l'hypocrisie collective.
Toute réforme demande sacrifice. C'est obligatoire. Et dans la période de crise dans laquelle nous sommes, ça l'est encore plus. Mais le peuple français, dans son égoïsme, refuse celà, bloque tout, et blâme la classe politique avant de voir les résultats de ces réformes. Là c'est la démocratie. Le peuple a le pouvoir. Mais est ce que c'est pour autant judicieux ?
Pour moi le peuple est comme un enfant. Il veut toujours manger des frites, car les frites c'est bon. Mais est ce qu'on lui en donne tous les jours ? Non, car c'est pas bon pour sa santé. Donc on le prive parfois de plaisirs pour son bien être. Et ben là le peuple français d'aujourd'hui n'est qu'un peuple d'enfants pourris gatés obèses, avec le ventre remplis de frites.
Il serait peut être temps de mettre ce sale gosse au régime et de lui faire faire du sport. Mais quel homme politique aura les roustons pour ça ?

Un roi.

Voilà vous savez tout de mes convictions politiques.
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo   babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 9:21

Citation :

Toute réforme demande sacrifice. C'est obligatoire. Et dans la période de crise dans laquelle nous sommes, ça l'est encore plus. Mais le peuple français, dans son égoïsme, refuse celà, bloque tout, et blâme la classe politique avant de voir les résultats de ces réformes. Là c'est la démocratie. Le peuple a le pouvoir. Mais est ce que c'est pour autant judicieux ?
Pour moi le peuple est comme un enfant. Il veut toujours manger des frites, car les frites c'est bon. Mais est ce qu'on lui en donne tous les jours ? Non, car c'est pas bon pour sa santé. Donc on le prive parfois de plaisirs pour son bien être. Et ben là le peuple français d'aujourd'hui n'est qu'un peuple d'enfants pourris gatés obèses, avec le ventre remplis de frites.

^ ça x 10000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo   babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:52

Vous êtes désespérant babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo - Page 2 Tearsflo
Revenir en haut Aller en bas
Luthor Harkan [N.F.H]
La morve horrible kiwitienne
Luthor Harkan [N.F.H]


Nombre de messages : 894
Age : 39
Localisation : Les dimanches à Bamako, c'est le jour des mariages !
Date d'inscription : 21/06/2006

babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo   babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 16:29

je te demande pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo   babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 16:35

Non, c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Luthor Harkan [N.F.H]
La morve horrible kiwitienne
Luthor Harkan [N.F.H]


Nombre de messages : 894
Age : 39
Localisation : Les dimanches à Bamako, c'est le jour des mariages !
Date d'inscription : 21/06/2006

babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo   babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 16:45

ben vas y, pour une fois que je suis sérieux, on m'insulte, j'aimerais savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo   babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 17:13

Personne n'a insulté personne. Je crois que la fife a raison ce n'est pas le lieu pour avoir une discussion d'ordre politique c'est le meilleur moyen de se facher et en plus faut taper tout les mots sur le clavier, c'est très chiant. Sinon t'as tout à fait le droit d'être royaliste mais je trouve ça aberrant comme ton exemple d'ailleurs. Certains demandent peut être de consommer plus (c'est pas mon cas) mais beaucoup non pas le minimum pour vivre décemment. C'est un rapport de forces d'intérêts opposés, libre à chacun de se placer où bon lui semble. Mais comme tout est en train de se casser la gueule, il reste une lueur d'espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo   babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 23:11

vous faites faire un paté de nutella avec votre politique ... si j'avais été modo, je vous aurai bloqué depuis perpet' ... tout le monde a son avis et personne n'est d'accord ... o comme c'est nouveau !!!! comme c'est original !!! y paraitrait qu'il faudrait mieux marcher main dans la main malgré nos différences ... ou pas ... CROTTE !!! ... VETO !!!


Dernière édition par King Kang Becco le Jeu 10 Juil - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luthor Harkan [N.F.H]
La morve horrible kiwitienne
Luthor Harkan [N.F.H]


Nombre de messages : 894
Age : 39
Localisation : Les dimanches à Bamako, c'est le jour des mariages !
Date d'inscription : 21/06/2006

babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo   babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 23:46

King Kang Becco a écrit:
VETO VETO VETO !!!

oui appelez le véto s'il vous plait, on a un kangourou à faire piquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo   babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 0:29

Je ne rigole pas, Luthor
Revenir en haut Aller en bas
Luthor Harkan [N.F.H]
La morve horrible kiwitienne
Luthor Harkan [N.F.H]


Nombre de messages : 894
Age : 39
Localisation : Les dimanches à Bamako, c'est le jour des mariages !
Date d'inscription : 21/06/2006

babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo   babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 6:08

moi non plus je rigole pas dans un sens.

C'est pas parce qu'on aime pas la politique qu'on doit empêcher les autres d'en parler. J'aime pas le tunning, mais est ce que je fais faire un paté de nutella tout le monde pour que ça devienne un sujet tabou ?
Pour le moment il y a pas eu de mots plus hauts que l'autre, pas eu de "sale facho !" ou de "coco de marde !", on peut discuter calmement de choses sérieuses. On est pas des gosses.
Alors si t'aimes pas ce sujet, t'es pas obligé de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo   babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 7:30

ouais, pas de veto ici, on est pas en chine non plus. et ça fait du bien de discutailler... perso, je m'y connais pas du tout en politique. ma base de compréhension se résume à la comparaison de la vie quotidienne en angleterre, en suisse et aux US... d'où mon impression que les français font beaucoup la grève très souvent pour conserver un mode de vie qui ne marche plus très bien auj. en même temps j'irais pas me faire soigner aux NHS (santé publique) en angleterre...

après travailler plus pour gagner plus, et toute la politique d'immigration de babar nain pour qui les francais ont voté me semble douteuse. étant quelqu'un avec peu d'affinités patriotiques, je suis pas du tout nationaliste donc y a pas mal de choses qui me choquent par rapport à babar nain pour qui les francais ont voté. mais bon, c'est pas trop mon domaine non plus, et me références politiques se limitent à jean-michel apathie et besancenot alors c'est pas dire grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Luthor Harkan [N.F.H]
La morve horrible kiwitienne
Luthor Harkan [N.F.H]


Nombre de messages : 894
Age : 39
Localisation : Les dimanches à Bamako, c'est le jour des mariages !
Date d'inscription : 21/06/2006

babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo   babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 9:16

ben moi comme tous les roycos je suis assez nationaliste (à ne pas confondre avec chauvin, ou pire, fasciste, ce qui a longtemps été fait), donc la politique d'immigration je la trouve assez justifiée.

Moi ce que je supporte pas chez babar nain pour qui les francais ont voté c'est sa politique spéctacle et son hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo   babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 11:07

teknokrat a écrit:
me références politiques se limitent à jean-michel apathie et besancenot alors c'est pas dire grand chose!
C'est toujours mieux que " Point de Vue Images du Monde". Remarque Luthor on a un point commun, moi non plus j'aime pas le tunning.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo   babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
babar nain pour qui les francais ont voté l'pélo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il est temps pour moi...
» Pour vos avatars
» Sale temps pour les lazys
» Pour les noisettophiles !
» Petit guide pour les lwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: