Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 WELCOME au Chichoncafé

Aller en bas 
+33
arnaud [K.I.L.L]
Antoine223 [K.I.L.L]
Max Steel [Ange]
Nikerdole[K.I.L.L]
Luthor Harkan [N.F.H]
Talon Karrde
Ika
Fireangel
laetitia
fafane
kira
Nobukanaga
Angel dust
Kaioshin
K3RO
joe les vitres
kouribo
bol2riz
Leu
Jared
canar
phoque le rock
Loupclier
Ryuuku
tifab
Ashura
Abel
Phyrexian
Fireon
Agarès
teknokrat
Mansor
dead sekikawa
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mansor
Lazy Hero
Mansor


Nombre de messages : 1085
Localisation : genève, lausanne
Date d'inscription : 23/04/2005

WELCOME au Chichoncafé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 15:22

cheers félicitations!! WELCOME au Chichoncafé - Page 2 Space0et tu as même dépassé le 4ème cavalier Wink ... Jared tu risques d'être le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

WELCOME au Chichoncafé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:32

et voila, ce soir je suis 1008eme..enfin, on va pas se prendre la tete pour ca.

Qui peut me faire tourner un joint la??? la semaine demarre moyen pour moi, en plus elle promet d etre longue et la, j ai besoin de me detendre...

et met nous un ptit son sympa teknokrat...
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

WELCOME au Chichoncafé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 9:17

Et hop, construction achevée, 41 places gagnées Very Happy
Le souci va être de savoir quoi faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Lazy Guy
Abel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2005

WELCOME au Chichoncafé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 10:14

qu'est-ce que tu as construit pour faire un tel saut dans le classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

WELCOME au Chichoncafé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 11:01

Centrale solaire lvl 28 ou 29 je sais plus. Enfin un truc à 8 millions de ressources ou un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

WELCOME au Chichoncafé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 8:02

wouuuuu pitain! on est 40 eme au classement des alliances, pas mal!

Y a pas un tabouret la?? ah siii... Donc ouais on est 40eme, ca le fait. Et d ailleurs j ai une question concernant le developement "scrontch" (oui je parle en mangeant...ou le contraire)

Donc ouais "scrontch", j ai une planete qui commence a etre pleine en nombre de cases et j aurais aimé savoir si quelqu un avait deja "scrontch" taquiné le terraformeur.

Et merde, j ai mis des miettes partout ralalaaaaa....








"scrontch"
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

WELCOME au Chichoncafé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 18:25

Non, je suis très flemmard et j'ai besoin de ressources pour développer mes mines, donc énergie est resté en sommeil. Surtout que je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup, besoin d'infos aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

WELCOME au Chichoncafé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 19:47

je suis en phase de recolonisation, j'abandonne mes petites planètes pour me trouver des plus grosses donc pas encore besoin du terraformeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

WELCOME au Chichoncafé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 2 EmptySam 1 Oct - 14:05

mmmmm j hesite car ca concerne ma planete principale... faut que je trouve vite une solution.

Dites il fait moche aussi chez vous? parcque la, j ai rarement vue autant de gris par la fenetre. 'vais me faire un ptit café moi tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lazy Divinity
Ashura


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 11/08/2005

WELCOME au Chichoncafé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 2 EmptySam 1 Oct - 14:43

ouais c'est assez gris, ya seulement qulques rayons de soleils qui percent ces gros nuages parci-parlà pour venir me réchauffer les molets sous mon bureau qui croule déjà sous les polys de thermodynamique.
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

WELCOME au Chichoncafé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 16:44

wouaaa ca a l air tres sexy dit comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

WELCOME au Chichoncafé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 19:52

tiens j ai decouvert 2 bon groupes ces temps ci:

le 1er c est DOGZ pas mal du tout. Un melange de rock, de grunge, de punk... et ca prend pas mal je trouve. a essayer.

et pis le 2eme c est Death Cab for Cutie. Bon alors la c est pour quand on vient de se faire plaquer par sms ou qu on a chier un exam ou etc... en fait c est du keane avec "un poil" plus de peche.

mmmm j ai pas trop le temps de passer sur le forum, en effet je viens de m acheter une PSP et Winning eleven en fracais ca pousse mémée. Alors, branleur que je suis, jme contente de faire des recherches et de boster ma defense...honteux....mais tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mansor
Lazy Hero
Mansor


Nombre de messages : 1085
Localisation : genève, lausanne
Date d'inscription : 23/04/2005

WELCOME au Chichoncafé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:03

à propos tu peux te connecter au net via ta psp et donc checker ogame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

WELCOME au Chichoncafé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:49

oui comme le fait remarquer Mansor on peut se connecter au net en upgrandant le firmware à 2.0
c'est pratique quand votre connexion ou ordinateur vous lache, par contre c'est un peu lent et Ogame a un peu trop d'image pour la PSP. Et puis donner les ordres sur PSP c'est pas génial, par contre pour checker ses mails et surfer un peu c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

WELCOME au Chichoncafé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 12:36

meuh non moi j ai un model jap en 1.5 par defaut qu avec je peux telecharger plein de jeux, mater mes divx sans les transformer en mp4 et enfin me tripoter en attendant GTA Liberty city qui sort dans un moahaHAHAHAHA...

WELCOME au Chichoncafé - Page 2 Ptdr5ow
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

WELCOME au Chichoncafé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 11:45

mmmmmm tiens ca fait longtemps que j ai pas fait un ptite halte ici.

Surtout que la, ma quete d un travail pas trop chiant (en fait ca n existe pas) va peut etre aboutir. Et ca va peut etre se passer chez les rois du tapis en france, St Mac? des clous! Evidemment!

A moi des horaires pas trop pourries, la fin de mes weekend complets (un putain de luxe ca) et retour a la vie en societé car, et je viens de m en rendre compte, l univers ne se limite pas aux limites de mon grand lit.WELCOME au Chichoncafé - Page 2 Tearsflo

Pour feter ca, petite tournée de narguilé accompagnée de son thé a la menthe servi avec quelques miettes de space cake.
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

WELCOME au Chichoncafé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 15:19

oulala mansor qui veut partir, Jared qui s en prend plein la tronche et moi qui cherche desesperement plus de temps pour jouer a cause de mon travail que j ai oulala....


Vais me faire un petit thé a la menthe moi.
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

WELCOME au Chichoncafé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 15:27

j'en veux aussi !!!
pfiou c'est fatiguant les voyages, je reviens de l'ambassade de l'univers 6 où j'ai fait un appel au recrutement. Espérons que cela porte ses fruits.

Dis sekikawa t'as pas des gateaux aussi pour aller avec le thé ?
oui oui je fais attention à ne pas faire des miettes partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

WELCOME au Chichoncafé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:53

ah ouai, moi aussi une tournée de narguilée la- je reviens d'angleterre, fini les exas, fini l'école, enchin chomeuse et surtout, pas de thunes!!! donc pas d'bédo!!! oh la la, fo ke je vienne faire un tour a la ptite plantation lausannoise la... héhé. o fait mansor, t de retour a l'EPFL ce weekend? ma mere elle court le marathon la dimanche a Lausanne, dans l'apremidi. je suis contrainte par devoir familiale d'y assister. mais bon, vu kel cour pendan, 4 heures la, si t dans les parages, je te fais un pitit appel... tjrs le meme natel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Mansor
Lazy Hero
Mansor


Nombre de messages : 1085
Localisation : genève, lausanne
Date d'inscription : 23/04/2005

WELCOME au Chichoncafé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:16

ahaha toujours le même natel, toujours, toujours... ^^
par contre j'ai un planning de ouf : demain je pars sur lausanne le matin je rentre sur genève samedi soir, et je repars dimanche soir sur lausanne (voie 7 oblige: train gratuit après 7pm... désolé)
mais si tu veux qu'on se chope on peut toujours voir hein?
Revenir en haut Aller en bas
Fireon
Lazy Minium
Fireon


Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 19/09/2005

WELCOME au Chichoncafé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:35

Hou ben j'étais fatigué mais après lecture de tout ça je suis épuisé, je file dormir dans mon lit de mines.
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

WELCOME au Chichoncafé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 16:55

ah ouai mec. moi moi je suis ka lausanne le dimanche aprem. mais en fait, je vais pitetre pecho rae... si jamais ca lieu, je tapel-le o-frèr-e
il é passé lotre jour pecho a un pote a G. il était def bonde à la fin de la soirée et pui jai rencontrer sa soeur. sympa Wink fo ko se choppe tous les 4 las, si jamais, je tapel samedi pour la soirée.... yep yep yepii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

WELCOME au Chichoncafé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 17:43

eh ben ,une fois, ca c est de l alliance qui sent bon le chocolat et les medicaments une fois. Toujours est il que si vous faites un crochet par la capitale des gaules (lyon) faudra passer me dire bonjour deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
tifab
Lazy Funky



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2005

WELCOME au Chichoncafé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 18:08

T'es de Lyon même ?

Moi j'habite pas super loin ... environ 75 bornes de lyon je faisais la bringue là bas y encore pas si longtemps Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

WELCOME au Chichoncafé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:09

ouaip, chuis a lyon (parisien d origine alléééééé péééésgééééé !!!) et je bosse a limonest.

Ca fait une semaine que j ai mon nouveau travail a moi que j ai trouvé par mon agence d interim et j en peux plus.

C est simple, je suis brisé de toutes parts. Je cherche donc une thaî avec des petites mains pour longue seance de massage réparatrice.

Et pis la, comme j ai pas de chtit thaî sous la main, jvais me faire un pet.
PPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFffffffffffffffffffffffffffffffff ... tiens, passe a ton voisin(e)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WELCOME au Chichoncafé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME au Chichoncafé   WELCOME au Chichoncafé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WELCOME au Chichoncafé
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Place publique :: Le Café-
Sauter vers: