Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fusion av les newjedi!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pilleur goldberg
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2005

fusion av les newjedi!!! Empty
MessageSujet: fusion av les newjedi!!!   fusion av les newjedi!!! EmptyDim 24 Juil - 15:47

bonjour à vous nobles lazybones! mon admnistrateur et les 5 membres du conseil supremes aimeraient fusionner av vous! permettez moi de présenté nos alliances! on est classé 67 emes av 635 et on a 25 membres! le membres le plus fort de nos alliances,c est 142k ! et mon admnis a 57k! aimeriez vous fusionner av nous comme ca av vos alliances et le notre ,on px tjs rattraper les autres alliance dans les meilleurs classement des alliances!
merci de vos comphréension ! j espere que vous allez me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Mansor
Lazy Hero
Mansor


Nombre de messages : 1085
Localisation : genève, lausanne
Date d'inscription : 23/04/2005

fusion av les newjedi!!! Empty
MessageSujet: Re: fusion av les newjedi!!!   fusion av les newjedi!!! EmptyDim 24 Juil - 15:54

Ta proposition a été entendu et je vais transmettre le message. Il faudra néanmoins être patient car nous sommes en tant de vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilleur goldberg
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2005

fusion av les newjedi!!! Empty
MessageSujet: Re: fusion av les newjedi!!!   fusion av les newjedi!!! EmptyDim 24 Juil - 15:56

et bien merci quand meme! j attend vos propositions! merci encore! vive l alliance lazybones! enfin je suis un fan de gaston !
Revenir en haut Aller en bas
Mansor
Lazy Hero
Mansor


Nombre de messages : 1085
Localisation : genève, lausanne
Date d'inscription : 23/04/2005

fusion av les newjedi!!! Empty
MessageSujet: Re: fusion av les newjedi!!!   fusion av les newjedi!!! EmptyDim 24 Juil - 15:58

^^ j'ai créé le vote et j'ai fixé un délai de réponse d'une semaine, donc au pire la réponse sera donnée d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
pilleur goldberg
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2005

fusion av les newjedi!!! Empty
MessageSujet: Re: fusion av les newjedi!!!   fusion av les newjedi!!! EmptyDim 24 Juil - 16:02

ok,merci encore lol,j attendrais la réponse av impatience! enfin je suis pas nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

fusion av les newjedi!!! Empty
MessageSujet: Re: fusion av les newjedi!!!   fusion av les newjedi!!! EmptyDim 24 Juil - 16:04

Votre requête est entendue pilleur goldberg.
En attendant la fin des votes, pouvons nous en savoir plus sur votre alliance, comme par exemple quelle est votre motivation pour une fusion, votre style de jeu et pourquoi un PNA voir plus ne serai pas plus profitable ?
Des interrogations que tous se posent (ou se poseront..) afin de mieux répondre à votre demande.

Je suis content que vous aimez notre bannière, à tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
pilleur goldberg
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2005

fusion av les newjedi!!! Empty
MessageSujet: Re: fusion av les newjedi!!!   fusion av les newjedi!!! EmptyDim 24 Juil - 16:14

vous pouvez attendre quelques minutes,je vais appeler mon ambassadeur! et il vous expliquera plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

fusion av les newjedi!!! Empty
MessageSujet: Re: fusion av les newjedi!!!   fusion av les newjedi!!! EmptyDim 24 Juil - 16:17

Il n'y a aucun problème.
Dites lui aussi que l'on a un bar au cas où il souhaiterait se désaltérer après nous avoir exposé ses propos fusion av les newjedi!!! 0010
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
pilleur goldberg
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2005

fusion av les newjedi!!! Empty
MessageSujet: Re: fusion av les newjedi!!!   fusion av les newjedi!!! EmptyDim 24 Juil - 16:20

lol,ok tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
pilleur goldberg
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2005

fusion av les newjedi!!! Empty
MessageSujet: Re: fusion av les newjedi!!!   fusion av les newjedi!!! EmptyDim 24 Juil - 16:23

vlà,pivo est mon ambassadeur,il vous expliquera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion av les newjedi!!! Empty
MessageSujet: Re: fusion av les newjedi!!!   fusion av les newjedi!!! EmptyDim 24 Juil - 16:26

Bien le bonjour à tous,

Je suis l'ambassadeur de l'alliance [NewJedi] et [NewJediW].
Mon collègue a fait cette demande de fusion, pour que nous puissions plus facilement rivaliser avec les grands de ce monde qu'est l'Univers 6.

Notre but, est de monter dans le top 50 des meilleurs alliances, grace à cette fusion, nous y arriverons vite, certainement je l'espère.

Il y a seulement une regle a suivre, et c'est a voir avec certains de vos membres. Notre alliance Wing est la pour receuillir tous les joueur de moins de 5000 points. Si cette fusion est conclue, tous vos membres de moins de 5000 points devrons aller dans l'alliance Wing.

voila, si vous avez d'autre question, n'hesitez pas à me les poser, je serai la pour y repondre.

Cordialement

Pivo
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

fusion av les newjedi!!! Empty
MessageSujet: Re: fusion av les newjedi!!!   fusion av les newjedi!!! EmptyDim 24 Juil - 16:26

j'ai aperçu brièvement votre ambassadeur mais ne le retrouve plus, se serait-il perdu ? Ou s'est-il directement dirigé vers notre bar ? fusion av les newjedi!!! 0010
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
Invité
Invité




fusion av les newjedi!!! Empty
MessageSujet: Re: fusion av les newjedi!!!   fusion av les newjedi!!! EmptyDim 24 Juil - 16:29

jhe vien d'y commendé une bonne bière fraiche, au dessu j trop parlé, mnt fo boire^^
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

fusion av les newjedi!!! Empty
MessageSujet: Re: fusion av les newjedi!!!   fusion av les newjedi!!! EmptyDim 24 Juil - 16:33

Merci cher Ambassadeur de ces éclaircissements. Vous nous proposer donc d'intégrer votre alliance et non pas une fusion pour créer une nouvelle alliance. Il nous faut réfléchir maintenant, la réponse arrivera dans 1 semaine (temps de reflexion donné pour tous nos votes), je vous rejoins donc illico au bar !
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

fusion av les newjedi!!! Empty
MessageSujet: Re: fusion av les newjedi!!!   fusion av les newjedi!!! EmptySam 30 Juil - 8:00

Après avoir bien bu et fais connaissance avec l'Ambassadeur Pivo et le Maître espion pilleur goldberg des newjedi, il fallait à Agarès dégriser. Le Conseil avait voté au sujet de la proposition de fusion avec l'alliance newjedi et il devait en informer ses visiteurs.

Votre Excellence, Maître espion, la décision du Conseil m'est parvenue et je suis au regret de vous annoncer que votre proposition de fusion entre LWA et newjedi est refusée.

Certes la fusion nous aurait permis d'affirmer notre présence au sein de l'Univers 6 mais elle aurait aussi signifié une perte de liberté et d'indépendance dans une alliance trop grande.

J'espère que vous trouverez tout de même une alliance qui acceptera de fusionner et que nos relations resterons saines. Vous êtes bien entendu toujours les bienvenus à notre bar pour y étancher votre soif.
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
Invité
Invité




fusion av les newjedi!!! Empty
MessageSujet: Re: fusion av les newjedi!!!   fusion av les newjedi!!! EmptySam 30 Juil - 8:36

Votre reponse me semble tout a fais correcte et réfléchie.

La liberté est quelque chose que tout le monde recherche, c'est normal.

J'accepte votre decision et aussi votre permission pour moi et mon alliance de venir boire chez vous^^

Et je pense egalement qu'une simple amitié entre nous est bcp plus simple.

Amicalement, tous au bar pour une fusion av les newjedi!!! 0010

et a tres bientot...

Pivo, Ambassadeur de la New Jedi et Wing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion av les newjedi!!! Empty
MessageSujet: Re: fusion av les newjedi!!!   fusion av les newjedi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion av les newjedi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Affaires Externes :: Ambassade de la Lazy NFH-
Sauter vers: