Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pacte avec la NODS

Aller en bas 
+4
joe les vitres
bol2riz
dead sekikawa
Sir PP
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sir PP
Bavard
Sir PP


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2006

Pacte avec la NODS Empty
MessageSujet: Pacte avec la NODS   Pacte avec la NODS EmptyMer 8 Mar - 13:29

Bonjour à vous seigneurs de la LWA.
Je suis Sir PP, Diplomate de la NODS (104e par points et 8 en recherche)et je vous propose un pacte (celui qui vous conviendra).

En espérant une réponse positive,
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Pacte avec la NODS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NODS   Pacte avec la NODS EmptyMer 8 Mar - 13:57

welcome chez nous.

zetes un sacré paquet chez vous...50 membres, c est enorme. vu votre classement par points, vous devez avoir un bon paquets de petits score.
Pacte avec la NODS Kenny9kw

Je suis surpris de la demande. Un pacte "au hazard" en fait.... dits nous plutot en quoi les LWA seraient gagnants en adherant a votre demande (plutot flou il me semble)

Bon bref, je ne suis que membre et seul notre Lazy King (Agares) sera en mesure de t apporter une reponse claire et precise.

en tout cas, bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
bol2riz
Lazy Gouilleur
bol2riz


Nombre de messages : 1570
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2005

Pacte avec la NODS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NODS   Pacte avec la NODS EmptyMer 8 Mar - 14:05

Hello^^

Moi aussi je pense que le pacte ne se fera pas Pacte avec la NODS Endesacc
Revenir en haut Aller en bas
Sir PP
Bavard
Sir PP


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2006

Pacte avec la NODS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NODS   Pacte avec la NODS EmptyMer 8 Mar - 14:06

En fait nous n'avons pas vraiment de préférences pour un pacte (enfin quand même une lègère préférence pour les PNA) et nous ne pouvons pas être exigents, c'ets pourquoi je laisse l'entier choix du pacte. ce que ça apporterait? De nouvelles relations entre alliances, de plus notre alliance ne cesse de progresser dans le classement, il est toujours utile d'avoir des relations commerciales avec d'autres allainces et un PNA garantit une sécurité et une paix fortes, évitant les petits conflits dus par exemple à des raids. Il est toujours intéressant d'avoir des pactes avec d'autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
bol2riz
Lazy Gouilleur
bol2riz


Nombre de messages : 1570
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2005

Pacte avec la NODS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NODS   Pacte avec la NODS EmptyMer 8 Mar - 14:13

Ouais mais bon on s'adresse plutot à des alliances plus dévellopé et beaucoup moins nombreuses
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Pacte avec la NODS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NODS   Pacte avec la NODS EmptyMer 8 Mar - 14:15

bol2riz a écrit:
Ouais mais bon on s'adresse plutot à des alliances plus dévellopé et beaucoup moins nombreuses
je confirme, mais on va voir ce que les autres en pensent Pacte avec la NODS Smiley62
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

Pacte avec la NODS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NODS   Pacte avec la NODS EmptyMer 8 Mar - 18:15

C'est une réponse presque officielle que je vous donne, NON.
Le classement recherche importe peu (suurtout si le nombre de membres est grand), votre classement, il est pas mauvais mais on cherche plutôt des alliances vers le top40...
Mais ce qui vous défavorise énormément de mon point de vue, c'est la moyenne de points par membre. Sans vouloir être condescendant, notre plus faible membre à plus que cette moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Pacte avec la NODS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NODS   Pacte avec la NODS EmptyMer 8 Mar - 21:15

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LES NODS¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop drope comme nom. en fait c ma 2eme tentative decri 1 mess. g vu le titre g mem pa lu les blablabla je sais plus. je crois je vai me coucher, jabandon. bonneu nuit encore une gfois. xm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Sir PP
Bavard
Sir PP


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2006

Pacte avec la NODS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NODS   Pacte avec la NODS EmptyJeu 9 Mar - 11:01

C'est donc non (je m'en doutais mais comme on dit, on peut toujours essayer! Very Happy ) Et bien alors bon jeu! Je me retire Pacte avec la NODS Popom5rq bonne continuation!


ps: j'avoue ne pas avoir très bien compris la signification du message de teknokrat
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

Pacte avec la NODS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NODS   Pacte avec la NODS EmptyJeu 9 Mar - 11:08

Ne t'inquiète pas Sir PP, moi aussi je me prend des non dans les autres ambassades ^^'
et puis teknokrat était je crois un tout petit peu défoncée hier soir... mais un tout petit peu seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
Sir PP
Bavard
Sir PP


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2006

Pacte avec la NODS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NODS   Pacte avec la NODS EmptyJeu 9 Mar - 11:17

Ca explique tout! Razz


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Pacte avec la NODS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NODS   Pacte avec la NODS EmptyDim 12 Mar - 15:51

oui en effet. xcuzes sir pp, je me rapelai plus davoir laissé un post ce soir la. je crois ke cétai une cuvée 2004 du domaine de musselles... jen ai plusieurs et jen ouvre une de temps en temps kan on sort l'argenterie chez moi, ce ki étai le cas mercredi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Ryuuku
Lazy Fear
Ryuuku


Nombre de messages : 1363
Age : 35
Localisation : Dans La Grote Qui Est Si Loin De La Realiter
Date d'inscription : 10/11/2005

Pacte avec la NODS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NODS   Pacte avec la NODS EmptyDim 12 Mar - 19:25

nn je ne pensse pa ke etre envahie de 50 moustike sur le forum soit une bonne idee Pacte avec la NODS Space0et
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmaster911.skyblog.com
Sir PP
Bavard
Sir PP


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2006

Pacte avec la NODS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NODS   Pacte avec la NODS EmptyDim 12 Mar - 19:27

Pacte avec la NODS Endesacc là non plus j'ai pas compris mais ça doit être moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir PP
Bavard
Sir PP


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2006

Pacte avec la NODS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NODS   Pacte avec la NODS EmptyDim 12 Mar - 19:31

teknokrat a écrit:
oui en effet. xcuzes sir pp, je me rapelai plus davoir laissé un post ce soir la. je crois ke cétai une cuvée 2004 du domaine de musselles... jen ai plusieurs et jen ouvre une de temps en temps kan on sort l'argenterie chez moi, ce ki étai le cas mercredi soir Wink
j'espère au moins que c'était bon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Pacte avec la NODS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NODS   Pacte avec la NODS EmptyDim 12 Mar - 20:13

ah ouai, cétai du bon. jen ai ouverte une y a 2 mois de ça, cétait déja bon, un peu jeune, mais la, cétait carément mieux, vraiment gouteu bien mature.... miam miam. jadôôôôôôôre le vin rouge (é pa celui à une thune à la grosmi, pardi!).....

ps si jamais ça intéresse kelkun, cétai mucelles avec un C (me suis gouré taleur, g eu un moment d'incertitude grammaire française, sss, S ou C?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Sir PP
Bavard
Sir PP


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2006

Pacte avec la NODS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NODS   Pacte avec la NODS EmptyDim 12 Mar - 20:45

j'aime pas le vin personnellement
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Pacte avec la NODS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NODS   Pacte avec la NODS EmptyDim 12 Mar - 21:05

ah ouai? c dommage. en fait moi non plu jaimai pa le vin juska recemment, peut etre a peu pres 1 an ke je commence à vraiment aimer... je pense ça prends un ti bou de temps (cad kan ten a marre de boire nimporte koi pour te saouler la tronche) avant de vraiement pouvoir apprecier à sa juste valeur le bon vin frooze Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Ashura
Lazy Divinity
Ashura


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 11/08/2005

Pacte avec la NODS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NODS   Pacte avec la NODS EmptyDim 12 Mar - 21:39

le vin rouge ou "red wine" comme y disent les barbares, voilà une boisson bien frankoooze Pacte avec la NODS Youhou9c Pacte avec la NODS 0010 et tu as déjà essayé un bon Saint Emilion? il prend bien la bouche, presque âpre mais fruité à la fois
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Pacte avec la NODS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NODS   Pacte avec la NODS EmptyDim 12 Mar - 22:10

ça me fait penser à une chanson de noel
vive le vin, vive le vin, ah non merde c'est le vent

sérieux les premières fois que tu bois du vin il vaut mieux commencer par un rosé assez frais ou encore du blanc, le rouge il faut s'y mettre un peu plus tard car il est plus riche donc surpprenant voir saturant pour une bouche "vierge"
Revenir en haut Aller en bas
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Pacte avec la NODS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NODS   Pacte avec la NODS EmptyLun 13 Mar - 9:54

perso j ai une grosse preference pour les blancs d alsace (je n y connais pratiquement rien en vin) et pour les bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Pacte avec la NODS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NODS   Pacte avec la NODS EmptyLun 13 Mar - 19:17

ouai toute a fai joe, g commencé par le vin blanc, puis le rosé, et la jentame le rouge depuis un an et franchement, je suis pas deçue Smile et pour le st emilion, jy penserai. si jamais jen croise dans les rayons de nicolas.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Pacte avec la NODS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NODS   Pacte avec la NODS EmptyLun 13 Mar - 19:22

un peu comme la fumette. tu commences avec du black, tu essaies ensuite l afghan, tu passes alors au "Double Z" pour finir trankilou a l incomparable beu...meme si pour ma part j ai fait un petit detour par les cigares notemment avec les LAPAZ tres doux et fruité.

Parcqu une bonne bouteille, un petit calumet et 1 ou 2 amis autour d une table, ca ressemble a s y meprendre au bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Pacte avec la NODS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NODS   Pacte avec la NODS EmptyLun 13 Mar - 20:20

lol, sof ken suisse, tu commence dabor avec l'exté, puis ta l'age daller dans les coffee, tu te chope de la bonne inté et après tu passe en france voisine et tu découvre le teushi! koike javou y a dla bonne fleur en suisse, chapo pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
dead sekikawa
Lazy Zanie
dead sekikawa


Nombre de messages : 2173
Age : 43
Localisation : au sommet d une montagne dans une grotte.
Date d'inscription : 19/09/2005

Pacte avec la NODS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NODS   Pacte avec la NODS EmptyLun 13 Mar - 20:28

C est CA le terroir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la NODS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NODS   Pacte avec la NODS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la NODS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les Maat ?
» Pacte avec la Nouvelle Scorpia
» Pacte ...
» Pacte?
» Pacte NimcoSylien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Affaires Externes :: Ambassade de la Lazy NFH-
Sauter vers: