Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour

Aller en bas 
+9
[UAJ] Kenar
Ashura
teknokrat
joe les vitres
Agarès
dead sekikawa
bol2riz
Fireon
Ryuuku
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryuuku
Lazy Fear
Ryuuku


Nombre de messages : 1363
Age : 35
Localisation : Dans La Grote Qui Est Si Loin De La Realiter
Date d'inscription : 10/11/2005

Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Empty
MessageSujet: Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour   Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour EmptyVen 3 Mar - 12:26

alor pour une simulation de gastro

1erment:1a2jour a lavance boire 6 actimel de suite puis 3 le jour dapres et 1 le jour meme bien sur de preference prendre des parfum different comme sa c encore plus degeullase.explikation les actimel contenant des bacterie a forte dose pendent 2 jour augment legerement votre temperature pour simuler une fievre des legers mal de ventre passable preske inexistant kil fo faire exister o pres des autre puis alez souvent au toilette en se faisait remarquer en ayant de leger titubation et somnolence puis se diriger a linfiermerie ou tout se passera normalement bine prise de temperature prise de paracetamol et op a la maison pour 5 jour lol pa cher les vacance.... Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Sephan3m
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmaster911.skyblog.com
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Empty
MessageSujet: Re: Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour   Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour EmptyVen 3 Mar - 12:42

(Forum flood c'est plus la place ^^)

Pour ma part, qui n'ai cours que le vendredi après-midi, voilà deux fois que le cours saute :
- absence du prof (tant mieux)
- fac fermée pour cause de contestation
Et voilà comment d'une semaine de vacances, on passe à un mois Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Levit012
Revenir en haut Aller en bas
bol2riz
Lazy Gouilleur
bol2riz


Nombre de messages : 1570
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2005

Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Empty
MessageSujet: Re: Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour   Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour EmptyVen 3 Mar - 13:01

mdr les actimel j'avais pas pensé à ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Empty
MessageSujet: Re: Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour   Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour EmptyVen 3 Mar - 13:45

de mon temps, on simulait pas, on restait chez nous et on mettait une excuse bien con sur le "carnet de correspondance" du genre mon koala est mort" et on finissait generalement tous en cole....aaaah c etait le bon temps
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Empty
MessageSujet: Re: Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour   Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour EmptyVen 3 Mar - 14:23

pfff, tout le monde a eu son koala mort 43989 fois, c'est comme les enterrements de mémé, tout le monde a 7847287548 mémés !

maux d'estomac et migraines, il n'y a que ca de vrai !

Agarès qui ne compte plus ses absences injustifiées Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Ptdr5ow
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Empty
MessageSujet: Re: Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour   Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour EmptyVen 3 Mar - 15:32

un jour j'ai gerbé sur ma voisine en cours, et actimel n'existait pas encore une vrai gastro bien pourrite et tout le reste de l'année quand je disais que j'avais mal au ventre les profs me mettaient limite dehors
Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Berk0vf Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Berk0vf Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Berk0vf Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Berk0vf Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Berk0vf Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Berk0vf Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Berk0vf Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Berk0vf Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Berk0vf Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Berk0vf Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Berk0vf Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Berk0vf Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Berk0vf Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Berk0vf Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Berk0vf Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Berk0vf Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Berk0vf Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Berk0vf Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Berk0vf
oui je sais je sais Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Okout3ek
Revenir en haut Aller en bas
bol2riz
Lazy Gouilleur
bol2riz


Nombre de messages : 1570
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2005

Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Empty
MessageSujet: Re: Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour   Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour EmptyVen 3 Mar - 18:30

mais quelle horreur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Empty
MessageSujet: Re: Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour   Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour EmptyVen 3 Mar - 20:12

lol... degue mais trop marrant en meme temps. non, moi g eu de la chance, ma mere partai souvent en voyage d'affaires et me déléguait la signature de toute paperasse educative pour moi et mes ptis frangins. g donc masterisé sa signature à la perfection... et de toute façon, elle était incontestable vu ke la skool n'avai aucun dossier veritablement signé par ma mère.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Ashura
Lazy Divinity
Ashura


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 11/08/2005

Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Empty
MessageSujet: Re: Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour   Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour EmptyVen 3 Mar - 20:54

moi j'ai pas été au lycée pendant les 2 mois précédant le bac et j'ai changé mon numéro pour avoir la paix, pour ce faire j'avais convaincu ma mère de changer de fournisseur adsl;) et ben jlé eu mon bac^^ sinon qd je voyais que j'allais être en retard je préférais ne pas y aller. un gros dossier d'abscences injustifées en bref...
Revenir en haut Aller en bas
[UAJ] Kenar
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2006

Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Empty
MessageSujet: Re: Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour   Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour EmptyVen 3 Mar - 23:57

en ce moment l excuse facile (en tout cas à l université de Rennes... tous des Lazybones en puissance !) c'est la grève contre le CPE ! D où un mois de vacances (comme tous les ans quoi, y a toujours une raison pour faire grève quand on cherche un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Empty
MessageSujet: Re: Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour   Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour EmptySam 4 Mar - 0:22

il y a encore besoin d'excuse à l'université ?
pas chez nous en tout cas, et les froids matins d'hiver, c'est fou le nombre de panne d'oreiller ^^'
ensuite il y a la sieste de 14h00 et les pauses café de 1h30...
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
Ashura
Lazy Divinity
Ashura


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 11/08/2005

Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Empty
MessageSujet: Re: Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour   Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour EmptySam 4 Mar - 1:28

le jour où i faudra justifier des abscences à la fac je fais grêve pour de bon, c'est n'importe quoi à Rennes...scandaleux. t'es sûr? jariv pas a y croire, jamais entendu parler de ça à paris, peu importe la fac
c impossibl e de demander a autant de gens de se justifier Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Popom5rq
Revenir en haut Aller en bas
[UAJ] Kenar
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2006

Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Empty
MessageSujet: Re: Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour   Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour EmptySam 4 Mar - 9:21

En fait, je suis dans une fac un peu particulière, ou plutot dans une filière particulière. On est 25 environ dans la promo, avec aucun cours en amphi... Et a priori, les cours sont (plus ou moins on sait pas trop en fait) obligatoires. Mais on n a pas à justifier les absences, c'est plus pou se donner bonne conscience ! Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Ptdr5ow
Revenir en haut Aller en bas
bol2riz
Lazy Gouilleur
bol2riz


Nombre de messages : 1570
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2005

Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Empty
MessageSujet: Re: Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour   Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour EmptySam 4 Mar - 9:58

mdr j'ai envie d'aller à la fac Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Lazy Fear
Ryuuku


Nombre de messages : 1363
Age : 35
Localisation : Dans La Grote Qui Est Si Loin De La Realiter
Date d'inscription : 10/11/2005

Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Empty
MessageSujet: Re: Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour   Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour EmptySam 4 Mar - 10:09

sekikawa a écrit:
de mon temps, on simulait pas, on restait chez nous et on mettait une excuse bien con sur le "carnet de correspondance" du genre mon koala est mort" et on finissait generalement tous en cole....aaaah c etait le bon temps

ouia mais nous le probleme ds ma classe de bep ou on se demande si c pa des SEGPA ou des ZEP c ke on est 4 a faire un concour ou mo jen nai a avoir etai tout un semestre ac une marge des 26h des colle depuis le debut parske av cetai par une heure alor cetai pa cool maintenan on c aranger pour avoir 4 h de colle a chake foi mai la sen nai tro la proviseur pete un cable dc si on se refait coller on se fera virer comme elle dit elle passe de la punition a la sanction lol et mon co-equipier vien cette semaine de se faire coller trois heure hier puis 3h la semaine prochaine puis encore 3h la semaince prochaine il ma dc largement distancer je ne le ratraperai jamai ... Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Tearsflo sauf si je veu pa mon diplome ni de lycee ........
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmaster911.skyblog.com
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Empty
MessageSujet: Re: Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour   Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour EmptySam 4 Mar - 10:41

le tout est de bien bachoter le dernier mois a fond les ballons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Lazy Fear
Ryuuku


Nombre de messages : 1363
Age : 35
Localisation : Dans La Grote Qui Est Si Loin De La Realiter
Date d'inscription : 10/11/2005

Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Empty
MessageSujet: Re: Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour   Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour EmptySam 4 Mar - 11:20

chui en stage le dernier mois lol et le premier mois de la rentrer aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmaster911.skyblog.com
Ashura
Lazy Divinity
Ashura


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 11/08/2005

Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Empty
MessageSujet: Re: Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour   Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour EmptySam 4 Mar - 20:55

je n'ai absolument rien compris à ton message, indéchiffrable
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Empty
MessageSujet: Re: Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour   Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour EmptyLun 6 Mar - 20:52

lol ash, celui de seki ou de dark? seki g pas compris mai il est trop dexpression frankooze ke je comprends pas de tt facon. et dark je crois il a plein de vacances parce kil est en vacances (en stage koi) le dernier moi d'ecole (juin ou mai je suppose) et en septe ou oct (a la rentré). donc koi, ca te fait 2 mois en plus de vacances, c ça dark?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Empty
MessageSujet: Re: Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour   Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour EmptyLun 6 Mar - 21:02

je donnais un conseil pour reussir tout type d examen.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Lazy Fear
Ryuuku


Nombre de messages : 1363
Age : 35
Localisation : Dans La Grote Qui Est Si Loin De La Realiter
Date d'inscription : 10/11/2005

Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Empty
MessageSujet: Re: Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour   Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour EmptyLun 6 Mar - 21:06

teknokrat a écrit:
lol ash, celui de seki ou de dark? seki g pas compris mai il est trop dexpression frankooze ke je comprends pas de tt facon. et dark je crois il a plein de vacances parce kil est en vacances (en stage koi) le dernier moi d'ecole (juin ou mai je suppose) et en septe ou oct (a la rentré). donc koi, ca te fait 2 mois en plus de vacances, c ça dark?

oui c surtout une bonne rentre d'argent a 400euro les 2 semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmaster911.skyblog.com
Ashura
Lazy Divinity
Ashura


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 11/08/2005

Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Empty
MessageSujet: Re: Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour   Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour EmptyLun 6 Mar - 22:14

oui c'est bien dark, d'ailleurs il remet ça et ses 400boules qui arrivent comme un cheuveu sur la soupe

sinon seki, commencer a reviser 1 mois avant le bac je dirai que ça dépend du bac que tu prépares...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lazy Divinity
Ashura


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 11/08/2005

Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Empty
MessageSujet: Re: Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour   Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour EmptyLun 6 Mar - 22:16

moi pour gagner de la tune je parie sur de smatchs de foot chez des bookies, gagné 37€ last week sur le match de la fiorentina:)

après je passerai à la bourse, c moins risqué mais j'ai pas les capitaux là mdr

à fond les ballons! Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Youhou9c
Revenir en haut Aller en bas
Angel dust
Langue pendue
Angel dust


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2006

Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Empty
MessageSujet: kikoo   Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour EmptyMar 7 Mar - 17:18

heu....... c'est moi ou je suis dans un asile de fou ?? lol ya que des gens avc des idees bizarre pour bruler les cours ! faite comme moi ! courer dan sles maraicage de guyane attrapé un bon pallu ou la dingue et c bon !!!!!!!!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Empty
MessageSujet: Re: Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour   Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour EmptyMar 7 Mar - 17:37

guyane??? tu es sur quel continent??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Empty
MessageSujet: Re: Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour   Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonne excuse pour louper les cour 1 ou plusieur jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» partir un jour....
» Les conneries du jour !
» Bonne année de Chrisssssss
» BONNE ANNEE
» sante bonheur, sante bonne humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Bar-
Sauter vers: