Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: demande de fusion   demande de fusion EmptyJeu 16 Juin - 7:14

Bonjour à vous tous, je viens à vous pour vous présentez mon ally: l'ally RUGBY!
Je viens vous demander si vous aimeriez fusionner avec nous?
Nous sommes 81èmes avec 14 membres et 320 000 points!
Le meilleur joueur de notre ally a 100 225 points et est 226ème, pour ma part j'en ai 46 198 et je suis 711ème!
Nous sommes une ally assez guerrière mais surtout basée sur le commerce qu'il soit interne ou externe et sur l'entraide de nos joueurs les plus faibles!
Nous désirons faire une fusion avec vous car je pense que nous n'avons pas beaucoup de membres pour rivaliser avec les autres ally!
Je pense personellement que le nombre maximum de membres se situent à 30 (même avec qques recrutement, nous sommes loi d'y arriver!!)
J'ai fait un petit calcul (pas trop dur quand même), si nous fusionnons, nous atteindrons le top 50 facilement! ce serait très intéressant pour les deux allys!

J'espère franchement que ma proposition sera étudié correctement et avec le plus d'attention possible!

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion EmptyJeu 16 Juin - 7:16

pour le nom, je pense que l'on pourra en trouver un en commun et pour le forum, je pense qu'on pourrait prendre le votre et y rajouter qques couleurs et l'aggrandir un peu!! J'attends une réponse de votre part et si vous avez des conditions pour cette fusion, n'hésitez pas à me les faire parvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Mansor
Lazy Hero
Mansor


Nombre de messages : 1085
Localisation : genève, lausanne
Date d'inscription : 23/04/2005

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion EmptyJeu 16 Juin - 7:56

Bonjour seigneur,
Votre proposition est en cours de délibération et en cours de votation... merci de bien vouloir patienter, le temps que nos Lazy membres votent.


(délai minimum : 1 jour(s) - délai maximum : 1 semaine(s) )
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion EmptyJeu 16 Juin - 13:58

Salutations Seigneur karnack,
je suis Agares Blight, fondateur des LWA, et je voulais vous informer que votre proposition est en cours de debat parmi nos membres.

C'est une decision importante et je comprend parfaitement votre position, cependant j'aimerai vous faire part de notre philosophie au sein de l'alliance : Chacun est libre d'y faire ce qu'il veut, il n'y a pas de contraintes. En gros, "Take it easy !". Certains sont dans la recherche d'autres des raideurs dans l'ame et quelqu'uns juste interesses dans la course a l'Etoile de la Mort...

Je ne suis donc pour le moment pas convaincu de l'utilite d'une fusion entre nos 2 alliances, par contre je serai ravi de signer des pactes ou ententes.
Nous verrons bien a l'issu du debat ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion EmptySam 18 Juin - 14:43

Salutations Seigneur Karnack,
certains de nos membres étant absents, cela a ralenti les discussions.
Je suis au regret de vous annoncer que nous refusons la fusion car nous ne pensons pas avoir la même vision du jeu.
Toutefois, nous restons ouverts à la signature de pactes si cela vous convient.
Donner moi de vos nouvelles et gardons de bons contacts.
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
Invité
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion EmptySam 18 Juin - 17:58

d'accord, pour les pactes, nous attendons un peu car une ally nous a proposé de fusionner et nous allons surement fusionner dès lundi sous le nom de R.E: raiders élitistes! donc nous verrons un peu + tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion av les newjedi!!!
» demande de pt
» demande de pna de lailaance lrdn
» Demande d'alliance!
» Demande de PT EXIL / LWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Affaires Externes :: Ambassade de la Lazy NFH-
Sauter vers: