Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de la Lazybones of Nuclear Fekal Holocaust

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

L'histoire de la Lazybones of Nuclear Fekal Holocaust Empty
MessageSujet: L'histoire de la Lazybones of Nuclear Fekal Holocaust   L'histoire de la Lazybones of Nuclear Fekal Holocaust EmptyMar 15 Mai - 19:06

Le 13 Mai 2012, La Lazybones With an Attitude (LWA) et la Nuclear Fekal Holocaust (N.F.H) issu du légendaire univers 6 ont décidé de fusionner pour sceller ensemble le passage dans ce nouvel univers.


Laissez nous, vous compter nos histoires respectives:





LAZYBONES WITH AN ATTITUDE:

Au commencement il y n y avait rien. Alors Dieu le Père, qui s'emmerdait grave, décida de bouger ses grosses fesses et se mit au boulot une petite semaine. On sait tous ce que ça a donné par la suite : la messe le dimanche.
Le truc est que quand on bricole un peu, on a toujours du matos sur les bras une fois le chantier fini, et là, forcement, il en restait pas mal...
Alors Dieu le père se dit:
- bon alors...qu'est ce qui me reste ? voyons voire... hum... du poil, du cynisme, de grandes dents, du mystère, des griffes, des bras minuscules, de la patience, de l'avarice et puis tiens, c'est quoi au fond du pot ? fidélité... mouais … bon je vais essayer de tout faire tenir, pis au pire je mets tout ce qui déborde dans la queue.
Et le Père, grâce a son génie créateur et la toute dernière Singer®, se remit au travail.
C'est ainsi qu'une petite alliance atypique naquit sur l'univers 6. Faite de boules de poils, pleine de contrastes, paresseuse et a l'humeur changeante, elle prit le doux nom de Lazybonnes With an Attitude ou [LWA]. Elle avait beau savoir qu'elle était faite avec les fonds de pots de peinture, ça ne la dérangeait pas. Au contraire même, elle aimait cultiver sa différence par rapport a un univers qu' elle ne comprenait pas toujours.
D'ailleurs ses créatures n'ont que 2 passions : récolter le maximum de noisettes et bien les garder...c'est leur petits plaisirs. Et puis elles préfèrent "voir venir parce qu'on sait jamais de quoi demain sera fait". Différentes mais pas folles !
Bien sur, n'allez pas croire que les bestioles ne s'éclatent jamais, de temps en temps elles piquent le sac des vieilles dames et font du ski nautique.

En mémoire de nos compagnons repartis dans la vrai vie avec des vrais gens dedans : Agares ô grand king, teknokrat notre princesse sous acide, KKB Snake Plissken, Fireon écureuil cynique, darkanus le mineur des montagnes, laetitia la fée clochette, kira le rat..








NUCLEAR FEKAL HOLOCAUST:
"L'histoire éthyliquement épique"





Par une belle matinée sur la planète Terre, alors que les oiseaux commençaient à peine à chanter, deux hommes, Skarlesh et Spoutnik, observaient l'horizon cherchant désespérément un signe. Ils marchaient en direction des deux soleils levant. Après une bonne dizaine de minutes de marche, ces derniers s'arrêtèrent pour tendre l'oreille quelques secondes, et un sourire narquois apparut sur le visage de l'un d'eux. On pouvait entendre au loin dans la plaine des voix qui chantaient à tue-tête des chansons faisant la gloire du Goika.

Skarlesh esquissa un sourire et avança à pas forcés vers la crête de cette colline. En arrivant en haut son compagnon ne pu s'empêcher de crier haut et fort « GOIKA POWA ».
À ce moment là, les quatre personnes se trouvant en contrebas s'arrêtèrent de chanter pour se tourner, tel un seul homme, et fixer d'un air dubitatif la chose qui venait de troubler cet élan festif, qui à vu de nez devait durer depuis quelques jours …

- C'est quoi ce truc , il ressemble à à …. à rien ! » lança Aqwa d'un ton suspicieux qui n'avait que peu confiance en ce genre de surprise...

- Je sais que tu as toujours eu du mal avec les formes dites non humaines mais il s'en rapproche plus que moi en tout les cas » réplique Luthor Harkan.

Il descendit aussi sec son godet en réfléchissant à la suite mais il n'eut pas le loisir de sortir un son de ce qui lui servait de bouche car, apparu derrière ce personnage encore mystérieux, Skarlesh.

- Alors les amis on a peur de Spoutnik ?! Hahaha je vous ai connu plus gaillards.

Les quatre hommes reconnurent tout de suite leur ami Skarlesh même si ce dernier avait pris un sacré coup de vieux depuis leur dernière rencontre. Et l'arrivée de leur ami fût une excuse parfaite pour se resservir un petit apéro...

Darkage, qui avait beaucoup de mal à s'exprimer, à cause de son taux d'alcoolémie assez proche de son extrême, balbutia une phrase :
- Cela fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu qu'on n'a même pas reconnu Spoutnik qui était ton second sur le vaisseau à l'époque .

À ce moment San José ajouta en rigolant:
- Avant que tu le dégrades car il passait son temps à taper dans la réserve de Goika hahaha .

- Et il n'a pas trop changé , dit Skarlesh en le montrant du doigt.

Comme Spoutnik venait de finir la dernière gourde de ce liquide si précieux à leurs yeux, Aqwa n'envisagea qu'une solution : revenir au château et se servir directement dans la cave personnelle de Darkage, qui de toutes les façons n'était plus en état de pouvoir contester !
San José, bonne poire, pris une fois de plus Darkage sur son dos et toutes cette bande de sacripants rentra à la demeure. Sur le retour ils discutèrent longuement de ce que chacun devenait.



Dans l'après midi après une sieste bien mérité pour bon nombre d'entre eux, Zedoudou, bonne maîtresse de maison, invita tout le monde autour de la table pour écouter ce qu'avait à dire Skarlesh :

- Et bien mes amis, j'ai une grande nouvelle qui ne s'est pas encore trop ébruitée. Comme vous le savez je suis un mercenaire et mon dernier contrat s'est fait au plus haut niveau de l'empire, donc j'en ai profité pour voler quelques informations précieuse... Le 6ème Secteur de l'Univers va rouvrir ses frontières car l'Empire veut essayer de reprendre la main sur ces galaxies qui sont en rébellion et aux mains de quelques Seigneurs de guerre.


Les yeux des gens présents autour de la table commencèrent à briller, car depuis leur adolescence, cet endroit de l'Univers avait été bouclé par l'Empire, ce dernier n'ayant pas réussi à contenir les multiples révoltes de l'époque.
Beaucoup de légendes, comme celle de l'amour tyrannique de Vahid et Meli qui à eux deux faisaient régner la grande terreur, ou encore celle d' Ergrim qui serait le garant et gardien d'une potion particulière que l'on appelait le « Lait Fraise ». Des histoires merveilleuses circulaient sur cet endroit, c'est là bas aussi que se trouveraient les dernières planètes distilleuses spécialisées dans le Goika véritable, cet alcool légendaire pour faire planer n'importe quel vaisseau de bataille, et le commandant qui en boirait !

Le sujet ne porta même pas à débats, car les arguments de la nouvelle de Skarlesh étaient comme qui dirait attendu chaque jour depuis des années.
Aqwa précisa qu'il relayerait la nouvelle à Eldanor Menrir qui n'avait pu se rendre à cette semaine de vacances annuelle chez Darkage, car une fois de plus sa soif de connaissance avait pris le dessus comme à l'accoutumé. Mais il était certain qu'il serait tout aussi heureux de participer à cet nouvelle odyssée. Tout le monde fût ravi car ses connaissances étaient si vaste qu'elles seraient utiles dès le début de la reconquête.

Darkage dans toute sa fourberie habituelle proposa de fêter le retour de Skarlesh et de son compagnon Spoutnik, mais aussi trinquer jusqu'à plus soif à cette nouvelle qui allait bouleverser leur existence.
Le bouleversement fût l'angle d'attaque de Darkage qui se proposa pour être le Grand Patron de la bande de pote est de les fédérer au sein d'une alliance. Tout content d'avoir le gîte, le couvert, et les dernières bouteilles de Goika de cette partie de l'univers, ils acceptèrent sans discorde malgré tata Rouge qui ne pu s'empêcher de préciser que ces méthodes de dictateur ne resteraient pas impunies !

Au matin toute l'équipe vint voir Darkage pour lui dire qu'ils étaient toujours d'accord pour qu'il fédère la future alliance, mais que le nom de cette dernière devrait être Nuclear Fekal Holocaust.

La fin de semaine se déroula comme elle avait commencé, c'est à dire peu de repos, beaucoup de Goika et d'histoires à se partager, surtout avec le retour de Spoutnik et Skarlesh. Deux jours avant le départ Eldanor Menrir rejoignit enfin la fraichement constituée et nommée N.F.H. Cet homme de savoir et de connaissances en tout genre avait peu de temps car avant le départ vers le nouvel univers, il voulait emmener ce qui lui semblait le plus précieux : Sa bibliothèque. Chose qu'avait du mal à comprendre les plus rustre de cette équipe. Mais tous l'acceptèrent car il avait bien entendu ramené l'intégralité de ses ouvrages concernant de près ou de loin le légendaire Goilka.

Le jour du départ arriva enfin et tous les préparatifs avaient été effectués dans les moindres détails. En montant de son vaisseau amiral, San José alla directement à ses quartiers pour revêtir son uniforme et c'est à ce moment qu'il tomba nez à nez sur un jeune adolescent bombant le torse et qui s'exclama haut et fort sans avoir peur le moins du monde de la personne qu'il avait devant lui :

- Je veux aussi partir avec vous sur l'Univers 6, je le sais Amiral que mon avenir n'est plus dans cette partie du cosmos.
- Tu as beaucoup d'audace et de détermination pour avoir réussi à t'introduire dans mon vaisseau et de surcroit dans ma cabine personnelle sans te faire repérer par personne. Mais qui es tu, jeune homme ?
- Mon nom est Hahahamax, et oui j'ai de l'audace et de la détermination, mais j'ai aussi soif d'aventure et je veux voler avec vous car je veux apprendre.
- Tu n'as pas fait l'école militaire ou l'école de guerre ?
- Non mais ce n'est pas ce genre de détail qui m'empêchera de conquérir une partie du nouvel univers.

San José étant lui même euphorique à l'idée de repartir à la conquête de l'univers, revu en ce jeune homme son envie et sa passion de ses débuts.
- Très bien Hahahamax je t'emmène avec moi, mais tu devras faire tes preuves très rapidement car là où l'on va ça risque d'être bien pire que les autres ne le pensent !
- A vos ordres Amiral ! , répondit fièrement Hahahamax.


Au moment même où , la soute du vaisseau mère de Luthor Harkan se ferma en confinant les dernières citerne de Goika, les moteurs ioniques des quatre autres bâtiments de guerre se mirent à rugir. Skarlesh ouvra la voie avec à son bord son acolyte d'alcoolique Spoutnik, car lui seul connaissait le chemin le plus discret pour rejoindre l'univers 6.
Dans son sillage Aqwa pris à son bord, Eldanor Menrir pour l'accompagner à sa flotte qui avait stationné en orbite autour de la planète.
Même avec tout ses moteurs en pleine poussée on aurait pu entendre .tata Rouge à bord du vaisseau de Luthor Harkan en train de faire ce qu'il préféré par dessus tout c'est à dire se plaindre en invectivant que le tas de ferraille dans lequel il avait embarqué ne l'emmènerait même pas à la frontière de ce système solaire.
Darkage et la future Impératrice Zedoudou fermé la marche, quittant pour de bon, et sans croire un seul instant qu'il reverrait un jour cette belle planète qui avait vu tant de chose se dérouler que se soit la guerre ou la fête !

La communication holographique fût activée quand chacun de ces guerriers rejoignit son vaisseau, et Darkage qui prenait déjà très à cœur son rôle de dictateur de l'apéro, lança:
- Ami, nous voilà parti pour de nouvelles aventures qui nous amènerons certainement des gueules de bois monumentale mais espérons que nous réussirons les objectifs que nous nous sommes fixés.
- Levons nos verres pour se donner du courage et aussi boire le dernier godet dans cette partie de l'univers ! ! !


Chacun leva son verre et dans un élan général et sortant d'une seul voix le crie de guerre de cette nouvelle alliance Nuclear Fekal Holocaust:

« GOIKA POWA »


Buvons un coup, buvons en deux à la santé..... de nos frères et sœur qui ont décidé de regagner notre bonne vieille Terre qui est à la source de tout:
Luthor Harkan, le diplomate Roucas
Spoutnik, le parachutiste première classe
Zedoudou, la grande impératrice de N.F.H
Eldanor Menrir, grand seigneur d'Ayur
Pap.a Rouge dit"Jesus The One"
Hahahamax, notre breizhad
et Skarlesh l'homme par qui le virus ogamien est arrivé


La photo de famille de N.F.H

L'histoire de la Lazybones of Nuclear Fekal Holocaust Nfhteampetittt0
Skarlesh était déjà reparti vers de nouveau contrat
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

L'histoire de la Lazybones of Nuclear Fekal Holocaust Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Lazybones of Nuclear Fekal Holocaust   L'histoire de la Lazybones of Nuclear Fekal Holocaust EmptySam 19 Mai - 14:46

Ca a l'air épuisant, tout ça. Mais j'espère que les derniers Lazys (il reste qui ?) sauront vous convertir définitivement à la voie du farniente sur Ogame. L'histoire de la Lazybones of Nuclear Fekal Holocaust Animaux6
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

L'histoire de la Lazybones of Nuclear Fekal Holocaust Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Lazybones of Nuclear Fekal Holocaust   L'histoire de la Lazybones of Nuclear Fekal Holocaust EmptySam 19 Mai - 15:04

OMG! Ecureil cynique ! L'histoire de la Lazybones of Nuclear Fekal Holocaust Drapeau2

Il reste Joe, sekikawa et moi, Monsieur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de la Lazybones of Nuclear Fekal Holocaust Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Lazybones of Nuclear Fekal Holocaust   L'histoire de la Lazybones of Nuclear Fekal Holocaust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la Lazybones of Nuclear Fekal Holocaust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lazybones with a Book !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Affaires Externes :: Ambassade de la Lazy NFH-
Sauter vers: