Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 partir un jour....

Aller en bas 
+5
King Kang Becco
Paris
joe les vitres
Fireon
teknokrat
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

partir un jour.... Empty
MessageSujet: partir un jour....   partir un jour.... EmptyJeu 24 Juil - 12:05

.... sans retour! non je déconne.

serieusement, ça fait 1 an que je suis pas partie en vacances (apart en angleterre pour la fac), et comme j'ai eu une petite promotion avec des vacances payés j'aimerais bien partir quelquepart.

alors je lance une petite requete auprès de vous mes chères lwa pour savoir où vous êtes parti en vacances (cette année ou y a 10 ans même) et si vous avez aimé (ou pas...)!

merki!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

partir un jour.... Empty
MessageSujet: Re: partir un jour....   partir un jour.... EmptyJeu 24 Juil - 12:19

Je pars plus en vacances (ça me gonfle de bouger, tout ça pour me ruiner, ne pas avoir accès à internet autant que je veux, avoir chaud, dormir sous une tente etc.).
Mais sinon j'adore l'Italie (Rome, Florence, Venise ; et puis si t'as une voiture, te balader en Italie du Sud, en Sicile, etc.).
L'Autriche c'est assez sympa, enfin ça doit quand même ressembler pas mal à la Suisse en mieux vu que c'est en UE partir un jour.... Popom5rq sauf qu'y a moins de chocolat.
La Bavière c'est bien aussi.
La Grèce bien entendu, mais fait trop trop trop trop chaud l'été, et voiture fortement recommandée parce que déjà que le réseau routier c'est pas trop ça, les transports en commun... Athènes à éviter, c'est moche et pollué ; le Péloponnèse, c'est partir un jour.... Amour03
Sinon, si je devais partir aujourd'hui, ce serait soit en Ecosse, soit en Irlande, éventuellement dans les pays scandinaves : je supporte de moins en moins la chaleur, ces destinations me satisferaient donc.
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

partir un jour.... Empty
MessageSujet: Re: partir un jour....   partir un jour.... EmptyJeu 24 Juil - 12:38

j'aimerai bien aller en irlande, surtout pour les irlandaise!!! j'adore les rousses, j'aimerai beaucoup rencontrer très particulièrement une irlandaise partir un jour.... Faim02

sinon je part du coté de royan cette année( encore une fois) j'y allais quand j'étais petit y'a plein de touristes parisiens ça fait ch ier mais j'aime ce coin j'y fais rien et j'adore, des fois je vais à la rochelle pour l'aquarium, et aussi à la palmyre pour le zoo et puis il y a la tarte aux prunes de St georges de didonne trop bonne

en somme rien d'extraordinnaire mais ça me rend heureux d'y être alors quand je peux(tout les 3 à 4 ans) j'y fonce
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

partir un jour.... Empty
MessageSujet: Re: partir un jour....   partir un jour.... EmptyJeu 24 Juil - 15:23

cool! merci. ecosse j'ai été y a pas longtemps, c'est vraiment super beaux la-bas. j'ai jamais vu un pays aussi vert. L'italie'j'y vai tout le temps, en plus chuis italienne alors je vais passer, mais c'est vrai que c; est beau la-bas Very Happy

la grèce peut-etre bien, mais je pense ça ressemble à l'italie donc non.
L'Autriche je garde pour l'hiver Smile J'ai envie de faire du surf la-bas, apparement les pistes sont superbes.

Donc il me reste l'Irlande et peut-etre la Bavière. Deux endroits ou j'ai pas encore posé les pieds. Je note pour l'Europe. Hors-Europe, vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Paris
Langue pendue
Paris


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2006

partir un jour.... Empty
MessageSujet: Re: partir un jour....   partir un jour.... EmptyJeu 24 Juil - 16:53

J'ai un truc pour toi Razz


Trop balèze j'ai vu ca à la téloche l'autre jour y'a des ces meufs et de ces boissons !!!!
http://www.kazantip.com/
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

partir un jour.... Empty
MessageSujet: u   partir un jour.... EmptyJeu 24 Juil - 17:04

Je conseille toujours Séville, la Castille-et-Leon, et le pays basque ... mais tout ça c'est une histoire de kangourou au pays de son coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Langue pendue
dark_gamer [A.D]


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

partir un jour.... Empty
MessageSujet: Re: partir un jour....   partir un jour.... EmptyJeu 24 Juil - 17:23

C'est comment Séville, KKB ? J'aimerais bien y aller dans 2-3 ans ! Smile

Sinon moi je ne pars pas souvent en vacances avec mes parents ... On va dire qu'ils ont d'autres trucs à faire ...

Mais l'année passée j'ai quand même été en Finlande avec l'école, et c'était trooooopppp bien !!!! Un pays merveilleux ! Des gens merveilleux ! Helsinki est une jolie ville et dès que tu en sors, tu te retrouves au milieu de collines et de lacs gelés ... Splendide ... (sans parler des saunas ...)

partir un jour.... Amour03 partir un jour.... Amour03 partir un jour.... Amour03

Et tout comme joe, l'Irlande m'intéresse fortement également ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

partir un jour.... Empty
MessageSujet: Re: partir un jour....   partir un jour.... EmptyJeu 24 Juil - 18:25

J'avais écrit une utile description de la ville pou tes soins DG mais une mauvaise manipulation a tout effacé ... bon, c'est génial ... pas possible de ne pas aimer Séville ... Je te mets le lien wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9ville#Situation
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Langue pendue
Paris


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2006

partir un jour.... Empty
MessageSujet: Re: partir un jour....   partir un jour.... EmptyJeu 24 Juil - 19:30

Deutschland POWAAAAAAA


partir un jour.... 0010
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

partir un jour.... Empty
MessageSujet: Re: partir un jour....   partir un jour.... EmptyJeu 24 Juil - 20:15

teknokrat a écrit:
Hors-Europe, vous avez des idées?

Le Québec, c'est sympa, plein de forêts, des baleines, des castors, des auberges où tu t'éclates la panse, un accueil en général très chaleureux (vachement plus qu'en France genre).

Après, je ne suis pas souvent sorti d'Europe, je suis très européano-centriste. Le Sahara c'est super beau (se promener la nuit seul dans les dunes > *), tu peux voir pour partir dans le cadre de voyages organisés style une semaine de marche dans le désert avec un guide et des bédouins. Mais bon, comme partout en Afrique, faut accepter les conditions de vie et d'hygiène (ce qui n'est pas mon cas, d'où mon attirance pour l'Europe).

L'Amérique du Sud a plutôt la cote en ce moment je crois, genre Brésil ou Argentine. La Chine aussi une destination touristique qui monte (m'enfin à part la Grande Muraille et la vieille Pékin, perso y a rien qui me pousserait à y aller). Les USA, ça m'attire pas.
Sinon, tu peux test le tourisme sexuel en Asie du Sud-Est Boulet

En Europe, j'oubliais Prague : j'y suis encore jamais allé, mais la prochaine fois que ma copine réussira à me bouger, c'est là qu'on ira. Paraît que c'est une ville de conte de fée.
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

partir un jour.... Empty
MessageSujet: Re: partir un jour....   partir un jour.... EmptyVen 25 Juil - 1:46

vient me rejoindre a Las Vegas TekTek! sinon aux USA, je prefere largement la cote Ouest, la Californie a la meilleure meteo au monde partir un jour.... Youhou9c
hors Europe il y a aussi le Japon a essayer au moins une fois dans sa vie, depaysement garanti et sinon je dirai l'Australie aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

partir un jour.... Empty
MessageSujet: Re: partir un jour....   partir un jour.... EmptyVen 25 Juil - 10:32

Québec déjà fait.
L'Espagne, je suis allée à Barcelone, c'était ok. Jolie mais relou trop de touriste mais pourkoi pas autrepart ...
La Chine je passe. Je suis allé à Singapour, c'était vraiment bien mais bon c'est pas vraiment la Chine. Puis j'ai peur des chinois.
Prague j'y vais en septembre pour une conference et j'y reste la semaine donc check.
Le truc en Ukraine m'a l'air chanmé, dommage que c'est un peu short pour moi. Je pensais partir plutot en sept/oct hors saison tuoristique. Peut- etre l'année prochaine en revanche...

Par contre, l'Amerique du sud pourkoi pas? je ne suis jamais allée. Argentine ou Chile, ça peut etre super sympa.
Las Vegas oui un jour Very Happy C'est bien au fait agaga? tu t'amuse bien la-bas?

J'ai un peu réfléchis, si je vais loin, je ferais peut-etre mieux de partir pendant 1 mois au moins pour bien profiter et visiter les pays à côté? ouais je crois que je vais faire ça. je peut partir en Juin prochain a la fin de mon contrat. En attendant, je me ferais des petites vacances en europe pour sept/oct.

en conclusion:

- Irlande / Espagne (petits vacances)

- Argentine / Chile (grandes vacances)
- Corée du Sud / Japon
- Nouvelle Zélande / Australie

C cool les amis. j'ai hate de partir déjà!! meric des infos, ça m'aide pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Paris
Langue pendue
Paris


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2006

partir un jour.... Empty
MessageSujet: Re: partir un jour....   partir un jour.... EmptyVen 25 Juil - 10:42

faut allé aux states le $ est faible ^^ bon il te faut un passeport biométrique -_- et ca coûte 300 boules pour un bout de plastoc :S

Si t'as des grandes mais hyper grandes vacances va en australie ca claque pas mal le truc c'est qu'il fait hyper chaud et le soleil tape très fort donc faut se protéger ^^ ca devrait encore aller c'est entre l'hiver et l'été ^^

Ce que tu peux faire aussi c'est avec le train tu parcoures un peu toute l'europe ^^

La Suède c'est bien aussi y'a plein de beau paysages ^^ y'a même des bars all in ice ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Langue pendue
dark_gamer [A.D]


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

partir un jour.... Empty
MessageSujet: Re: partir un jour....   partir un jour.... EmptyVen 25 Juil - 11:40

King Kang Becco a écrit:
J'avais écrit une utile description de la ville pou tes soins DG mais une mauvaise manipulation a tout effacé ... bon, c'est génial ... pas possible de ne pas aimer Séville ... Je te mets le lien wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9ville#Situation

Argh ... Tant pis, je me passerai de ta description qui, je n'en doute pas, devait être des plus intéressantes Smile

On parle de Prague ici ? J'y vais dans quelques mois avec l'école ... Si vous avez des infos, je suis open ... partir un jour.... Popom5rq
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

partir un jour.... Empty
MessageSujet: Re: partir un jour....   partir un jour.... EmptyVen 25 Juil - 12:41

Le Mexique ça doit être pas mal aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

partir un jour.... Empty
MessageSujet: Re: partir un jour....   partir un jour.... EmptyVen 25 Juil - 13:27

j'ai déjà un passport ricain, donc moi chui home-free si je veu aller au states Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Invité
Invité




partir un jour.... Empty
MessageSujet: Re: partir un jour....   partir un jour.... EmptyVen 25 Juil - 13:29

je suis allé au burkina faso il y a 2 ans, trop bien aussi, a Bobo-dioulasso (2eme ville du pays), si tu aime la zik & la danse africainne, surtout la bas, y a au moins 70 ethnie differente.
Je pense que j'irais en amerique du sud la prochaine : mexique, argentine, bolivie, venezuela, chili, perou, brazil presque tout quoi, surement partir 1 an pour tout faire.
Et afrique noir ou le magreb
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Langue pendue
Paris


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2006

partir un jour.... Empty
MessageSujet: Re: partir un jour....   partir un jour.... EmptyVen 25 Juil - 16:53

teknokrat a écrit:
j'ai déjà un passport ricain, donc moi chui home-free si je veu aller au states Very Happy

t'as la green card ralalalala la chance

Ou vas au Maldive mais bon tu te fais faire un paté de nutella au bout d'une semaine :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partir un jour.... Empty
MessageSujet: Re: partir un jour....   partir un jour.... EmptyVen 25 Juil - 23:27

passeport biometriQ che mé coule sur tin front, comme dirait l'autre, moi j'ai une barbe de taliban & ils veulent pas me la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

partir un jour.... Empty
MessageSujet: Re: partir un jour....   partir un jour.... EmptySam 26 Juil - 20:46

Agarès a écrit:
vient me rejoindre a Las Vegas TekTek!
T'es pas trés loin du serveur du fofo, il est à Dallas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Langue pendue
Paris


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2006

partir un jour.... Empty
MessageSujet: Re: partir un jour....   partir un jour.... EmptyDim 27 Juil - 6:59

Dites il y a eu une augmentation de touriste dans le nord depuis qu'ils ont fait "Bienvenu chez les ch'tits " ?
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

partir un jour.... Empty
MessageSujet: Re: partir un jour....   partir un jour.... EmptyDim 27 Juil - 9:27

Parait il. Allez, je vous invite ...

partir un jour.... Moulef10
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

partir un jour.... Empty
MessageSujet: Re: partir un jour....   partir un jour.... EmptyDim 27 Juil - 9:55

pas la green card... j'ai un passport americain, donc pas besoin lol!

l'afrique ça me tente pas trop. chais pas, peut-etre en safari... j'en sais rien. plutot amerique du sud ou asie... ça m'intrigue plus déjà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Luthor Harkan [N.F.H]
La morve horrible kiwitienne
Luthor Harkan [N.F.H]


Nombre de messages : 894
Age : 39
Localisation : Les dimanches à Bamako, c'est le jour des mariages !
Date d'inscription : 21/06/2006

partir un jour.... Empty
MessageSujet: Re: partir un jour....   partir un jour.... EmptyDim 27 Juil - 19:13

joe les vitres a écrit:
j'aimerai bien aller en irlande, surtout pour les irlandaise!!! j'adore les rousses, j'aimerai beaucoup rencontrer très particulièrement une irlandaise partir un jour.... Faim02

sinon je part du coté de royan cette année( encore une fois) j'y allais quand j'étais petit y'a plein de touristes parisiens ça fait ch ier mais j'aime ce coin j'y fais rien et j'adore, des fois je vais à la rochelle pour l'aquarium, et aussi à la palmyre pour le zoo et puis il y a la tarte aux prunes de St georges de didonne trop bonne

en somme rien d'extraordinnaire mais ça me rend heureux d'y être alors quand je peux(tout les 3 à 4 ans) j'y fonce

L'Irlande c'est génial ! mais par contre niveau fille tu seras déçu mec, il n'y a pas de rousses là bas, surtout des brunes aux yeux bleus et des chatains, et puis elles sont super moches.

Sinon moi avec mes potes on part tous les ans dans la baraque de darkage en bretagne, dans le Finistère, à côté de Morlaix. C'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Langue pendue
dark_gamer [A.D]


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

partir un jour.... Empty
MessageSujet: Re: partir un jour....   partir un jour.... EmptyMar 5 Aoû - 16:19

Oups, j'oubliais: étant un fan inconditionnel du Seigneur des Anneaux, je rêverais de visiter ce sublime pays qu'est la Nouvelle-Zélande ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partir un jour.... Empty
MessageSujet: Re: partir un jour....   partir un jour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partir un jour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRAND JOUR !
» Les conneries du jour !
» Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: