Lazy NFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazy NFH

Forum Ogame de la Lazy NFH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pacte avec la Nouvelle Scorpia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte avec la Nouvelle Scorpia Empty
MessageSujet: Pacte avec la Nouvelle Scorpia   Pacte avec la Nouvelle Scorpia EmptyJeu 17 Aoû - 8:26

Bonjour à tous, je fais partie du gouvernement de l'alliance Nouvelle Scorpia.
Vous constaterez que nous sommes très mal classés, nous avons été en guerre il y a peu, et disons que nos ennemis ont "triché", enfin soit, nous voilà au plus faible, alors qu'il y a peu la NS était dans le top 100 des alliances.
Un remaniement et un recrutement massif sont en cours pour redonner vie et gloire à la NS.
Je crois que c'est déjà mal barré, mais pourrions nous faire un pacte entre la LWA et la NS?
Vous pouvez me joindre InGame sous le mème pseudo, à bientôt j'èspère!
Revenir en haut Aller en bas
kira
Lazy Gloo
kira


Nombre de messages : 4208
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Pacte avec la Nouvelle Scorpia Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Nouvelle Scorpia   Pacte avec la Nouvelle Scorpia EmptyJeu 17 Aoû - 9:46

Même si on peut te contacter je préfère quand même poster ici...


A combien d'alliance différentes a tu proposer un pacte??
Un peu plus d'info..

Et personellement j'aimerais avoir le topic officiel de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Lazy Sbergs
joe les vitres


Nombre de messages : 6184
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Pacte avec la Nouvelle Scorpia Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Nouvelle Scorpia   Pacte avec la Nouvelle Scorpia EmptyJeu 17 Aoû - 10:23

pourquoi y a t il eu une guerre?
qu'attendez vous de nous?
quel est le classement de votre alliance, le nombre de points moyens par membres?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Agarès
Lazy King
Agarès


Nombre de messages : 2037
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/04/2005

Pacte avec la Nouvelle Scorpia Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Nouvelle Scorpia   Pacte avec la Nouvelle Scorpia EmptyJeu 17 Aoû - 16:37

Aujourd'hui le King avait envie de blablater et il fut donc heureux d'avoir un invité avec qui blablater à l'Ambassade.

Hello bonhomme Agarès commencait souvent comme ca, il pensait que ca mettrait une ambiance amicale entre interlocuteur. Ca faisait longtemps que personne n'était vennu ici, faudra songer à refaire la déco une fois...
Alors ? Pourquoi ta venue chez les Lazybones With an Attitude ? un pacte ? quel genre ?j'ai le choix ? bon OK...

Faisons un récap' de la situation:
1) vous étiez top 100 (mais vous n'avez pas demandé de pacte), maintenant je ne sais pas quel classement vous avez mais vous demandez un pacte. un mauvais point
2) vous sortez d'une guerre (et vous dites que les autres ont triché), je ne vois pas en quoi ca nous concerne... encore un mauvais point
3)vous avez un nombre incroyable de pactes totaux... pourquoi pas mais ca me plaît pas
4) t'es venu sur le forum, ca c'est une bonne chose !

Donc voilà, ca 1-3 =-2 c'est pas terrible comme score... de plus je me permet d'ajouter que même si vous êtes mal classé, vous auriez eu une bonne moyenne de points par membre, ca aurait pu marcher mais là... votre nombre de points ne fait pas notre moyenne donc c'est un peu rapé.

Voilà, je dis non et c'est sans appel, de toute facon je fais la loi ici ! Passe quand même au bar prendre ta boisson gratuite Wink Pacte avec la Nouvelle Scorpia Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
http://blashinjapan.wordpress.com
Jared
Lazy Snake
Jared


Nombre de messages : 856
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

Pacte avec la Nouvelle Scorpia Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Nouvelle Scorpia   Pacte avec la Nouvelle Scorpia EmptyJeu 17 Aoû - 18:42

quelle poigne ôôô king ! c'est beau quand tu blablates, et tellement vrai...

il faut quand même avouer que ce que tu proposes cher endowlix n'est pas profitable pour nous et certains points que le king a mentionnés jouent fortement en ta défaveur...

mais comme l'a également ajouté le king, notre bar est toujours ouvert Pacte avec la Nouvelle Scorpia Smack2xk

EDIT:maintenant que j'y penses, la soudaine envie de faire un pacte avec nous ne serait-elle pas liée à plusieurs sondages de ma part ?à tout hasard...je suis triste, j'ai raté le dégommage de tes sondes ce matin Pacte avec la Nouvelle Scorpia Tearsflo

à pluche Pacte avec la Nouvelle Scorpia Space0et
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec la Nouvelle Scorpia Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Nouvelle Scorpia   Pacte avec la Nouvelle Scorpia EmptyJeu 17 Aoû - 19:00

J'accepte ton choix, mais je voudrais juste dire:
- Triche, ils ont "dénoncés" des membres de notre alliance comme double-compte, alors que nous n'avons pas de tricheur.
- Je ne connaissais pas votre alliance lorsque nous étions puissants, je la connais maintenant et pense que la paix entre nous serait profitable...
- Je ne fait partie du gouvernement de la NS que depuis hier...

A bientôt alors, j'èspère que nous pourrons tout de mème conclure un pacte de non-attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la Nouvelle Scorpia Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Nouvelle Scorpia   Pacte avec la Nouvelle Scorpia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la Nouvelle Scorpia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les Maat ?
» Pacte avec la NODS
» Pacte?
» Pacte ...
» Proposition de pacte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazy NFH :: Affaires Externes :: Ambassade de la Lazy NFH-
Sauter vers: