Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pacte ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte ... Empty
MessageSujet: Pacte ...   Pacte ... EmptyMar 10 Mai - 13:40

Le Seigneur Valarion, Dirigeant de Valinor et Empereur des Valars Rhizomiens, arriva à bord du Laolythian, son Vaisseau amiral, et se dirigea vers l'Ambassade officielle des LWA. Son pas était mesuré,ses Ailes rouges repliées dans son dos. Il portait un genre d'étrange mélange entre un peignoir et une robe - un Kimono, avoua-t-il au garde interloqué- et Ses yeux étaient d'Ambre. Il entra discrètement dans la Grande Salle de l'Ambassade et, après avoir écouté les quelques diplomates présents, prit la parole :

"Seigneurs LWA, Je n'ai pas -encore- la chance de connaître l'un de Vous, mais les paroles de l'un de vos diplomates sur le forum de l'Univers6 m'ont décidées à passer par cette planète pour vous proposez un Pacte de Non Agression entre nos deux Alliances ... Nous sommes les Valars, fiers et farouches guerriers, doublés de Magiciens Diplomates, Nous sommes tous adeptes de Tolkien .... Donnez Nous votre Réponse dans les plus bref délais, Je Vous prie."

Aussi discrètement qu'il était entré, le Seigneur Valarion alla s'asseaoir sur un fauteuil de la Salle, profitant du temps libre qu'il possédait pour attendre patiemment une réponse des LWA ...
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

Pacte ... Empty
MessageSujet: Re: Pacte ...   Pacte ... EmptyMar 10 Mai - 14:31

Profitant des bienfaits du soleil sur sa planete de villegiature, Agares recu un message des teletranscripteurs lui indiquant que le Seigneur Valarion se trouvait actuellement au sein de l'Ambassade de l'alliance. Prenant le soin de se vetir d'une tunique de soie noire, le King Lazy se dirigea vers la salle de conference pour y enregistrer un holo-message

--Debut de transmission--

Salutations Seigneur Valarion, je suis Agares Blight, co-fondateur et coordinateur de l'alliance LWA. Je n'ai pas eu le plaisir de vous rencontrer personnellement a La Grande Ambassade de l'Univers 6 mais j'ai pu assister a maintes reprises a vos discours et je me rejouis de votre passage au sein de notre ambassade. J'espere que vous saurez profiter des commodites offertes si vous desirez y sejourner quelques jours. Je regrette de ne pouvoir vous accueillir en personne, mes recents voyages hyperspaciaux m'ont quelque peu fatigue et je me permet de prendre un peu de repos.
Le Seigneur Phyrexian, assurant l'Intendance durant mon absence, gerera cette affaire qui je l'espere aboutira sur une entente entre nos deux Alliances.
Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite et je reprendrai contact avec vous des mon retour.

--Fin de transmission--

Quittant la salle de conference et otant rapidement sa tunique, Agares retourna s'allonger sous le soleil en songeant que les holo-messages etaient bien moins contraignant que les voyages hyperspaciaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
Phyrexian
Lazy Intendant
Phyrexian


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 24/04/2005

Pacte ... Empty
MessageSujet: Re: Pacte ...   Pacte ... EmptyMer 11 Mai - 11:17

Après le long voyage interstellaire qui l'avait mis en retard, l'intendant Phyrexian entra essouflé dans l'Ambassade.

Désolé pour mon... retard.

Il repris son souffle.

Votre demande sera prise en compte... notre alliance étant fondée sur un modèle démocratique, je soumettrai votre proposition au vote populaire et vous donnerai une réponse au vite.

Sachant que le Seigneur Valarion n'attendra pas une éternité... Phyrexian s'en alla de ce pas mettre en place la votation.
Revenir en haut Aller en bas
Phyrexian
Lazy Intendant
Phyrexian


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 24/04/2005

Pacte ... Empty
MessageSujet: Re: Pacte ...   Pacte ... EmptyJeu 12 Mai - 16:10

L'Intendant Phyrexian entra dans la salle où attendait le Seigneur Valarion.

Je me vois dans l'obligation de refuser votre demande de PNA. Les demandes de PNA actulles, affluants à tout va, nous empêche de nous allier avec trop d'alliances.

J'espère que vous comprenez.

L'Intendant qui avait d'autres chats à fouetter s'en alla d'un pas pressant.

[HRP] Je vous en informerai in-game aussi [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte ... Empty
MessageSujet: Re: Pacte ...   Pacte ... EmptyJeu 12 Mai - 18:12

Valarrion avait l'air déçu, bien sûr, mais sa voix n'en trahit rien lorsqu'Il répondit :

"Je ne puis Vous en vouloir, Intendant de la LWA,cela n'est pas grave. Je n'ai de toute façon pas pour habitude de guerroyer, sinon quelques raids pour les ressources, et Je ne vous attaquerai sans doute donc pas, sauf cible intéressante ... Sait-on jamais ... Bien sûr, Vous pouvez le faire chez Nous aussi, Je ne sais ce qu'il en est chez Vous, mais chez Nous attaquer un de Nos membres est passible de guerre ... N'y voyez aucune menace, c'est juste que j'ai juré aide et protection aux Valars, et Je m'y tiendrai .... Avec tout mon respect,
alarion, Empereur des Rhizomes Valariens


Valarion se leva alors et repartit sur le Laolythian en direction de Valinor, sa planète mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte ... Empty
MessageSujet: Re: Pacte ...   Pacte ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte?
» Pacte NimcoSylien
» Proposition de pacte.
» Pacte avec les Maat ?
» Pacte avec la NODS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Affaires Externes :: Ambassade de la Lazy NFH-
Sauter vers: