Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pacte avec la NODS

Aller en bas 
+4
joe les vitres
bol2riz
dead sekikawa
Sir PP
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sir PP
Bavard
Sir PP


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2006

Pacte avec la NODS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NODS   Pacte avec la NODS - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 8:00

oui (pas celle de la télé!)
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Pacte avec la NODS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NODS   Pacte avec la NODS - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 18:27

lol, mais maité il est pas suisse (à ce ke je sache). le probleme avec la suisse, ce kel fai pa partie de l'Union, et vu le peu de ressources naturelles ke contient ce petit pays, il doit faire importer une grande partie de son manger! et ki di hors de l'Union, dit Impots d'importation. et ce pour ça ke tous les weekends et jours feriés en schweiz, on se tape tou les suisse de notre coté ki viennen dévAlIsER nos supermarchés... franchement, c honteu. en plus davoir toutes les tunes du monde, ils viennent nous piker notre manger.... Pacte avec la NODS - Page 3 Tantanbl
(mais non je rigole, moi je men ba la rate parce ko fond, je fais pareil chez eux, gniahahahaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
Sir PP
Bavard
Sir PP


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2006

Pacte avec la NODS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NODS   Pacte avec la NODS - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 18:38

tu habites où? et qui est donc maïté?
Revenir en haut Aller en bas
teknokrat
Lazy Teufeuse
teknokrat


Nombre de messages : 2645
Age : 42
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/06/2005

Pacte avec la NODS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NODS   Pacte avec la NODS - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 18:45

jabit en france, dans l'Ain... sur la frontière franco-suisse. et moi, jaime pas les savoyards. non allé je rigole. ils sont sympas aussi, mem si c des paysans... niukhniukhniukh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teknite
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Pacte avec la NODS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NODS   Pacte avec la NODS - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 18:59

Agarès a écrit:
Mais peut-être que notre Maïté pourra nous en dire plus sur la cuisine du terroir... Very Happy

dès que l'on est quelques jours malade et cloué au lit c'est la fête surtout que je suis à terre (enfin mon PC toujours pas réparé, mais pour me connecter ça va encore)
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

Pacte avec la NODS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NODS   Pacte avec la NODS - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 19:19

oh ? tu veux une tisane à l'écorce de noisette ?
allons je te souhaite un prompt rétablissement ! Pacte avec la NODS - Page 3 Smack2xk
(même si je devais tomber malade, je veillerai... histoire d'être sûr que l'on ne médise pas dans mon dos)
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Pacte avec la NODS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NODS   Pacte avec la NODS - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 20:11

ouais, mais moi je regarde seulement si mes planètes vont bien( enfin c'est que plus c'était difficile)
mais merci Pacte avec la NODS - Page 3 Smack2xk Pacte avec la NODS - Page 3 Smack2xk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la NODS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NODS   Pacte avec la NODS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la NODS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les Maat ?
» Pacte avec la Nouvelle Scorpia
» Pacte ...
» Pacte?
» Pacte NimcoSylien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Affaires Externes :: Ambassade de la Lazy NFH-
Sauter vers: