Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+3
joe les vitres
Le phAlanger vOlant
xertick347
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xertick347
Bavard



Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2013

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 15 Avr - 9:41

Salut à tous.

Je souhaite faire parti d'une alliance.
Je viens de quitter la précédente car c'etait une alliance fantome : aucune communication.

J'en cherche une désormais. Quelle sont vos critéres de sélection s'il y en a?

C'est mon deuxieme serveur : le 1ér j'ai du arreter j'avais pas assez de temps à y concentrer, la je suis de retour. Mon pseudo c'est xertick347.
Je suis dans l'univers 68. j'ai 3 planete dans la galaxie 4. et deux dans la galaxie 9.

J'attand une réponse de votre part...

Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 15 Avr - 16:03

Salut xertick 347,

Merci pour ta candidature.

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Quelle était ton alliance précédente ?

Depuis combien de temps joues tu à Ogame ? Combien de temps y passes tu en moyenne ? Sais-tu ghoster une flotte ?

Voilà pour l'instant en ce qui me concerne. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 15 Avr - 19:47

Salut et bienvenue, quel a été ton meilleur classement? que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
xertick347
Bavard



Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2013

demande de recrutement Empty
MessageSujet: reponse recrutement   demande de recrutement EmptyLun 15 Avr - 23:16

Salut.

A dire vrai. je suis tomber par hasard sur votre alliance. un ogamien se situant prés d'une de mes planete fait partie de votre alliance. du coup j'ai regarder un petit peu. et c'a a pas l'air d'etre une alliance où tout le monde attend dans son coin. ( c'était le cas de mon alliance précédentes: son nom : RFF) j'ai démarer ce serveur depuis environ 3mois. j'ai eu une période de creu il y a 1 mois. la je m'y remet serieusement.
je me connecte tout les jours, même plusieur fois par jour ( sauf cas exceptionnel) . mais dans ce cas cas je le prévoit et je gére mes flotte et ressource en conséquent.

Que puis-je apporter à l'alliance? Vue mon faible niveau par rapport a l'alliance. Dans l'immédiat je sais. je souhaite acquérir de l'éxpérience. Je suis toujour fidéle a une alliance si tout se passe bien et fait tout pour le devenir de l'alliance. L'entraide entre joueur de la même alliance est essentiel.
Mais avec un touche de volonté du joueur => il ne faut pas que se baser que les autres.

Ghoster une flotte, C'est rendre une flotte invisible par les autre joueur ( pas phalangeable) je connait. Mais ne pratique pas enormement. je vais faire mon possible pour avoir une lune prochainement car je n'en n'ai jamais eu une. donc j'ai jamais phalanger. je comprendrai mieu une fois cela effectuer. dc pour l'instant je produit essentielement des vaisseaux. je peu produire tout les vaisseau sauf les Etoile de la mort.
Je possede 5 planetes.

C'est pour l'instant pour meilleur classement. Mon serveur précédent j'ai dut arreter a peu prés à ce niveaux pour raison personnel et professionnels. : manque de temps a y consacrer.

Je me doute que j'ai des progrés a faire et suis pret à suivre des conseils.

Xertick347
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 16 Avr - 16:26

Attention ceci est un test. demande de recrutement Hein03

Que penses-tu de la phrase:
" pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux faire demain?"
Revenir en haut Aller en bas
xertick347
Bavard



Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2013

demande de recrutement Empty
MessageSujet: reponse au test   demande de recrutement EmptyMar 16 Avr - 17:30

Car si c'est fait aujourd'huit, ça sera pas à faire demain.

Et

Ca se trouve demain tu pourras pas le faire : on c'est pas ceux qui peux arriver demain.
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 16 Avr - 21:38

Salut,

Il y a trop de post pour moi............... demande de recrutement Smiley62

Je regarde ça de plus près demain, enfin si je suis pas trop fatigué ! ! ! LOL


Bonne nuit et bon Goika demande de recrutement Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 17 Avr - 1:17

Salut, et bienvenu sur notre forum.

Pas encore trop de questions pour toi si ce n'est : quel style de jeu comptes-tu adopter ? plutôt raideur ? plutôt minier ? plutôt lazy et alcoolique ?

Et petit test pour toi, quel est le plus grand nombre que tu peux trouver sur cette grille là : http://abonnes.lemonde.fr/sciences/video/2013/04/12/les-defis-mathematiques-du-monde-episode-3-la-grille-de-sommes_3159020_1650684.html

edit : Je trouve 57. Peux-tu me battre ? Justifiez. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Langue pendue
Spoutnik


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2012

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 17 Avr - 4:41

salut xertick347, je vois que tu es dans le même système que écureuil des glaces et moi même, ça fait plaisir de voir un voisin. On est en train de dépatouiller ton dossier avec l'alliance, mais sache que mon admission s'est principalement jouée au bière-pong.

ps : j'ai même pas trouvé la grille dont tu parlais Aqwa, dois-je quitter l'alliance? développez.
ps2 : le post de Darkage est une magnifique description de l'ambiance éthylo-dilettante de cette alliance, mais gare à l'eau qui dort, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'eau croupie ou de goika.
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 17 Avr - 9:58

De plus mon bon Spoutnik, il y a un point de ralliement au parc Montsouris avec Zedoudou pour prendre l'apéro au soleil ! ! ! demande de recrutement Youhou9c


Bon moi j'ai pas de question, à part de savoir si tu as ton permis super-lourd (camion et humour) ..... demande de recrutement Forum79 demande de recrutement Forum79


Bon Ok je sors ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
xertick347
Bavard



Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2013

demande de recrutement Empty
MessageSujet: ree   demande de recrutement EmptyMer 17 Avr - 10:49

Je ne trouve la grille dans le lien...

sinon c quoi le biere-pong

aprés au niveau de la technique raideur ou minier ? je me pose encore la question? j'aimerais avoir votre avis. les avantages et incovénient de chacun... je pourrais adopter l'une comme l'autre...

sinon je suis plutot alcolique que lazy...

sinon vs avez d'autre question me concernant sur des détails de mes planetes, flotte ou autres, je suis a votre disposition...

xertick347
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 17 Avr - 12:10

Pour jouer raideur il faut savoir ghoster sa flotte...

Sinon IRL ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 17 Avr - 15:13

Toutes mes excuses pour la grille. Je ne pensais pas mettre le lien "abonnés"..
Voici la nouvelle vidéo explicative.

http://www.lemonde.fr/sciences/video/2013/04/12/les-defis-mathematiques-du-monde-episode-3-la-grille-de-sommes_3159020_1650684.html

Donc, 57. (mais j'avais déjà réussi à faire mieux me semble, je n'ai plus retrouvé le papier).

Quant à l'alliance, faut savoir qu'elle est lazy. Donc si tu es venu pour beaucoup d'animation ce n'est peut-être pas la bonne porte.
Nous participons surtout pour payer l'apéro. Mais pas trop, faut savoir se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
xertick347
Bavard



Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2013

demande de recrutement Empty
MessageSujet: ree   demande de recrutement EmptyMer 17 Avr - 15:28

Je sais ghoster ma flotte. mais je possede pas de lune. c'est ceux que je vais essayer d'obtenir... je peux quand même ghoster avec le retour de flotte.

sinon a part rendre invisible les ressources transporter en mode ghost?
Et eviter que les adversaire voient que l'on possede une grosse flotte?

ghoster une flotte ca peut servir a quoi d'autre?

ET IRL ca veu dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa
Langue pendue
Aqwa


Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 17 Avr - 15:59

Ghoster une flotte, ça sert surtout à être tranquille quand t'es pas devant ton ordinateur.

IRL signifie In Real Life, donc "dans la vie réelle".

Et d'où te vient ton pseudo ?
(et je réitère la question de Joe : ça donne quoi IRL ?)
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 17 Avr - 19:49

Pour un ghostage sans lune faire retour de stationner est invisible à la phalange (si je me souviens bien). En sachant que tu peux te trahir par l'étoile d'acti, avec ou sans lune.

On est plutôt une alliance de mineurs. Peu actif sur le forum mais, étant souvent connectés, actif et réactif in game, si nécessaire.

Enfin je dis ça mais moi je suis en MV depuis un bail.

Quoi qu'il en soit, patience...On est lent, très lent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xertick347
Bavard



Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2013

demande de recrutement Empty
MessageSujet: ree   demande de recrutement EmptyMer 17 Avr - 20:33

le retour de stationnement est invisible a la phalange ca jen suis sur.
mais j'ai pas comprit je peus me faire trahir par l'étoile d'acti avec ou sans lune...

sinon je peu être assez actif sur ogame.

IRL => je suis gendarme... (jeune gendarme) j'ai 24ans.

je me connecte souvent sur mon ordi portable mais aussi si je peux pas j'ai mon smartphone... jpeu surveiller dc mes troupes à tout moment.

dc vue mon métier quand je suis sur ogame j'y suis sur certain, par contre quand je bosse je bosse.

aprés en tenant compte de mon compte maintenant je suis plutot miniers. ( je pille des joueur inactifs pour augmenter mes ressources.)
avec un petit flotte assez conséquences... ( du moins je pense vue mes point (84 000) et ma place 2 700)

si ecureil des glaces qui est juste a coté d'une de mes planetes, (4.131.12) veut m'espionner, je n'y voie pas d'inconvenient...

xertick347 = > 34 (herault) / 7 (sete)=>ville magnifique( ma ville d'origine) / xertick et un pseudo unique melange de lette trés complexe associé a des amis proche... trés compliqué a expliquer

voila pour le detail de mon pseudo...

xertick347
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 17 Avr - 20:52

au fait écureuil des glaces c'est moi.
Je ne sais pas si tu as remarqué ici on essaie de faire des efforts sur l'orthographe et la conjugaison, et parfois j'ai un peu du mal à te lire à cause d'un certain relâchement de ta part la dessus, si tu pouvais faire quelques efforts aussi ça aiderai mon vote à être favorable.
j'ai une question: ici il arrive qu'il n'y ait pas un message pendant plus d'une semaine et in game aussi, es-tu toujours intéressé pour rentrer dans notre alliance?
Je crois que tu avais quitté tes anciens alliés car ils n'étaient pas assez actifs, on préfère jouer franc jeu et pas te faire croire ce que tu as envies.
Une autre info sur nous, certains se connaissent IRL, pour d'autres on joue ensemble depuis un paquet d'années. En gros on vient tous de l'univers 6 et la Lazy NFH est le résultat de la fusion de 2 alliances entre lesquelles il y a avait un PNA vieux de plusieurs années au moment de la suppression de l'univer 6 on s'est recontacté car on vivotait doucement et on a décidé puisqu'on se connaissait depuis longtemps de faire une alliance commune. Il y a ici une ambiance particulière à laquelle nous sommes attaché
Je crois que c'était important de préciser tout ça histoire que tu puisses savoir si tu as envie d'entrer chez nous ou de tenter de voir ailleurs, ici chacun est libre on demande juste d'être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 18 Avr - 6:59

xertick347 a écrit:
j'ai pas comprit je peus me faire trahir par l'étoile d'acti avec ou sans lune...

demande de recrutement Acti10
Revenir en haut Aller en bas
Sanjose
Langue pendue
Sanjose


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2012

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 18 Avr - 9:56

crotte les mecs. Deux pages en deux jour. Ils vous arrivent quoi la???
Bon je suis un mec bien alors j'ai lu. demande de recrutement Ptdr5ow

J'ai juste une petite question. Vu que tu est GENDARME vas tu pruner mes pilotes?
Il faut savoir qu'ils n'ont pas le droit de prendre leur vaisseaux sobre.
Revenir en haut Aller en bas
xertick347
Bavard



Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2013

demande de recrutement Empty
MessageSujet: ree   demande de recrutement EmptyJeu 18 Avr - 10:17

Je ferais une exception pour conduite de vaisseau spatiaux dans l'univers ogame pour des personnes qui jouent avec moi... ou avec qui j'ai discuté.

sinon s'il y a des semaines où personne communique c'a peux arriver et cela me derange pas.

Car dans mon ancienne alliance. j'ai eu aucun message et recu aucune réponse à certaines questions que je posé pendant 2 mois a peu prés.
Du coup je leur ai dit que si j'avais toujours pas de réponse de leur signe de vie, je vais quitter l'alliance. 1 mois aprés ,j'ai quitter l'alliance.

Aprés, c'est à vous de voir si vous voulez de moi ou pas? Si vous voulez rester entre vous, je comprend et je vous en voudrais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 18 Avr - 14:59

xertick347 a écrit:
Aprés, c'est à vous de voir si vous voulez de moi ou pas? Si vous voulez rester entre vous, je comprend et je vous en voudrais pas du tout.

Alors non on ne veut pas particulièrement rester entre nous sinon nous t'aurions dit dès le début que l'on ne recrutait personne.
Pour le moment on discute avec toi pour que chacun puisse se faire son opinion sur toi pour ensuite lancer un vote, et c'est à l'issu de ce vote que la décision sera prise.
Pour info nous sommes plusieurs à passer régulièrement sur le forum, je dirai plusieurs fois par semaine mais sans laisser de message, on écrit quand on a quelque chose à dire( ou presque), si tu aimes poster sur le forum et que c'est un sujet qui nous touche, tu n'auras pas à attendre 2 mois pour y trouver une réponse.
En tout cas tu es plus agréable à lire maintenant, ces efforts font aller ta candidature dans le bon sens.

Autre info, si tu es accepté, il y aura une période d'essai, pendant laquelle tes accès aux partie privées du forum seront limités, et aussi pendant laquelle nous allons observer ta progression, n'hésites pas à nous demander des conseils on est là aussi pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
xertick347
Bavard



Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2013

demande de recrutement Empty
MessageSujet: ree   demande de recrutement EmptyJeu 18 Avr - 16:35

Je me doute bien qu'il y ai un période d'essaie. je comprend et c'est normal...

pour la progression, j'espere et compte bien progresser , la je viens de passer en dessous de la barre des 2 700.je suis en train d'équiper mes planétes des usines à nanites.

sinon j'ai prévue d'essayer l'obtention d'une lunes dans un avenir assez proche. Mais je sais que cela demande beaucoup de ressources.

xertick347
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 18 Avr - 16:42

Si tu n'as pas trop de flotte une lune est loin d'être indispensable, mieux vaut augmenter la technologie astrophysique pour avoir plus de colos donc de ressources ce qui ensuite te permettra d'avoir ta lune plus rapidement et plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Darkage
Langue pendue
Darkage


Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 18 Avr - 17:08

Il y a trop de choses à lire, MEGA Flemme ! ! ! demande de recrutement Levit012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» coucou :p
» demande de pt
» Demande d'alliance!
» Demande de PT EXIL / LWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Affaires Internes :: Recrutement-
Sauter vers: