Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de PT EXIL / LWA

Aller en bas 
+5
kira
Fireangel
joe les vitres
bol2riz
King Kang Becco
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande de PT EXIL / LWA Empty
MessageSujet: Demande de PT EXIL / LWA   Demande de PT EXIL / LWA EmptyMer 20 Juin - 8:10

(roulements de tambours)
Les Lazy, je vous salue,
Demande de PT EXIL / LWA Levit012 (la foule qui applaudit)

Notre alliance EXIL et sa wing EXODE (la foule se déchaine) sont naissantes (toutes belles, bien propres et tout le toutim ... la foule fait oui de la tête, et, sort les pancartes : "ils sont tous beaux, et bien blablabla" Demande de PT EXIL / LWA 67737 ) et cherchent de forts alliés, des tous nouveaux, afin de faire des connaissances dans le jeu.

Ainsi, l'alliance entière (à travers mon petit corps frêle de barbu mal dégrossi et ma petite voix de bariton déguisée sous de faux accents aigus) vient vous faire une demande de Pacte Total, même s'il est évident qu'aucun EXIL n'attaquerait les bananiers sur lesquels vous avez accrochés vos hamacs.

On a réussi à faire venir 20 membres top 1500 en 1 semaine (dont un dans la wing) ... et le temps aidant, notre ambition nous portera à continuer cette politique et à nous fortifier.

Pour solidifier la chose je donne les renseignements :
le Nom d'alliance: Les Exilés
le Tag d'alliance: EXIL
le nombre de points de l'alliance: 16.877 (va encore augmenter considéré que des promesses pour nous rejoindre ont été faites)
la moyenne de points par membre: 888
le nombre de membres: 19 membres (va donc augmenter)
le classement de l'alliance: 34 ème (mais l'on va monter ... vous avez compris le principe ... la foule sort les pancartes qui disent Demande de PT EXIL / LWA 67737 : "oui, ils vont monter !")

L'amitié que nous souhaitons développer avec vous doit être gravée comme il se doit dans du marbre de très bonne qualitée.

L'adresse de notre forum (certains de vous la connaisssent déjà) est : http://exil.xooit.fr/index.php
et le coin des diplomates est : http://exil.xooit.fr/f8-Diplomatie.htm

Vous pourrez venir vous rendre compte que les relations entre Exilés sont basées sur la solidarité.Demande de PT EXIL / LWA Alcooli3

Bien à vous tous, Je vous re-salue et vous dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bol2riz
Lazy Gouilleur
bol2riz


Nombre de messages : 1570
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2005

Demande de PT EXIL / LWA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT EXIL / LWA   Demande de PT EXIL / LWA EmptyMer 20 Juin - 8:17

Carrément un PT vous avez pas froid aux yeux vous...
Non!Refusé d'office
Modo vous pouvez locker




(ouais c'était pour déconner Demande de PT EXIL / LWA Postunro Demande de PT EXIL / LWA 197579 )


Faut voir pour le PT,on lancera un vote(pas moi la flemme) mais vous (enfin toi) avez l'air sympa Smile
En tout cas on vous promet rien parce que les PT c'est pas trop notre trip

Bon bah venez nous revoir dans un an pour les résultats Demande de PT EXIL / LWA 428465
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande de PT EXIL / LWA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT EXIL / LWA   Demande de PT EXIL / LWA EmptyMer 20 Juin - 8:26

O, on vous aime déjà les lazys ... un an ? ... bon bin, je vais réserver ma place au cimetierre en attendant, histoire d'avoir de la lecture le temps de la décision ...
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Demande de PT EXIL / LWA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT EXIL / LWA   Demande de PT EXIL / LWA EmptyMer 20 Juin - 8:46

un PT pourquoi à toute un ally vous avez besoin d'un Petit Transporteur????? Demande de PT EXIL / LWA Hein03












bon plus sérieusement, à la LWA nous ne sommes pas très PT nous avons des PNA qui fonctionnent très bien, et depuis que je suis chez les LWA un seul PT a été signé, au début c'était formidable, puis l'autre ally a grossit, beaucoup grossit nous a dépassé au score à tous les niveaux et est parti loin devant et là les relations étaient devenues moins régulières, ils se sont mis à raider autours d'eux de façon inintérompue: résultat guerre contre les psy (costaud les psy mais les autres avaient le niveau) ils ont hésité à faire jouer le PT car sinon les psy aussi sortaient leurs PT (les solarias, très très loin devant les petis lazys au classement et avec des grosses flottes, nous on est les plus fort en GT...)
finalement nous leur avons fournit toutes les ressources qu'ils demandaient (surtout du deut) pour leur guerre

le résultat on s'en fout...

une fois la guerre finie les relations étaient de plus en plus faibles et un jour sans prévenir ils décident de rompre les relations en nous balançant plein de reproches et une ou deux petites histoires avec des joueurs avec qui nous avions eu des mots sur NOTRE forum (on va pas faire chie r les autres chez eux) des messages en entrainant d'autres ça a failli finir par une guerre, surtout que eux étaient toujours loin devant et en plus ramenaient tous leurs alliers loin devant nous aussi, oh les courageux à eux tous ils devaient avoir le triple de nos points, et ils faut savoir que nous sommes surtout mineurs.. ils n'avaient pas trop à craindre de nos flottes (de GT...)

voilà l'histoire en gros du seul PT signé par la LWA

en gros le PT nous gène car nous ne faisons pas de guerre on est trop Demande de PT EXIL / LWA Smiley62 pour ça sans parler du temps qui nous manque pour nous consacrer à ce genre d'activité (aller défoncer la tête de l'autre)

maintenant il va falloir voir ce que les autres en pensent

peut-être que cela finira par un PNA avec EC plus éventuellement un PD

CQFD...
Revenir en haut Aller en bas
bol2riz
Lazy Gouilleur
bol2riz


Nombre de messages : 1570
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2005

Demande de PT EXIL / LWA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT EXIL / LWA   Demande de PT EXIL / LWA EmptyMer 20 Juin - 9:01

Un pd?
Qui finira pd?séki?
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Demande de PT EXIL / LWA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT EXIL / LWA   Demande de PT EXIL / LWA EmptyMer 20 Juin - 9:06

bol2riz a écrit:
Un pd?
Qui finira pd?séki?

c'est toi qui l'as dit c'est toi qui y es Demande de PT EXIL / LWA Tantanbl
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande de PT EXIL / LWA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT EXIL / LWA   Demande de PT EXIL / LWA EmptyMer 20 Juin - 9:08

Demande de PT EXIL / LWA Kenny9kw mmm mm mm mmmm mm mmmmmmm mm m m m mmmmm ... tout ça, pour dire, que mmm m mmmmm mmm mmm ... désolé que vous vous soyez pris le chou avec ce qui semble être des têtes de mmmm ... pour le pt, le pna + ec, ou le pd (si quelqu'un sait ce que c'est ... pd ? ... je ne suis pas vraiment diplomate ; juste floOodeur invétéré !) , nous sommes ouverts à tout (les sous-entendus vont fuser je sens ^^ !). Pour information, on est du genre pacifique, on a beaucoup de mineurs chez nous aussi ... même si certains sont très très bien équipés en flotte, on l'utilise pour raider les inacifs ou se défendre s'il y a aggression d'un de nos membres. Alors, pour refermer ce post, je ne dirais que ceci : mm mmmmm mm mm mmmmm m m m m m mm m m !!!!!!!! mm ?? m ! mmmmmm !! mm !
Revenir en haut Aller en bas
Fireangel
Lazy Euteur
Fireangel


Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 22/06/2006

Demande de PT EXIL / LWA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT EXIL / LWA   Demande de PT EXIL / LWA EmptyMer 20 Juin - 9:10

Pour moi les négociations commencent bien, mais j'approuve joe, je suis plutôt pour un PNA, voire une PD (je pense que c'est un pacte défensif, quand à savoir en quoi ça consiste, je laisse la parole à l'écureuil givré ^^).
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Demande de PT EXIL / LWA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT EXIL / LWA   Demande de PT EXIL / LWA EmptyMer 20 Juin - 9:15

un PD (pacte défensif) c'est aide si l'autre ally est attaquée sans raison, en gros si vous déclarez une guerre ou si vous êtes attaqué suite à une provocation de votre part on ne bouge pas, mais dans l'autre sens on réplique avec vous en fonstion de ce qu'on a
Revenir en haut Aller en bas
Fireangel
Lazy Euteur
Fireangel


Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 22/06/2006

Demande de PT EXIL / LWA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT EXIL / LWA   Demande de PT EXIL / LWA EmptyMer 20 Juin - 9:18

Ca c'est bien, enfin il faut pas faire ça avec des gros raideurs mais sinon ça marche déjà mieux qu'un PT pour des lazys comme nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande de PT EXIL / LWA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT EXIL / LWA   Demande de PT EXIL / LWA EmptyMer 20 Juin - 9:34

Les EXIL sont assez tournés sur le commerce (on a beaucoup de miniers et des taux très compétitifs ... et entre amis, on se fait même des faveurs -légales évidemment-) ... donc le plus approprié serait un pna + ec.

Pour le pd, si vous êtes essentiellement miniers, vous ne devez pas avoir énormément de flotte. L'intérêt serait limité pour nous car nous sommes bien équipés.

Mais, si on signe un pna et ec, vous pourrez compter sur notre soutien si vous êtes agressé ... d'où la proposition de pt du départ. Un pna + ec est probablement la chose sur laquelle on peut se concentrer si le pt est refusé.
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Demande de PT EXIL / LWA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT EXIL / LWA   Demande de PT EXIL / LWA EmptyMer 20 Juin - 9:56

oui et en plus il faut voir comment les choses vont évoluer ensuite donc on va dire que je vais lancer un sondage pour le PNA un autre pour l'EC et on voit ce que ça donne pour voir si dans l'avenir on évolue vers autre chose (PD, mais le PT y'a peu de chance mais on sais jamais)
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande de PT EXIL / LWA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT EXIL / LWA   Demande de PT EXIL / LWA EmptyMer 20 Juin - 10:04

Ok, on attendra patiemment les résultats du vote ... pour les réponses, vous pouvez créer un topic dans la partie ambassade de notre forum
http://exil.xooit.fr/f10-Relations-diplomatiques.htm
sinon je reviendrais souvent de toute façon sur votre fofo ... floOodeur style ! Et Demande de PT EXIL / LWA Merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
bol2riz
Lazy Gouilleur
bol2riz


Nombre de messages : 1570
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2005

Demande de PT EXIL / LWA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT EXIL / LWA   Demande de PT EXIL / LWA EmptyMer 20 Juin - 10:07

tu seras toujours le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande de PT EXIL / LWA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT EXIL / LWA   Demande de PT EXIL / LWA EmptyMer 20 Juin - 10:12

Demande de PT EXIL / LWA Merci

J'essaierais de rencontrer davantage de demoiselles pour me faire prendre en photo avec et faire baver Joe sur ses noisettes ^^

jupe
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Demande de PT EXIL / LWA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT EXIL / LWA   Demande de PT EXIL / LWA EmptyMer 20 Juin - 10:45

si jamais laetitia est bien une fille mais elle est (très) vieille et impure, fais gaffe quoiqu'elle dise...


sinon pour le pna pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Demande de PT EXIL / LWA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT EXIL / LWA   Demande de PT EXIL / LWA EmptyMer 20 Juin - 10:55

ouais des photos de rousses....
Revenir en haut Aller en bas
bol2riz
Lazy Gouilleur
bol2riz


Nombre de messages : 1570
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2005

Demande de PT EXIL / LWA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT EXIL / LWA   Demande de PT EXIL / LWA EmptyMer 20 Juin - 10:59

de blondes,de brunes,de châtains,de crâne rasé...
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande de PT EXIL / LWA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT EXIL / LWA   Demande de PT EXIL / LWA EmptyMer 20 Juin - 11:05

de kangourous décapités par Chuck Norris (dédicace à San, chaton honorable de notre congrégation, pour avoir trouvé la photo)

http://imgred.com/http://www.chucknorrisfacts.cwhatch.com/photos/album/chuck-norris-album9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Demande de PT EXIL / LWA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT EXIL / LWA   Demande de PT EXIL / LWA EmptyMer 20 Juin - 11:08

Salut t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Demande de PT EXIL / LWA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT EXIL / LWA   Demande de PT EXIL / LWA EmptyMer 20 Juin - 11:10

c'est marqué au début et on l'a rencontré sur le fofo galaxia pour le concours de tofs
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande de PT EXIL / LWA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT EXIL / LWA   Demande de PT EXIL / LWA EmptyMer 20 Juin - 11:38

Régulièrment, je n'ai pas de nom. Mais un spartiate, sur le point de trépasser lors de la fameuse bataille de Versingépolis sur une plage de Normandie, m'a transmis son titre de Roi (que je n'avais guère mérité ... lui ayant tiré un missile sol-air dans son talon d'Hannibal), et que je me suis bien empressé de déformer en "King" (je ne suis vraiment qu'un sale ingrat). Il me fallait donc (le destin est une pute !) ajouter un prénom à ce canulard de statut social dont j'avais hérité ... un prénom que seul mon kangourou de compagnie (récemment divorcé d'un singe microscopique ayant dévasté à plus d'une reprise la ville de New York ... ainsi que Louhans-Cuiseau et Cayeux-sur-Mer ... mais qui s'en fout ?!) m'incitait à adopter depuis près de quinze minutes de vie commune (maritale me direz-vous ? ... et bien, ça ne regarde personne !) ... le fort, le brave, le valeureux nom de KANG (mais où un KANGourou peut-il pêché ce nom ?) ... Ainsi est donc née ma Légende ! Le King Kang avait enfin une existence que, seul lui, avait pu voler aux autres pour s'en créer une !

Après avoir adopté un look de vague rebelle à moumoute à air et bottes en caoutchouc, il décide de s'affubler d'un patch sur l'oeil pour n'avoir aucune bonne perception des distances et toujours trouver le moyen de manquer sa cible. Il venait de trouver sa voie. Il jouerait à oGame ! Il deviendrait guerrier !

Désormais, il devenait important pour lui de laisser s'enrichir son caractère de vil fiéfé au fur et à mesure que les intrigues de pouvoir et de changement d'alliances le poussait à faire des connaissances aussi brèves que captivantes, et, sans regrets, il continuait son petit bonhomme de chemin en faisant bien attention de n'être aimé que par les gens que l'on appelle communément les inactifs (-forcèment- la jalousie vous pousse à vous poser la question : mais comment faisait-il pour perdre son temps de façon aussi efficace ? Essentiellement, il faisait semblant de parler pour eux, et, s'inventait de multiples personalités pour couvrir les quelques moments -nuits- de solitude inquiétée). Après avoir épuisé de rires des membres qui ne pouvaient supporter son humour, le King kang essaie de faire revivre (en n'en parlant qu'à ses identités multiples) la Légende d'alliances qui sont tombées dans l'oubli. Qui se rappelle des F.Z, des Legende, des A.D, des EXIL (oups, crotte, je suis allé trop loin ! on rembobine ...) des F.Z et des Legende ?

Il se fit élève. Il devint recruteur. Il fut novice puis apprenti-guerrier. Et le voilà mtn, chef de floOod EXIL, diplomate officieux, dirons certains.

Il a des points le King, pas un grand nombre (365 k et kkes) ... mais il ne joue que depuis janvier.

Il a une brave tête le King ... mais les photos en noir et blanc ne le rendent pas bien ... quant aux autres photos, on remarque davantage les filles qui l'accompagnent que lui Wink

Il aime bien le cinéma (beaucoup de bons films et davantage de mauvais) ... et les séries télé que personne ne regarde (du moins encore en France ... certaines peut-être jamais : à part sur ce fofo : The Wire, the office, weeds).

Il a des tatouages que la morale ne répugne pas.

Il joue de la guitare et de la basse.

Il aime beaucoup les rousses ... même si ces dernières le trouvent gentil ... sans plus.

Et Kang commence sérieusement à penser que la vie est trop courte ... et qu'attendre, c'est pour les c*** et qu'il faut se bouger les fesses au plus vite, au mépris des critiques et des médisants, et se lancer dans l'aventure si elle a un sens (uquoique rien d'en parler, je suis fatigué). Le King Kang prend conscience que seule la désillusion d'un Snake Plissken, le machiavelisme sentimental à la Ari Gold et la décontraction d'un kangourou sous LSD l'aideront dans sa quête d'un rêve qu'il estimait jusque là impossible à réaliser.

Voilà

Pour des infos complémentaires, voir avec mon compagnon de voyage ... Pépé le putois
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Demande de PT EXIL / LWA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT EXIL / LWA   Demande de PT EXIL / LWA EmptyMer 20 Juin - 11:48

Que quelqu'un d'extérieur au forum prenne ma question au sérieux, je lebête (un peu moins poli)çois Joe, mais que toi tu t'y laisses prendre, ça me laisse rêveur :/
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Demande de PT EXIL / LWA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT EXIL / LWA   Demande de PT EXIL / LWA EmptyMer 20 Juin - 11:53

Fireon a écrit:
Que quelqu'un d'extérieur au forum prenne ma question au sérieux, je lebête (un peu moins poli)çois Joe, mais que toi tu t'y laisses prendre, ça me laisse rêveur :/

je voulais juste être gentil Demande de PT EXIL / LWA Tearsflo
Revenir en haut Aller en bas
bol2riz
Lazy Gouilleur
bol2riz


Nombre de messages : 1570
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2005

Demande de PT EXIL / LWA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT EXIL / LWA   Demande de PT EXIL / LWA EmptyMer 20 Juin - 11:56

+1 humour décapant à King Kang : sympa à lire quoique j'ai eu la flemme de finir xD Demande de PT EXIL / LWA Dodo51

+50 humour décapant à Fireon
Fireon a écrit:
Salut t'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PT EXIL / LWA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT EXIL / LWA   Demande de PT EXIL / LWA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PT EXIL / LWA
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pt
» demande de pna de lailaance lrdn
» demande de fusion
» Demande d'alliance!
» Demande diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Affaires Externes :: Ambassade de la Lazy NFH-
Sauter vers: