Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande diplomatique

Aller en bas 
+2
King Kang Becco
Fireon
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Demande diplomatique   Demande diplomatique EmptyVen 15 Aoû - 16:23

salut peuple dormeur & siesteur,
je viens pour vous demandez si vous seriez intéréssé par un pacte de non agression & une entente commerciale
je vais vous créé une ambassade, confirmé moi si vous la voulez, et vos membres aurons une permission pour acceder a une section semi-secrete
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique EmptyVen 15 Aoû - 18:57

Ma foi, vu notre nombre faramineux de raideurs, je sais pas si un PNA serait très utile, mais bon. Pourquoi pas, pour ma part ; il faut cependant voir si cela gêne les deux ou trois LWA qui aiment faire joujou avec des vaisseaux.
Et comme c'est les vacances, je suis pas certain qu'ils soient dans le coin, alors la réponse peut prendre un peu de temps.

Une entente commerciale, ça signifie quoi concrètement ? (ouais ouais, je sais pas ce qu'est une EC, je m'intéresse tellement au reste de l'univers faut dire... Demande diplomatique Animaux6 )

Bon, pour votre forum, pas pour moi, je suis assez casanier et je ne passe jamais sur les forums des autres alliances. Même celui des NFH où on trouve pourtant la Grosse Morve Géante, j'ai arrêté de le fréquenter au bout de deux jours. Trop fatigant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique EmptyVen 15 Aoû - 19:52

l'EC moi je sais pas ce que c'est ? scratch
si vous en faite, comment procedez vous ?

pour PNA justement c'est ces trois guerrier sanguinaire Laughing & les miens Shocked
et pour le temps, j'en ai aussi.
beaucoup de sieste et une bonne nuit de sommeil pour recupéré de la siesta.
I don't want that I don't want that albino I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
King Kang Becco
Kangourou asthmatique
King Kang Becco


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : sur l'épaule de Zarathoustra
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique EmptySam 16 Aoû - 2:33

Chui d'accord avec fifi ... trop fatiguant d'aller sur d'autres fofos .. déjà celui-là, aller sur celui des lazys, faut cliquer sur un lien dans les marque-pages pouf pouf pif paf pouf ... j'en peux plus Demande diplomatique Tearsflo et là, je viens d'écrire un message ... argh je suffoque ... vite un oreiller !!!!! Demande diplomatique 677190
Revenir en haut Aller en bas
Luthor Harkan [N.F.H]
La morve horrible kiwitienne
Luthor Harkan [N.F.H]


Nombre de messages : 894
Age : 39
Localisation : Les dimanches à Bamako, c'est le jour des mariages !
Date d'inscription : 21/06/2006

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique EmptySam 16 Aoû - 3:55

ouais d'ailleurs comme à y en avoir marre que ce soit moi qui doit bouger mon boule ! j'aimerai bien que le pacte soit à double sens un jour !

bon sinon moi je m'en fous je suis pas un LWA
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique EmptySam 16 Aoû - 11:29

Bon
1) T'es qui toi?
2) Si jamais tu arrêtes ogame tu penses pas que ton alliance va s'auto détruire sans chef ?
3) Pourquoi vouloir un pna avec nous et pas plutot avec les zoulous raideurs d'a côté?

Ah oui bonjour au passage

ps: je crains que la fiffe ait raison y a beaucoup de monde qui est partit a gauche, à droite donc la réponse risque d'être très longue a venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique EmptySam 16 Aoû - 11:38

haha, qu'est ce que vous me faites rire Very Happy
je ne connais que jack rackam, techknokrat et quelques un
notre alliance est autogestionnaire & antiautoritaire, y a pas de chez, que des individus propres à eux même, si je ne joue plus je donnerais les autorisation à qui le veut pour le forum, si de toute facon vous etes pacifique, le PNA c'est clair ne serre à rien
Revenir en haut Aller en bas
Le phAlanger vOlant
Lazy Nutile
Le phAlanger vOlant


Nombre de messages : 719
Age : 58
Localisation : La Cote Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique EmptySam 16 Aoû - 15:12

Si le PNA peut servir, quelques un d'entre nous raident. Une entente commerciale pourrait se traduire par une relation commerciale entre nos 2 alliances tout simplement.
C'est sur que les LWA n'ont pas grand chose à gagner si ce n'est aider une jeune alliance à progresser, ce qui n'est pas rien. Donc personnellement j'y suis plutôt favorable camarade.
C'est les pactes totaux qui peuvent poser problèmes et nuire à notre autonomie, mais là ce n'est pas le cas. Une autre solution consisterai à avoir un pacte "moral" informel en attendant de mieux se connaitre avant de le formaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique EmptyDim 17 Aoû - 11:12

oui c'est possible aussi, c'est la meme chose en faite. officel ou pas !!! moi je suis pour.
c'est pour ca que je prefere un PNA, pour l'automonie de chacun !!! bien vu rackam comme dab teuf
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique EmptyMar 19 Aoû - 8:42

salut mak. perso, chuis pas contre. pourkoi pas. on fait une vote en partie privé et on te laisse savoir. ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Invité
Invité




Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique EmptyJeu 21 Aoû - 8:18

ok, faite votre vote.
et je vous ferai une ambassade sur mon fofo


Dernière édition par Makhno [CosaQ M.] le Dim 24 Aoû - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique EmptyJeu 21 Aoû - 8:31

Smile oki. on te tiens o jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Contenu sponsorisé





Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pt
» demande de pna de lailaance lrdn
» demande de fusion
» Demande d'alliance!
» Demande de PT EXIL / LWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Affaires Externes :: Ambassade de la Lazy NFH-
Sauter vers: